CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
severo
severo
Niveau 4
01 décembre 2002 à 23:40:49

1/ comment réveiller yang?
2/ que faire avec lobjet adaman
3/ comment vaincre odin?

merci!

severo
severo
Niveau 4
03 décembre 2002 à 20:25:48

y a moyen qu´on réponde à mes questions (surtout la 3)
(jai trouvé pour adaman mais je sais tjrs pas si y a un truc pour tuer odin même si je sais que son point faible c la foudre)

Azriel
Azriel
Niveau 7
03 décembre 2002 à 22:34:47

1- Pour réveiller Yang il te faut la frying pan que sa femme te donne. Ya un moment précis pour le faire. Si la femme de Yang ne te donne pas la frying pan, c´est qu´il est trop tard. De toute facon tu ne perds pas grand chose en ne le reveillant pas.

2-Amene l´adaman au forgeron qui vit sous-terre dans le coin inférieur droit de la map. Donne lui et il va te forger Excalibur (la 2ieme meilleure arme du jeu).

3-Ya pas vraiment de truc avec Odin...il faut que tu sois fort.

sand9481
sand9481
Niveau 8
04 décembre 2002 à 07:06:08

c ou kon trouve adamant

Azriel
Azriel
Niveau 7
04 décembre 2002 à 14:18:42

Dans le land of summoned monster. Faut que tu trouves la queue de rat et que tu l´échange au ptit bonhomme qui veut une queue contre l´adamant

sand9481
sand9481
Niveau 8
07 décembre 2002 à 00:18:03

ouai merci

sand9481
sand9481
Niveau 8
07 décembre 2002 à 03:14:13

odin c une grosse keu je lui est fai bolt 3 sa lui a enleve 9999 point de vie et g continuer avec mes betes depees

severo
severo
Niveau 4
07 décembre 2002 à 16:37:06

ok pour odin mais jai pour le moment que ice 3 donc je peux pas le buter...

et pour yang sa femme je dois la chercher au village ou elle vient à moi à un moment donné?

ça change quoi si je le réveille?

sand9481
sand9481
Niveau 8
08 décembre 2002 à 01:39:51

odin je lai butter mai kan je linvok je le vois pendan une seconde et a pres sa le kitte comme si il avai fai son attake je ne comprend pa et pour lepee de cristale je suis sur la lune etdans la cave et en dessandan lescalier je voi sur le cote une epee sur 1 truc eske c lepee de crital? comment lavoir?

Azriel
Azriel
Niveau 7
08 décembre 2002 à 17:19:22

Pour la femme de Yang faut que tu ailles toi meme la voir a Fabul. Peut-être que c´est l´épée de Crystal, jva te dire ben franchement que ca fait au moins 3 ans que jai pas toucher a ce jeu là alors des fois il m´en manque des bouts...:)

De toute facon l´épee de Crystal faut que tu marches dans le vide à un endroit particulier pour réussir a te rendre à elle. Ca doit être sur le 3ième ou 4ième étage à partir du début(mais jpeux me tromper). Tu arrive par un escalier et tu descends sur une genre d´ile. A droite complètement il y a un esclier sur lequel t´est jamais aller. Sur l´ile dont jte parle il y a une point qui s´avance près de l´escalier, mais qui ne se rend pas. Faut que tu ailles sur cette pointe et que tu marches dans le vide.

sand9481
sand9481
Niveau 8
09 décembre 2002 à 09:26:27

Azriel merci pour ton explication elle nest pa tres clair deso mais je croi tu tu compren mais eske tu peu expliker pk odin il ne marche pa.

sand9481
sand9481
Niveau 8
10 décembre 2002 à 07:50:52

ba tu c ke avant le b4 c souterrain donc sa ne peu pa etre la et lepee est au b5 mais je ne encore fouiller le b5 mais le b4 je lai fai 4 fois eske tu peu me dire o moin kel niveau c ok et please je compren vraiment pa odin alors sil te plai repon

Azriel
Azriel
Niveau 7
10 décembre 2002 à 16:50:29

Tu peux ben pas trouver jai ecrit a droite, mais c A GAUCHE...:P

Regarde a gauche pour un escalier que ta jamais été, pi faut que tu marches dans le vide comme jai expliquer. Désolé pour le manque de précision, mais ca fait tout de meme au moins 3 ans que jai pas jouer a ce jeu la.

Azriel
Azriel
Niveau 7
10 décembre 2002 à 16:52:24

Pour Odin, c que c pas tres bon comme invok. Contre des ennemis puissant ca marche jamais. Contre des faibles il les scie tous en 2.

sand9481
sand9481
Niveau 8
11 décembre 2002 à 08:05:24

merci pour la presition parsk a force daller a droite sa me cassai 1 peu la keu. merci pour odin aussi

sand9481
sand9481
Niveau 8
11 décembre 2002 à 12:30:38

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
G FINI SE PUR JEU C DOMMAGE KE RYDIA ET EDGE IL SORTE PAS ENSEMBLEN IL FERAI 1 BON COUPLE KOMMENT JE SUIS TRO CONTEN MAIS MAINTENANT JE ME DEMANDE BIEN SE KE J VAI FAIRE DE TOUTE C NUITS OU JE TRIPAI SUR SE BETE DE JEU JE SUPOSE KE JE POURRAI TAIDER AZRIEL PUISKE MOI G U BESOIN DE PA MAL DAIDE. MERCI ENCORE AZRIEL.

Azriel
Azriel
Niveau 7
12 décembre 2002 à 02:34:15

Ca m´a fait plaisir....après tout c pour ca que jviens sur ce forum:P

`T´a terminer ce qui est a mes yeux le meilleur des Final Fantasy. Peu de gens sont dacoord avec moi, mais jmen fous, FF4 est le meilleur.

FF6 est très bon si tu l´a pas deja fait. Sinon Crono Trigger^(in classique et possiblement le meilleur jeu su Snes...mais tu le connais surement), Secret of mana et sa suite Seiken Densetsu 3, Rudora no hihou est bien aussi meme si jlai pas fini.

sand9481
sand9481
Niveau 8
13 décembre 2002 à 23:36:28

je suis daccord avec toi le 4 c le meilleur des FF le 6 je lai telechargeai mais le debut sa ma pa trou fai kiffer mais la vu ke g fini le 4 je vai peut etre faire le 6 ou le 5 il ma laire pa mal. merci encore pour ton aide.

Azriel
Azriel
Niveau 7
14 décembre 2002 à 03:39:40

Le 6 est meilleur que le 5 et de beaucoup. Le système de job est amusant au debut mais on se tanne vite.

sand9481
sand9481
Niveau 8
14 décembre 2002 à 05:15:44

la je joue a secret of mana c tres . ..... "special" comme style de jeu. mais c dans la serie des final fantasy ou pas parsk c pas du tout la meme conseption? ya koi dautre comme RPG ke je pourrai telecharger?

La vidéo du moment