beh euh, masacre a little mesa, en fait crois que le groos point dur c´est de chopper le coup au debut pour detruire les POD de reconnaissance en mode sniper, sinon apres ca va " tout seul" lorsqu´il faut " proteger" les bunker,...et celle qui est apres le cat´s eye piloté par dizzy c´est celle ou dois sauver hiro non? bah dans celle là j´ai rien compris...
-JACK:"et hiro ? j´ai une bonne idée tu sort de ce putain de tomahawk qui marche plus,je te prend avec mon gerwalk et on met les bout avant que l´ennemie raplique par centaine
-HIRO:"non jack j´ai une meilleur idée...je reste comme un pauvre con dans mon epave et toi tu en chie pour degommer les 500 zentradien qui veulent mon scalpe et qui vienne tous en même temps, et pis histoire que tu t´ennuie pas j´ai carrement plus de vie,en plus comme ils me tirerons tous dessus ca sera marrant pour toi.. alors c´est ok? si ca te derrange pas surtout."
-JACK " ..."
je veut pas être medidant mais dans touttes les missions de merde t´es sûr que hiro est pas loin