CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Palom Porom & Cid

Nanakie
Nanakie
Niveau 5
23 juin 2003 à 18:49:31

Peut on les faire renaitre si oui comment merci.Au fait il y a un super site online les serveurs ne sont pas encore pret mais venez faire un tour c´est http://rpgbattle.free/ merci d´avance venez nombreux lol.A plus

Nanakie
Nanakie
Niveau 5
23 juin 2003 à 19:03:08

oups j´ai oublié Gilbert aussi désolé Gilbert lol.

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
25 juin 2003 à 05:38:01

Tu découvrira par toi même......

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
02 juillet 2003 à 19:51:06

http://rpgbattle.free.fr

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
16 juillet 2003 à 04:28:10

tu peut pa les faire revivre, ca se fait tout seul a la fin du jeu. Cid creve je pense

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
28 août 2003 à 14:43:34

Continues et tu verras bien.

jr55-du-82
jr55-du-82
Niveau 3
07 janvier 2009 à 17:05:02

Moi pareille que lu-xiao-zhao
j aimais bien palom et porom
comtrairement a Cid que jn aime pas !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
07 janvier 2009 à 17:05:47

Chaud le upp de 2003,demande de bann....

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
27 avril 2010 à 05:16:03

ca va raler parce que je fais un up aussi, mais je m'en fout, le message au dessus me fait bien rire, parce que par exemple la je fais rechercher a ce sujet pour els perso mort, et je vois ce message d'un raleur, alors que je suis sur que si j'avais ouvert un nouveau message sur ce sujet la quelqu'un auait raler aussi en disant de faire rechercher et que des messages existait deja sur ce sujet la.

donc parler de faire une demande de ban pour ca, serieux a un moment il faut arretter, parler c est pas le but d'un forum a la base? des fois c est a degoutter , apres faut pas s'etonner que certains s ernervent et deviennet impoli, quand il y a ce genre d'accueil lol.

bon sinon pour revenir au sujet principal, apres avoir lu plusieurs sujets, apparement les ports sont inevitables si j'ai bien compris et font partie integrante du scenario, et donc c est normal qu'ils meurrent tous (enfin les perso cités).

connaissez vous un sujet qui indique a quel moment precis leur morts arrivent svp? pour essayer de recuperer leur equipements, et leur competences (quand c est possible, parce que parfois ca fait raler de leur donner une bonne competence pour s'apercevoir que un peu plus tard dans le jeu, ils meurrent sans qu'on puisse rien y faire :-( ) avant qu'ils ne quittent l'equipe.

merci.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
27 avril 2010 à 06:18:47

Comment veux-tu que je te dise sans spoiler..cela va être difficile. Mais en général, les équipements que les personnages passagers portent ne sont pas très intéressants, et même si c'est toi qui leurs donnent, ne t'inquiètes pas car par la suite tu en trouveras des biens meilleurs !

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
28 avril 2010 à 22:05:18

popur palom et porom, j'ai remarqué qu'on peut retourner els voir quand ils sont en statue, et que le menu d objet s ouvre quand on leur parle.

malheureusement, il n'y a plus moyen de leur donner une competence quand je cliques dessus cela ne marche pas, mais y a t il autre chose a faire? peut on utiliser un objet sur eux?

merci si vous savez, salut

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:06:29

On peut rien faire sur eux. Le menu objets, c'est pour la forme.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
29 avril 2010 à 17:08:11

ha bon on peut changer leur forme alors? il faut leur donner quel objet alors pour les faire changer de forme????

non je plaisante, bien sur, lol, c est bon je t'ai compris. bon bah faux espoir alors , mais bon ca va , 2 belles statue pour decorer mon chaeatu, tant mieux, et puis au moins comme ca ils se taisent, ils parlaient trop ces jumeaux laavant d'etre en statue ^^ . et puis voila ce qui arrive quand on veux jouer a feuille, pierre, ciseau avec golbez et qu'on choisi pierre , voila le resultat ^^

MangasLiife
MangasLiife
Niveau 3
21 juillet 2010 à 02:56:25

En fait , Cid guerit tout seule et pour palom et porom , le sage de mysidia lest fait revivre . on les voit sur leurs areonef quand on est rendu a battre le geant ^^

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:52:23

Évite de spoiler sans le signaler. Quelqu'un qui n'a pas fini le jeu et lit ce topic peut rapidement regretter d'être passer sur le forum.

La vidéo du moment