alors max, comme ca on laisse des messages sur le forum de : Gundam Vs Zeon? lol bah si je peux repondre a ta question, vas y fonce achette le. la maniabilité est tres sympat ( meilleur que dans armored core, dans lequel je l´ai aussi trouvé correcte). Bon dans l´univers de gundam on perle beaucoup des newtypes(nouvelle generation d´humain au sens tres developpés et au capacité psychique) et c´est pas etonant que le jeu dans ca maniabilité demande aussi de ca,...en clair,il faudra que tu developpes tes reflexes pour eviter les tires ennemies et passer dans les combat au corp a corp sans problem, mais une fois maitrisé ( plus ou moins) le jeu deviens un regal, le mode campagne depasse les 100 mission par camp et le mode arcade et " multi joueur" est tres sympat avec la possibilité d´incarner les personnages principaux de la serie.
en claire moi qui est tout de même assez interessé par gundam depuis 86 je suis ravi de voir la qualité des jeux qui s´inspirent de cette Univers, sans contexte l´un des meilleur titre gundam apres, Gundam side story UC0079 ( sur dreamcast)