CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : code action replays

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
warlord1088 warlord1088
MP
Niveau 6
29 septembre 2002 à 19:58:31

salut je voudrais l´adresse d´un site qui a des kodes ar ou game genie pour ff4

merci

zedo zedo
MP
Niveau 7
30 mars 2003 à 16:01:59

moi aussi je cherche des code mais plus particulièrement un code pour avoir toutes les magies et invocs

Azriel Azriel
MP
Niveau 7
31 mars 2003 à 00:53:33

Je ne pourvoie pas dans ce genre de truc pour les vedges : ) Moi j´ai durement gagner tous mes magies et invoc légalement...alors faite de même.
mouahahahahaha

Ceci dit, si quelqu´un d´autre veut te dire ces trucs de "faibles" je ne m´y oppose pas...

Sans rancunes, mais dans les FF je triche pas

Vlad_le_paladin Vlad_le_paladin
MP
Niveau 3
19 juin 2007 à 18:47:05

dragon_11 tu devrais aussi reflechir avant d´ecrire parce que si tu fait sa c´est que tes desesperer et que tu veux terminer facilement cad vite finir le jeu et etre nul a la fin mais si y a 99lvl pour chaque perso c´est qui a une raison et si y a une longue histoire c´est pour avoir le temps de monter tous ces lvl et pas de finir le jeu lvl50 et de demolir tout le monde ac cette technique de faible. je parie qu´avec mon equipe et pas une seule invoc ni magie je te demonte toi et tes codes de facilité parce que moi j´aurai durement terminer le jeu

finalfanfantasy finalfanfantasy
MP
Niveau 5
07 juillet 2007 à 13:27:56

Ca serait trop demander de répondre au lieu de vous engueuler et d´insulter ceux qui utilisent des codes ? Chacun joue comme il veut. TOLERENCE, ce mot vous dit quelque chose ?
Moi perso j´ai finis tous les FFofficiels (chiffrés) sans codes (sauf le 11 mais je ne l´ai que depuis deux jours) avec quêtes anexes, mais des fois je suis bien content d´avoir les codes pour prendre des captures d´ecran sur emulateur ou retourner a un point pour dépanner quelqu´un sans avoir a me réentrainer comme dans une partie normale, et pourtant j´estime pas être un faible sur les FF.

@Warlord: Si tu parles bien de la version GBA europeenne, tu les trouveras ici :
http://www.ultimate-cheatz.de/codebase/daten.php?system=gba&act=spiel&id=3280
Le site est allemand, mais sur emulateur les codes marchent sur version EU

finalfanfantasy finalfanfantasy
MP
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:51:09

T´inquiete pas, t´etais pas particulierement concerné, c´est surtout un ras le bol général car c´est super lourd a la longue.

Parce que bon, c´est bien beau de dire "utilisez la commande rechercher" a chaque nouveau sujet, je l´utilise a chaque fois d´ailleurs, mais quand c´est pour lire 5 pages d´insultes avant d´avoir une réponse, je comprends que beaucoup s´en passent et pourtant c´est ca dans la plupart des sujets qui parlent de codes, et ca sur tous les forums, donc bon, je réponds ici parce que je suis dans mon element dès qu´on parle FF, mais c´est plus un ras le bol général et je pense que les personnes concernées se reconnaitront très bien :)

jeux_video_cool jeux_video_cool
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:08:23

dragon_11 on se conai dans la vrai nie et toi ta utiliser ton gameshark pour faire le tour a FF6 et tu avai infini de hp et de mp et toute les invoc toute les magie tout les arme et armure 99 fois et toute les item a linfini si sa ses pas etre lache je sai pas se que sai

jeux_video_cool jeux_video_cool
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:09:31

je me sui tronper jai ecrit nie a la place de vie

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
28 juin 2023 à 08:13:01

Merci finalfanfantasy t'es un bro mec :ok:
(jsuis sur il lira ma reponse avant 2050 :oui: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment