bon bin j´ai reçu le jeu ce matin et j´ai direct fais chauffé ma ptite gamecube et ça dépouille grave on a vite le valkyrie ( j´ai pensé à toi floritank lol ) c du bonheur voilà voilà je suis bloqué au premier dogfight ds la 3ème mission du chapitre 1 mais je v la niqué lol la force est avec moi allé ciao
Floritank
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:42:08
bravo astic ! ! merci davoir pensé a moi ; )
kant mwa, je pourai pa tro me loffrir maintenant : jme suis offert metroid prime et la chui a sec : p