ca va raler parce que je fais un up aussi, mais je m'en fout, le message au dessus me fait bien rire, parce que par exemple la je fais rechercher a ce sujet pour els perso mort, et je vois ce message d'un raleur, alors que je suis sur que si j'avais ouvert un nouveau message sur ce sujet la quelqu'un auait raler aussi en disant de faire rechercher et que des messages existait deja sur ce sujet la.
donc parler de faire une demande de ban pour ca, serieux a un moment il faut arretter, parler c est pas le but d'un forum a la base? des fois c est a degoutter , apres faut pas s'etonner que certains s ernervent et deviennet impoli, quand il y a ce genre d'accueil lol.
bon sinon pour revenir au sujet principal, apres avoir lu plusieurs sujets, apparement les ports sont inevitables si j'ai bien compris et font partie integrante du scenario, et donc c est normal qu'ils meurrent tous (enfin les perso cités).
connaissez vous un sujet qui indique a quel moment precis leur morts arrivent svp? pour essayer de recuperer leur equipements, et leur competences (quand c est possible, parce que parfois ca fait raler de leur donner une bonne competence pour s'apercevoir que un peu plus tard dans le jeu, ils meurrent sans qu'on puisse rien y faire
) avant qu'ils ne quittent l'equipe.
merci.