CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 4 la mission ou il faut sauver

Sivar
Sivar
Niveau 2
27 mai 2003 à 00:51:04

Salut
ben J´ai un petit probleme. Au chapitre 4 à la mission où il faut sauver ton copain qui veux pas sortir de son Destroid ( celle qui s´intitule Amitié houleuse) et ou il y a pleins mais alors pleins d´ennemies qui LUI tire dessus, ben là je comprend pas comment m´en sortir. Je suis bien arrivé une fois à en abatre pleins mais j´ai dans l´idée qu´ils arrivent sans arret. Tant j´ai rien compris et il faut pas juste tiré sur tout ce qui bouge en asseayant de se mettre entre les balles et les enemies ( qui arrive d´ailleur de plusieurs coté différents).
Voila marcie d´avance.

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
06 juin 2003 à 14:17:59

salut a toi, je pourrais juste dire ca! oui la mission est vraiment tres difficile...si je me trompe pas il sagit de la mission ou l´on commence dans les canyons puis on dois retrouver la detroîde de l´autre qui reste en pleins dans un carrefour d´ou debarquent les ennemies...la seul facon de s´en sortir c´est d´utiliser le multi-lock ( verrouiller plusieur cibles en même temps), de plus si je me souviens bien il y a de la fumée qui te masque un peu l´ecrant...essaie d´enticiper les vagues d´attaques, elle ne viennent jamais en même temps mais l´une a la suite de l´autre, essaie de faire barrage en te prennant les missiles et surtout bon courage...il faut abbatre pas mal d´ennemies avant de finir mais c´est certains apres avoir fini cette mission tu detestera vraiment cette " ami" ( si c´est pas dejà fait)

ps: tu peux toujours finir le jeu sans faire cette mission, il te suffit de valider tte les missions precedente puis de continuer celle qui appraitrons etc... mais bon si tu veux être puriste tu voudras quand même la finir

Sivar
Sivar
Niveau 2
11 juin 2003 à 08:52:58

Merci... j´étais certain que cette mission allé m´empoisonner la vie

La vidéo du moment