CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la caverne aux armes ultimes

chili_con_carne
chili_con_carne
Niveau 4
01 juin 2003 à 17:26:33

dans la caverne sur la lune où on doit trouver les armes ultimes,je suis bloqué à la lance:y a 1 monstre qui envoie compte 0 rebours sur mes pêrsos(ki ont 1 bon niv)et meme si j´utilise toute mes magie et " saut" de Kain pour faire durer le combat,je me fais exploser à cette foutue 10e sec. HEEEELP!!!

Azriel
Azriel
Niveau 7
01 juin 2003 à 17:39:57

Ya pas de secret pour ce monstre. Il faut seulement que tu le détruise avant qu´il ne le fasse pour toi. Tu dois être en mesure de faire assez de dégats pour le tuer avant que le compte à rebours ne tombe à 0. Si tu as Nuke/Flare, fait le avec Rydia, sinon tu fais Bahamut. Contre un monstre volant Kain frappe presque autant avec un coup de lance qu´un jump(test pour en être sur), alors si tu sautes tu peux attaquer moins souvent avec Kain. Avoir la Crystal avec Cecil serait une bonne idée si tu ne l´a pas, mais Excalibur fait tout de même le travail. Lance des ninja avec Edge si tu en as.

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
01 juin 2003 à 18:55:22

si ca peut t´aider, met la vitesse des combats au minimum! ca te donnera + de temps encore pour frapper;)

Azriel
Azriel
Niveau 7
02 juin 2003 à 00:41:30

Jpeux pas dire que jsuis en accord avec ce genre de tactique, mais bon si ça te fait...

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
02 juin 2003 à 22:03:14

moi non plus az mais je lai deja battu a la vitesse la plus haute et c´est faisable sauf il faut etre chanceux! les seul boss pour lesquel je baisse la vitesse sont: le dragon qui fais doom sur la lune et odin! quand tu n´a pa le gout de monter tes levels de 10 pour avoir odin ou la spear de kain, tu fais ca

Azriel
Azriel
Niveau 7
03 juin 2003 à 04:38:41

FF4 est un jeu où t´a pas besoin de monter tes levels. En temps normal, t´es toujours à un niveau suffisant pour vaincre tous les ennemis sur ton chemin. Odin constituant probablement la seule exception...

chili_con_carne
chili_con_carne
Niveau 4
04 juin 2003 à 02:19:00

Cool,merci

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:38:48

Pour ce combat il suffit de tuer quelque perso avant le combat et en combat tu les ressucite tu aura plus de temps(ou alors la methode j´ai du bol... du tue tout le monde sauf Rydia et tu invoque Asura en esperant tomber sur la bonne magie lol)

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
16 juillet 2003 à 04:46:28

jai souvent eu besoin de monter mes niveau avant de rentrer dans la grotte des summons pour avoir ma magie float ou avant de me battre contre leviathan et asura. Dans le gros robot aussi il faut que je monte mes levels avant d´aller tuer les 4 fiends. a part de ca ptetre un peu sur la lune le temp que rydia apprenne meteo. Ah oui! j´allais oublier, avant de te battre contre rubicant ou quand tu vien juste d´avoir palom et porom... ya plein d´autre place comme ca qui faut que tu prenne le temps de monter tes levels, c pour ca que je suis pa daccord avec kessé tu di :)

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
28 août 2003 à 14:56:23

Arrives au combat avec 2 ou 3 persos de mort et ils ne seront pas touchés par le sort.

scorpionmk
scorpionmk
Niveau 15
10 septembre 2008 à 01:13:05

Je ne connais pas ce monstre mais a ce que j'ai compris il tue tout tes persos une fois ?

Si c'est le cas je pense que la technique phénix tu seras d'une grande utilité :)

Jendoubi1
Jendoubi1
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:05:20

oui daccord mais pour utiliser phénix il faut avoir 1 perso minimum et si il tue tt les perso donc c dur

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:09:17

Phénix à Kain et sautez avant que le compte de Kain tombe à zéro. Les autres vont mourir et Kain redescendra et il crèvera (plus de compte à rebours). Il ressuscite tout le monde est c'est reparti pour un tour :diable:

(Encore faut-il avoir la compétence...)

Crazy-k
Crazy-k
Niveau 5
27 septembre 2008 à 12:08:45

c'est ou cette caverne aux armes ultimes ?

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:11:41

:spoiler:

C'est le dernier donjon qui se trouve sur la lune