CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plein de question

MoumouteHunter
MoumouteHunter
Niveau 1
06 avril 2003 à 13:00:35
  • puré jui coincé ds le monde ou il faut aider le cat eye, ral le cul il creve tout le temp,

quelqu´un aurai til une petite astuce pour moi PLEASE
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP

• Sinon comment on fait pour débloquer les niveau en mode duel
  • les codes sa fait 100taine de fois que j´essaye, sa marche po, mais par contre sa réussi a me mettre les doigts en feu ( trop mal au doigts)

merci

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
06 avril 2003 à 15:40:15

concernant ton prob du cats eye . . je supose que c dans les colines a la recherche de hiro . .. pour ma par je restais toujours a coté de l avion . . et j alternais la forme fighter et la forme battle . .qd plein d enemi et de roquette je suis fighter pour lacher des contremesure ( leures anti missile) puis battle . . par contre tu peux biensure rester 100% battle et detruire les missiles o canon....

pour le cheat ca depend ta console... c laquelle?

moi g xbox et le cheat marche mais faut le faire assez rapidement sur la seconde page ( apres avoir choisi nouvellepartie ou charger partie)...

MoumouteHunter
MoumouteHunter
Niveau 1
06 avril 2003 à 16:48:59

merci de ta reponse mais le cat eye c´est ds l´espace
avec comme mission de le protéger pendant le balayage
c ´est vraiment chiant sa tire de partout et il faut le protéger pendant 2 min, c´est tres tres hard

je pense que la solution que tu me propose doit etre la meme pour cette mission

et ma console c la game cube

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
06 avril 2003 à 17:43:04

aa ouiiiiiii ca y est . .. celle dont je te parle est apres . .. je me souviens de celle dont tu parles . .. c une veritable horreur lol . .. la tec est la meme . ..

pour le cheat . .. j ai laissé la manip . .. faut pas oublié de maintenir les 2 boutons pdt la manip . .. et si c comme sur la xbox faut le faire vite . . il m a fallu 7 ou 8 essais pour y arriver lol

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:09:45

kabayashi, tu devrai lire les précédents topic, yen a ki parlent du cat´s eye...

mais il me semble avoir retenu quil fo rester en mode gerwalk pour pouvoir y arriver ^^

bounaghash
bounaghash
Niveau 4
09 avril 2003 à 01:13:50

salut,

AAAAAHHHHHHHHH,ce CAT´S eyes!!!!!! il nous donne vraiment du fil a retordre!! engagez-vous qui disez,engagez-vous!!
c´est vrai que cette mission est raide,j´en ai laché du flare pour la proteger cette parabolle volante(lolol).
a part te dire qu´il faut flarer a mort et servir de bouclier humain,(mmooouuiinnn,mon varitech tout neuf qui sort de révision!!)et en plus comme le dit notre ami,il faut rester trés mobile.
personnellement,moi j´ai reussi en faisant une technique de sous marin(yvan le fou)pour ceux qui connaissent.je tourne en rond autour du cat´s eyes en flarant et en faisant du multi-ciblage(pour moi,ça a marché)aprés,d´autre ont leurs techniques a eux comme a chaques pilotes d´ailleur.

sur ce bon courage quand meme!

( gaffe au six heures)

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:24:19

bon courage les gars moi j´ai vachement galéré pour ces missions.

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
13 avril 2003 à 11:04:39

moi j ai un chti probleme a la mission 4 ( oui je sais c est la honte d etre bloqué deja là) mais bon c est dans la mission ou l´on doit protéger le dome ou sont refugiés les habitants de la ville ! !! et je n arrive jamais a le sauver, il explose a chaque fois sous les coups de ces foutus pillards zetradiens ! !!!

mon valkyrie , je le modifie dans la mission je passe du planeur pour faire de gros degats avec les missiles au robot pour m infiltrer dans les ruelles et degommer les trouffions ennemis au sol ! !!!

mais voila au bout d un moment la meuf me dit de rester serieux apres le mec a l interieur du dome hurle et 45 secondes apres le dome explose j ai les nerfs j ai du la refaire 6 fois au moins ! !

aidez moi please y a pas une technique , faut il rester tout le temps en robot ou en planeur?
y a t il un systeme d attaque special a mettre en place ? ??
utiliser les leurres pour attirer les missiles ennemis comme indiquer dans les astuces???

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
25 avril 2003 à 10:41:40

di diou, moi aussi je suis bloké à ce niveau! con de dome...
hem, la mission " d´apres" aussi, j´suis bloqué: dans le canyon, ou faut repousser les attaques, puis recuperer nos munitions, et enfin recuperer un pilote crashé ( je le trouve pô, mission s´arrete...:( ) .
enfin, c une tuerie ce jeu, par contre ils ne se sont pas foulés sur les graphs... mais l´ambiance, c le principale!

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
25 avril 2003 à 18:16:51

arretez de vous precipiter à poster : ) bon, j´ai reussi à sauver le con de pilote, par contre la ville avec le dome, arrive tjr pô : (

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
25 avril 2003 à 21:47:00

pour ma part je me sit mi en robot jambes ( lol) sur le toi du dome en descend quand les mecs etaient trop pret . .. et le principale . .. g recommencé 12 fois avant d y arriver lol . ...

bon courage