que veux tu dire par session privé pour telechargement moi en tout cas si y´a moyen que tu partage ton fichier ça le ferais bien car sur emule c hyper long lol et j´en pe plus et mon battlecry qui en fini pas d´arrivé lol je suis à bout de nerfs lol bye
Floritank
Niveau 10
24 février 2003 à 13:00:18
mwa jen suis a 140Mo ( 34.5%) speed 28Ko/s ^^ si ca continue comme ca, d´ici 3 heures, g le jeu ^^
astic, va voir sur www.djengo-website.com, ya un bon tutorial pour eMule ^^
Floritank
Niveau 10
24 février 2003 à 15:14:15
164.06 ( 42.20% ) speed 14.4Ko/s ^^
RoyFokker
Niveau 6
24 février 2003 à 15:30:57
justement je demandais si quelqu´un savais creer une session privée pour le telechargement, comme ca je pense qu´il y aurais un meilleur debit et je jouerai un peut "la source" pour le telechargement de macross vo
bref si quelqu´un saurais comment ont fait je pense que ca serais pas mal
Floritank
Niveau 10
24 février 2003 à 15:55:38
abahnon, mwa je sais pas faire ca ( on peu pa savoir tout faire voyons =)
kant a mon jeu :
182.50Mo ( 46.90% ) speed 11.4Ko/s ^^
MaxSterling
Niveau 7
24 février 2003 à 16:50:51
je veu bien aussi me metre a contribution il faut que vouz ayez ce jeu.
astic
Niveau 3
24 février 2003 à 19:07:50
moi j´en suis à 280 mo sur 389.17 j´ai changé de fichier car l´autre est resté bloqué à 194 mo le salopio ça s´annonce bien je vous tient au courant merci bien pour tout
Floritank
Niveau 10
24 février 2003 à 20:10:08
haaaaaaaaa, tant mieux astic ^^
mwa jen suis à 267.30 ( 68.70% ) ^^
Floritank
Niveau 10
24 février 2003 à 22:04:09
305.36 Mo ( 78.48% ) ^^
normalement, demain je lai ^^
astic
Niveau 3
24 février 2003 à 23:22:46
j´en suis à 385 mo sur 389 ds 10mn je l´é je suis tout ouf lol j´ai trop hate d´y joué putain ça deviens bon trop puissant
astic
Niveau 3
24 février 2003 à 23:33:35
c bon download terminé m´en v voir ça tout de suite je vous tient au courant au cas ou j´aurais encore la poisse @++
RoyFokker
Niveau 6
25 février 2003 à 00:38:20
ah bah content de voir que ca roulle pour toi astik , j´espere que le jeu fonctionnera tres bien chez toi @pluche
Floritank
Niveau 10
25 février 2003 à 09:26:12
allez, plus ke 20méga et je lai.... g tellement hâte ! !
Floritank
Niveau 10
25 février 2003 à 12:23:55
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pétage de plomb ! !!!!!
il looke a 99.43% ! !!!!! il veut pas me le finir ! !!!!!
bon, dici cet aprem il devrai avoir fini ( du moins jespère ^^ )