CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

macross VO

harlock999
harlock999
Niveau 7
12 février 2003 à 18:32:45

Ou trouver ce jeu online svp

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
13 février 2003 à 13:50:08

j´avais reussi a telecharger les 3 demos du jeu via internet ce qui m´a pas dispensé d´une correspondance avec un japonais(a ce môment j´ai beni mes etudes en lague jap), mais c´est vrai qu´il reste extrêmement dur a trouver ( d´ailleur pas beaucoup le connaisse)...essaie de le trouver par eMule je sais qu´un ami a moi a reussi a telecharger macross VFX2 et macross plus le jeu ( oui oui vous avez bien entendu) sur psx.

Floritank
Floritank
Niveau 10
13 février 2003 à 21:53:39

hey, tu serai pa le harlock du forum de edonkey-divx.com ?

brycees
brycees
Niveau 6
14 février 2003 à 00:08:36

macross plus le jeu est excellent, manque juste le fait de pouvoir se transformer quand on voulait et ce jeu aurait été un must ( avec la fonction shoot missiles en plus aussi).

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
14 février 2003 à 10:16:20

j´ai vraiment hâte de pouvoir jouer a Macross plus psx, il parrait qu´au debut il faut finir la campagne avec gould avant de choisir isamu mais bon amateur oblige il me le faut : )

Floritank
Floritank
Niveau 10
14 février 2003 à 21:31:41

jaime pa tro macross plus : p
moi chui a fond sur macross 1er du nom ^^

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
14 février 2003 à 21:54:12

Savez-vouz où télécharger macross vo(pc)?
ou même une petite démo svp

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
14 février 2003 à 22:44:02

vraiment navré mon coresspondant japonais m´avais donné 1 ( une seul!) addresse pour telecharger les 3 demos du jeu , malheureusement le lien n´etais valable que pendant 3 semaine et elles sont dejà bien loins de plus ca necessite aussi un programme multilangue pour entrer le keygame ( pour tout decompacter) infernal a trouver car j´ai du me fendre toute une traduction de page jap ( immaginez pour voir mdr!).

sinon tu peux acheter le jeu via internet ( peut importe si ton ordi peut afficher les caracteres ou pas, le jeu tournera toujours) sinon essaie de le telecharger sur kazaa ou eMule...mais c´est certains, un macross ou l´on "peut" incarner les 3 especes ca vault le coup!immaginez toutes les machines, zentran meltran et un spacy ( attention c´est tout tout et tout que vous pourrez jouer) allez on se cotise tous et on va mettre nos force en commun pour le trouver : )

brycees
brycees
Niveau 6
17 février 2003 à 01:07:57

bon, si tu veux moi je l´ai macross VO mais franchement, je suis du genre à acheter tout les jeux macross ( même le M3) et je ne te conseille pas de l´acheter surtout que tu risques de payer le prix fort.
Si tu as Mirc, je peux t´envoyer le jeu ( y´aura pas les musiques...).

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
17 février 2003 à 20:54:40

qu´est ce que c´est Mirc? là j´essaie de le telecharger, mais tantôt ca telecharge ( a 2kb/S) tantôt ca telecharge vraiment pas du tout, sincerement je me demande si je l´aurais un jour...a ce rythme là....

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
18 février 2003 à 08:36:39

ca y est , y´a du neuf mais c´est pas tp dans l´ensemble, j´ai reussi a telechargé le fichier, mais je me retrouve avec seulement 3 fichier pas d´executable . ..
j´ai telechargé par e-mule et ca portait le nom suivant : macross vo clone cd zip...enfin un truc comme ca, le tout pese dans les 389 Mo et je ne sais pas ce que je dois faire a partir de maintenant, c´est carrement frustrant comme truc..

Floritank
Floritank
Niveau 10
18 février 2003 à 10:12:05

ca doi être une image dun cd
va voir ici ==> http://www.forum-ed2kdivx.fr.st/
section gravure ^^

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
18 février 2003 à 12:31:48

merchi a toi floritank pour cette sympatique adresse internet, mais comme un malheure n´arrive jamais seul, je n´ai pas de graveur non plus...:p
bon je vais tout de même regarder tout ca et je vais pas tarder a me fendre un graveur car ca deviens bigrement necessaire : )

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
18 février 2003 à 13:17:57

si un jour j´arrive à télécharger macross vo(c pas gagner mais g crée un nouveau sujet pour recevoir de l´aide, mais une fois que se sera parti ca ira vite car g le câble)et comme g un graveur je laisserai la version definive en disponibilité.cependant g trouvé un macross vo de 422mo qui ne semble pas être une image cd mais un fichier rar.

Floritank
Floritank
Niveau 10
18 février 2003 à 20:44:09

hey roy, il existe des prog qui font des lecteurs virtuel et prennent les fichiers image comme CD, donc pa bzoin de graveur, parcontre ma mémoire a forgoté le nom du prog : p
sur le forum ke je tai filé il doivent le dire ^^

et ptite rectif : zentran signifie mâle et le peuple zentran est bien zentraedi : p tavai donc raison ^^"

wolfhood
wolfhood
Niveau 1
18 février 2003 à 20:45:34

comment on fait pour avoir le mode multi joueur svp?

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
19 février 2003 à 11:35:31

ah t´ain sans deconner? le peuple ca peut donc être les zentradi? bah ecoute on nage en pleine confusion, encore merci a toi floritank je vais regarder ce "programme" pour créer un lecteur virtuel, j´espere cincerement que ca marchera : p

allez on croise les doigts(et d´ailleur tout ce qu´on peut croiser d´autre) pour que ca marche : p

Floritank
Floritank
Niveau 10
20 février 2003 à 09:04:49

je ten prie voyons ^^"

SidGBoy
SidGBoy
Niveau 1
02 mars 2003 à 22:18:41

A l´aide, je recherche macross vo désespéremment, si qqun pouvait m´aider, parce que sur edonkey, il n´y est plus en entier ( snif).

Merci d´avance

maxstarling
maxstarling
Niveau 3
05 mars 2003 à 00:59:16

sidgboy, utilise emule!
mais franchement moi j´ai carement été deçu par mvo