11/20 ? et ben... moi, j´ai vu en zapping sur Joypad 6/10 et sur IGN 8.2/10 (test encore dispo)...
Moi je l´achèterai bien, car IGN a fait un test très approfondi (contrairement à Joypad); d´après IGN, le jeu exploite à merveille les trois modes (complémentaires) et la quasi-totalité des animations sont présentes dans le jeu (exemple: la valkyrie en passant en gerwalk écartera les bras comme pour bloquer l´air et mettra les jambes en avant tout en mettant le turbo pour stopper la course), il y a beaucoup de petits détails "qui tuent" comme les douillent qui flottent dans l´espace, le nombre de lasers selon la tête de la valkyrie (1, 2 ou 4), ou les trainés des missiles..encore une petite chose, chaque mode a un tir primaire et un tir secondaire; voici les spécificités de chaque mode:
- fighter: tir à la mpitrailleuse et nuée de missile (très longue portée), peut lâcher des leurres (contre les missiles), vole très vite
- gerwalk: tir à la mitrailleuse, nuée de missilles (porté plus courte, puissance plus élevée), vole moins vite mais peut saisir des objets avec la main de libre
- battroid:tir à la mitrailleuse (snipe et tir rapide pour détruire les nuées de missiles..si si comme dans la série)