CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais pratiquement tout...

Azriel
Azriel
Niveau 7
25 juillet 2002 à 05:40:17

Mon 100ieme message ouais!!!
...
...
...
Jsuis tout seul c plate

quatreRW
quatreRW
Niveau 7
30 juillet 2002 à 22:19:46

je suis bloqué :
après avoir vu kain il m´a dit d´aller chercher le cristal earth
et ds un village ou devais etre le cristal les gens me dise qu´il a été volé par le dark elf et qu´il est dans la caverne magnétique ou je c pas koi le problème est que je ne sais pas ou est cette caverne

Azriel
Azriel
Niveau 7
31 juillet 2002 à 00:16:19

D´abord tu dois parler a Edward dans le chateau si c pas deja faite. Il va te donner la Twinharp. Tu pars a pied vers le nord en longeant les montagnes. Quand tu va arriver au bord de la mer tu va remarquer que ya une partie de la foret qui est detachée du reste de la grosse foret. Dans l milieu de cette petite foret ya un chocobo noir. Attrape le et va sur l´ile juste a coté ou ya une grotte. Le choco peut se poser dans la foret seulement.

quatreRW
quatreRW
Niveau 7
31 juillet 2002 à 14:02:03

merci
maintenent comment je fais pour battre le dark elf
toutes ses attaques me font 9999 et j´ai deux personnage qui ne peuvent rien faire (cecil et tellah)

Azriel
Azriel
Niveau 7
31 juillet 2002 à 20:04:44

La premier coup c normal que tu meurs c prevu dans le jeu. Quand y te tue attend y va se passer quelque chose...mais pour ca il te faut le twinharp.

quatreRW
quatreRW
Niveau 7
31 juillet 2002 à 22:47:02

je l´ai la twinharp mais quand il me tu il se passe rien

quatreRW
quatreRW
Niveau 7
01 août 2002 à 10:13:28

euh non escuse en faite je l´avais pas
j´ai essayé avec la twinharp et je suis arrivé a battre le darck elf mais seulement sous sa premiere forme
comment je fais pour le battre quand il est en dragon?

Azriel
Azriel
Niveau 7
01 août 2002 à 18:14:23

Contre le Dark elf c Cecil qui fait tout le travail. Tant que tu gardes Cecil en vie t´a une chance de le démolir. Avec la Legend comme t´a pu le remarquer tu fait pas mal plus de Dégats. Tu peux toujours faire Fire3 avec Tellah mais ca fera ben ben en haut de 280-300 de degats.

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
02 août 2002 à 08:56:48

Savais tu cela?:
Final Fantasy Collection

Le 11 Mars, les petits japonais auront la joie de découvrir une nouveauté chez Squaresoft : Final Fantasy Collection, soit Final Fantasy 4, 5 et 6, sur Playstation (ils étaient sortis sur Super NES à l´époque).

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
02 août 2002 à 08:59:32

C´est ou Ragnarok?
MICI!!

Azriel
Azriel
Niveau 7
02 août 2002 à 17:45:43

En fait c a FF2 que jsais a peu pres tout, a cause que les noms des objets changent a FF4 jpeux pas t´aider. Désolé. J´ai fait une fois FF4 et ca fait un sacré bail.

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
03 août 2002 à 09:27:36

et Azriel:
Je suis a la grotte de la lune apres avoir ete teleporte quand gété dans une salle uo yavé 8 christo.
Peux tu me dire:
1 Si j´ai presque fini le jeu
2 Qui on a pour battre le boss de fin??

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
03 août 2002 à 12:25:34

1 oui
2 je ne sais plus

Salut à tous me revoila
Azriel à tu fais ff tactic ? ???? moi je n´arrive plus à le lacher ! !!
Sinon msg pour tous (il faut faire passer l´info sinon on arrive à rien!!!):

Voila je suis étudiant en BTS audiovisuel option assistant de production sur Paris et c´est de l´alternance or je n´ai pas encore trouvé d´entreprise et c´est la que vous intervenez!!!
Si vous étes dans le milieu et que vous étes OK pour m´accorder un entretien: un mail et on fixe un RD: cactus.com@caramail.com
Sinon si vous connaissez une personne exercant dans le milieu et que vous désirez m´aidé voici mon mail: cactus.com@caarmail.com
Pour les autres merci d´avoir lu jusqu´ici

Azriel
Azriel
Niveau 7
03 août 2002 à 18:35:15

T rendu a la fin complètement. Donc ton groupe actuel c celui de la fin...Cecil, Kain, Edge, Rosa, Rydia. J´espere que ta du level pas mal, parce que y´en a des puissants dans ce palais la. A moins que t´aie FF2 américain, dans ce cas la, ca va etre une partie de plaisir.

Désolé Cactus, mais jpeux pas t´aider...de toute facon jsuis au Canada.

quatreRW
quatreRW
Niveau 7
05 août 2002 à 19:47:04

est-ce qui ya des codes astuces pour ce jeu
au fait ce putain de dark elf j´arrive vraiment pas à le battre

Azriel
Azriel
Niveau 7
06 août 2002 à 18:06:20

Yen a certainement, mais la seule que je connais c la multiplication des armes. Si t sur emulateur, tu peux aussi cheaté tes px pour etre plus haut niveau. Pour le Dark Elf, ya pas vraiment d´astuce...c comme javais dit, Cecil fait le travail. Normalement si t niveau 15 t supposé etre capable de ten debarasser facilement.

ALLOCCA02
ALLOCCA02
Niveau 3
09 août 2002 à 17:56:03

je voudrai savoir comment vaincre facilement les monstre qui sont dans la grotte de la fin du jeu car g essayer de les vaincre mais y snt fort (je precise ce sont les boss qui sont sur des piedstale ya en un c un serpent un autre un oeil avec des ailes etc)et puis je voudrai savoir si il ya des code saction replay et ou je pourrai trouve un bonne soluce pour ce jeu.Je te remerci davance

Azriel
Azriel
Niveau 7
09 août 2002 à 19:10:06

Pour les codes action replay jai aucune idée. C vrai qu´ils sont forts, mais ya pas de truc pour les tuer faut des niveaux. En temps normal si t du 50 tu passes a travers assez facilement. Rydia apprend Nuke au 50 et c´est le meilleur sort du jeu. Si t sur emulateur tu pêux toujours te tricher des XP, mais c pas tres glorieux...:P

Le meilleur moyen reste de te faire des niveaux.

mara197
mara197
Niveau 4
10 août 2002 à 13:42:58

Salut,
C juste pour savoir a quelle niveau Ridya ou Rosa (je c pa laquelle l´apprend) apprend le sort Float!
Parce que ds la cave au N-O du Monde souterrain, les tache vertes qui bouffe des HP ca me chie !!!
Merci

Azriel
Azriel
Niveau 7
10 août 2002 à 17:28:10

C Rosa qui l´apprend et ca doit etre autour du 25-30, mais je suis pas sur.

La vidéo du moment