ben salut a tous, je lisé 2/3 ptit truc sur le forum, et je me suis motivé pour m inscrire, puiske je me sens autant passioné ke certain ici, donc voila, j kiff trop macross, j ai pas encore franchi le pas vers la saison 2, j reste encore sur le sdf 1 et les VF, c de ca dont je suis vraiment fan, puis le jeu, trop kiffant, et bien dur en nivo dificil, khyora me donne du fil a retordre dans le chapitre 5!!! mais on va y arriver! salut a tous!