CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the sentinelle

phoenix206
phoenix206
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:21:35

SVP pour tous les connaisseur de robotech j´aimerai savoir la suite de mospeada ( 3eme saison de robotech)ce qui se passe apres que scotte bernard part chercher rick et si the sentinelle n´est pas la suite de mospeada.J´aimerai aussi savoire si the sentinelle existe en dvd . merci a tous les fan de la serie

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
30 octobre 2004 à 13:49:40

en fait la saison 3 s´arrete là ou tu le dis. pour the sentinelle je croit ke c la suite, en effet si me confon pas avec un autre film on y voit rick et max qui sont désormais commandant ou un truc de ce genre.

phoenix206
phoenix206
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:55:28

une autre question : que devient dana sterling apres avoir tuer avec zor les maitres de robotech??merci

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
31 octobre 2004 à 09:21:41

ba à ma connaissance on n´en sait rien. il faudrait demander à Floritank car si il y a quelque chose à savoir il doit le savoir.

phoenix206
phoenix206
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:11:00

merci max , sino moi battlecry je l´ai sur xbox mais le code flipside(inverser la vue ) ne marche pas(je ne suis pas un tricheur j´ai fini battlecry plusieurs fois en mode difficile)merci d´avance pour me dire ce que je doit faire pour que sa marche

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
31 octobre 2004 à 20:17:35

euh là par contre je sais pas je l´ai sur ps2

phoenix206
phoenix206
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:39:39

merci quand meme.

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
02 novembre 2004 à 21:28:32

mais à ton service! n´hésites pas si tu veux d´autres renseignements ou meme parler de macross.

Floritank
Floritank
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:32:15

ouhlaouhla, faisons ca dans l´ordre :

J´aimerai savoir la suite de mospeada ce qui se passe apres que scott bernard part chercher rick et si the sentinel n´est pas la suite de mospeada
==> alors tout d´abord, scott bernard n´est jamais allé cherché l´amiral hunter, étant donné que la série fut modifiée par les ricains MAIS ADMETTONS...je pense que, dans le cadre de Robotech, ils doivent surement se rencontrer...pourquoi j´en rien du tout mébon :/

J´aimerai aussi savoire si the sentinelle n´est pas la suite de mospeada
==> alors the sentinel, plus communément apelé Robotech 2, est en fait une ( tentative de) suite plus ou moins logique de la partie Macross mais vu par les américains...dans cette série, Rick, Lisa, Max me semble til et un nouvel équipage, partent à bord du SDF-3 dans l´espace à la recherche des Maîtres de Robotech, comme le dit le Cmdt Gloval à Lisa dans l´épisode 36...mébon, la série fut vite abandonnée, et c´est vraiment pas plus mal Oo"

que devient dana sterling apres avoir tuer avec zor les maitres de robotech??
==> bah j´en sais rien, j´ai jamais vu la partie Southern Cross...j´en ai pas eu le courage, ca a été vraiment trop charcuté par les américains...mébon, je pense que c´est une question sans réponses :/

voila, je crois que j´ai répondu à tout ^^

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
03 novembre 2004 à 21:52:29

bah j´avai bon en retirant le sentimen anti américain? ( putain bush a encore gagné :fou: )

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:46:31

A bas Bush :fou:

phoenix206
phoenix206
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:41:07

t´as reson sur bush . au fait southern cross est pas mal car on comprend plein de truc sur robotech mes les mech sont a chier enfin bON!
merci quand meme.

Floritank
Floritank
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:35:51

Robotech ca suxx :fou:

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
17 novembre 2004 à 17:55:08

heuuu southern cross est quand même le série la plus mal intégrée dans le pseudo scénario de robotech...pour ceux qui l´ont vu, souvenez vous des prétendues ruines du sdf1, qui se résument à 3cailloux géants.....
( au moins Colin powell fout le camp, c´est déjà ça.....faudrait penser aussi à pendre Rumsfeld)

Floritank
Floritank
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:26:36

MWAHA les ruines du SDF-1 la bonne blague :-*

entierement réparé ( voir Macross Flashback 2012) mais détuit plus tard ( voir Macross II...javou que jai été ému dans cette scène)

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:57:54

a wai quand il reste que la tour de contrôle et que Ishtar joue les divas au dessus d´une terre bombardée par les mardukes.... j´ai bien aimé. juste une question:ya une différence notable entre les oav macross II et le film, ou ce dernier ne fait que les regrouper ?

Floritank
Floritank
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:26:20

bah moi j´ai vu que la série ( un pote les avaient enregistré quand ils étaient passés sur Mangas et mavai prété la VHS) mais d´apres ce que je sais le film regroupe la série, un peu comme Macross Plus :b

La vidéo du moment