CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin

severo
severo
Niveau 4
20 décembre 2002 à 19:51:24

je suis arrivé au boss d fin mais je trouve très chiant qu´il ny ait aucune sauvegarde proche car moi jai pas la patience de refaire à chaque fois tout le chemin une dizaine de fois ( à mon avis il doit être super hard e chef) donc si vous pouviez m´aider d´une manière ou d´une autre ce serait sympa en me donnant un conseil sinon je doi laisser tomber ce bête jeu......
merci!

Azriel
Azriel
Niveau 7
21 décembre 2002 à 07:30:12

Si jme souviens bien, faut que tu fasse sneak avec Edge pour lui prendre son dark crystal afin de laffaiblir.é....sauf que je suis pas sur. Essaie ta rien a perdre. Sinon faut que tu aies des niveaux.

severo
severo
Niveau 4
21 décembre 2002 à 09:19:27

merci mais maheureusement je n´ai pas encore sneak... pourtant je fais plein de combats, je gagne des niveaux... à quel niveau on a sneak?

Kahn-Marley
Kahn-Marley
Niveau 4
21 décembre 2002 à 16:14:05

voila l´extrait dun site:

Boss : Zeromus, HP : ? ??, faiblesse : ? ??
Alors que vous êtes à l´agonie tout vos amis s´unissent pour vous remettre sur pieds. Utilisez le cristal que vous a donné Golbez avec Cecil sur Zeromus pour qu´il prenne sa vraie forme.

Boss : Zeromus(vraie forme), HP : 110000, faiblesse : aucune
Il est déjà plus impressionant…il vous faut être aux alentours du niveau 55 pour avoir une chance de le battre. Zeromus à quelques attaques destructrices et une seule errezur de votre part peut vous être fatale. Attaquez avec Cecil(équipez le avec l´épée Excalibur pour plus de dégâts), utilisez la commande Saut de Cain et la commande Lancer d´Edge, invoquez Bahamut sans relâche et soignez très souvent avec Rosa. Essayez de maintenir Rosa en vie pendant tout le combat car c´est en partie grâce à elle que vous aurez l´opportunité de terrasser Zeromus.

severo
severo
Niveau 4
21 décembre 2002 à 20:47:15

jen ai marre de ce chef jarrive pas à le tuer!
le truc de snake de edge ça existe pas alors?

severo
severo
Niveau 4
22 décembre 2002 à 21:07:11

CA Y EST JY SUIS ARRIVE ENFIN A LE BUTER CET ENFOIRE DE SA MERE JE SUIS CONTENT MAINTENANT JE PASSE AU FINAL FANTASY 5!

Azriel
Azriel
Niveau 7
23 décembre 2002 à 04:19:17

Sneak c le skill pour voler, mais c un peu tard pour te le dire vuq ue ta fini le jeu. Le FF5 est ordinaire je taverti.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
28 février 2003 à 17:58:37

petite astuce :

si t´utilises un emulateur, utilise les sauvegardes de status, comme ca tu peux sauvegarder kan tu veux, et pour être prudent fais aussi des sauvegardes normales...

mais bon, je dis ça mais je sais tres bien que personne n´a d´émulateur, puisque c´est interdit ( quand on a pas la console et le jeu, mais si t´as la console et le jeu, pourquoi tu prendrais un émulateur... pfff trop con cette loi)

sand9481
sand9481
Niveau 8
28 février 2003 à 22:39:22

mai tou le monde utilise les emulateur et tou le monde san fou donc tu peu lavoir pour un an tou le monde san branle

aidepourff4-5-6
aidepourff4-5-6
Niveau 2
01 mai 2003 à 15:21:24

ta a pris l´extrais sur ffworld khan-marleis

La vidéo du moment