ouhlaouhla, faisons ca dans l´ordre :
J´aimerai savoir la suite de mospeada ce qui se passe apres que scott bernard part chercher rick et si the sentinel n´est pas la suite de mospeada
==> alors tout d´abord, scott bernard n´est jamais allé cherché l´amiral hunter, étant donné que la série fut modifiée par les ricains MAIS ADMETTONS...je pense que, dans le cadre de Robotech, ils doivent surement se rencontrer...pourquoi j´en rien du tout mébon :/
J´aimerai aussi savoire si the sentinelle n´est pas la suite de mospeada
==> alors the sentinel, plus communément apelé Robotech 2, est en fait une ( tentative de) suite plus ou moins logique de la partie Macross mais vu par les américains...dans cette série, Rick, Lisa, Max me semble til et un nouvel équipage, partent à bord du SDF-3 dans l´espace à la recherche des Maîtres de Robotech, comme le dit le Cmdt Gloval à Lisa dans l´épisode 36...mébon, la série fut vite abandonnée, et c´est vraiment pas plus mal Oo"
que devient dana sterling apres avoir tuer avec zor les maitres de robotech??
==> bah j´en sais rien, j´ai jamais vu la partie Southern Cross...j´en ai pas eu le courage, ca a été vraiment trop charcuté par les américains...mébon, je pense que c´est une question sans réponses :/
voila, je crois que j´ai répondu à tout ^^