CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais pratiquement tout...

quatreRW
quatreRW
Niveau 7
10 août 2002 à 18:24:22

ouf g battu le dark elf
mais maintenent je suis bloqué au boss tout jaune du vaiseau de Kain(celui qui devien tornade) il est trop rapide g le tps de rien faire

mara197
mara197
Niveau 4
11 août 2002 à 17:11:52

Attaque sans relache avec Cain, Cecil et Cid, soignez avec Rosa, attention lorsque le boss se met en tornade, utilise le saut de Cain pour percer sa défense.

Azriel
Azriel
Niveau 7
11 août 2002 à 23:57:42

Correction: Utilise TOUJOURS le saut de Kain.

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
12 août 2002 à 11:03:45

pour tout probleme de force faite de l´Xp rien de tel pour gagner (info valable dans tous les RPG)

uvoguine
uvoguine
Niveau 2
12 août 2002 à 15:02:02

salut, moi j´ai (encore) un probleme....je ne sais pas ou allez apres avoir discuter avec le roi du royaume souterrain, au dehors aucun passage pour me diriger au nord ouest car il est trop etroit, aileurs rien , je n´ai acces qu´au chateau.... et je ne trouve aucun passage pour me sortir de cette situation....
qqun peut m´aider?
a+
uvo

Azriel
Azriel
Niveau 7
13 août 2002 à 01:21:59

Ya moyen de sortir par la grotte a droite du chateau. Cherche dans le chateau, ya un garde qui est devant un bouton pour ouvrir une porte secrete juste a coté de lui. Parle à ce garde.

Azriel
Azriel
Niveau 7
21 août 2002 à 18:27:12

La promiscuité crée les envies...n´oublier pas ca!

Ya personne je peux delirer a souhait.

Azriel
Azriel
Niveau 7
22 août 2002 à 18:49:30

Faut que tu frappes le corps. A chaque fois que tu lui lance un sort, il se fait un wall comme ta pu remarquer. Lance pas de sort avec Palom, sert toi en pour utiliser des potions ou quoi que ce soit. La premiere fois que c le tour de Tellah tu fait Fire3 sur le corps, alors il va se faire un wall. Le deuxieme de tellah tu fait ce que tu veux sauf lancer un sort a ton ennemi. Au troisieme tour de Tellah tu fais Fire3 sur le corps, le wall de Baigan va etre terminer, et ca va etre suffisant pour le tuer.

Meme si tu lance un sort sur les bras, il va se faire un wall, donc tu dois absolument le faire sur le corps si tu veux le tuer.

Azriel
Azriel
Niveau 7
27 août 2002 à 18:10:31

Je remonte...dans la solitude comme dhabitude

Azriel
Azriel
Niveau 7
28 août 2002 à 16:56:21

Oui et non. C une erreur accidentelle qu´un ami a faite en voulant parler de Raziel... Jtrouvais que ca sonnait bien faique je l´ai repris.

Azriel
Azriel
Niveau 7
03 septembre 2002 à 17:17:25

Si tu veux :P

cedsnake
cedsnake
Niveau 3
08 septembre 2002 à 22:37:14

salut
voila je vien d´etre paladin é je sé pa ou allé car je me rappel plu ce ke le vieu ma di dopnc si tu pouvé me rafraichir la mémoire ca seré sympa

merci d´avance a+

Azriel
Azriel
Niveau 7
12 septembre 2002 à 17:40:37

Dans la ville de Mysidia, tu entre dans la maison completementen haut a droite du village et tu va sur le symbole blanc sur le sol.

Désolé pour le délai de reponse jai pas eu le temps de faire du net dernierement.

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
15 septembre 2002 à 15:47:39

Comment on fait pour obtenir Cristal (l´epee) je sais kel se trouve dans le centre mqis j´arive pas a l´avoir.
help me

Azriel
Azriel
Niveau 7
15 septembre 2002 à 18:18:12

C assez dur a expliquer... Dans le dernier palais, c environ au 5ieme etage(ca peut etre plus ou moins ca fait tres longtemps que jai jouer). Tu arrive du haut et un escalier te fait descendre sur un espece d´ilot. A gauche completement de cet ilot il y a une point qui savance vers un escalier tres long que ou tu n´a jamais été, mais sans la toucher. Tu peux marcher dans le vide au bout de cette point pour te rendre jusqua l´escalier.

Désolé jpeux pas vraiment etre plus precis que ca.

cedsnake
cedsnake
Niveau 3
16 septembre 2002 à 23:38:49

merci bocou mon ami sur ceu jé un jeux a fair donc je vous salut a tous é a la prochaine jesper : )
ENCORE MERCI MON POTE

Azriel
Azriel
Niveau 7
17 septembre 2002 à 00:45:35

Au plaisir

Azriel
Azriel
Niveau 7
05 octobre 2002 à 04:20:26

Ouais ca a jamais été aussi mort que ca...jme demande pourquoi jviens encore voir et par surccroit me parler a moi meme dans un forun. Y serait temps que jme questionne sur ma santé mentale

ff4power
ff4power
Niveau 1
16 octobre 2002 à 16:14:49

qui peut me dire comment on va dans le passage secret du bar dans le chateau des nains????

ff4power
ff4power
Niveau 1
16 octobre 2002 à 16:21:42

je vois que j´ai du succes.:)
ca fait paisir....

La vidéo du moment