ok
On en parler une fois et il étais juste derriere nous.
mais quand et on a dit under presure?
On étais vers le truc bleu.
J´ai attend les 200 messages. Et ils me font toujours chier a attendre 2 minutes je ne comprends pas pourquoi.
c´est pas par rapport au message mais au temps!
Ouias beh c´est bien chiant.
oui!!! tu part quand
alors
Je pars bientot mais je te le dirai et est ce que TUNA01 c´est toi?
oui
JE PART!!!!
ciao
Bonjour, c´était bien le ping-pong?
PERSONNE SUR CEFORUM??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Alors c´est toi tuna01?
BON TU NE REPONDS PAS ALORS JE PARS. Espece de petit philibert.
le ping-pong = bien