CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais pratiquement tout...

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
27 juin 2002 à 07:40:10

apres avoir perdu yang dans la tour, tu dois redescendre et aller vers l´entree.juste avant l´entree, tes bonomme vont figer et il vont commencer a parler pi je pense que c la que le pont se detruit et que cid arrive.mais cid ne sera pa a l´infirmerie tout de suite.seulement quand tu aura ton hook apres ton airship.

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
27 juin 2002 à 11:04:03

je suis contre une bebette bizare dans le palais de cristal pres d´un autel elle nous fait doom et tout le monde a 10 secondes pour vivre et je me demande si cela sert a quelque chose ???
Je suis niv 50 est ce suffisant ??

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
27 juin 2002 à 15:03:50

plus de probleme je suis a zeromus je n ai pas crystal odin et bahamut mais si tout se passe bien demain je suis sur le forum du 5 Bye et merci

Azriel
Azriel
Niveau 7
27 juin 2002 à 16:23:27

Tout ce que t´a a faire c de de defendre pour vaincre ton ancien toi. fait juste parry.

Jpense pas que tu vas te debarasse ben ben facilement de Zeromus. Ton monstre qui fait doom si tu l´a pas tuer, c pour avoir le White lance de Kain. Si t´a pas Bahamut c que ta pas faite sa grotte faique y te manque les meilleures armures pour Edge: les samurai. Pi pour la Crystal c pratiquement impossible de te le dire. Faut que tu marches dans la vide a une place. Plus vers le debut du palais de Crystal(p-e 3-4 etages...jle sais pas ca fait vraiment longtemps) t´arrive tu descend un escalier pi t comme sur une "ile" pi a gauche de cette ile la ya comme une peninsule qui savance dans le vide pres d´un couloir de terre ou t pas encore aller. T´avance sur la peninsule pi tu va pouvoir marcher dans le vide jusqu´au morceau de terre.

Azriel
Azriel
Niveau 7
30 juin 2002 à 01:42:18

Ouais c surement a cause que c un rom qui est defectueux...c dole pour toi.

J´avoue Sgurt que jai de la misere a te croire...

Désolé pour mon manque de visite mais je suis pas chez nous pour quelques jours donc jai moins acces a lordinateur.

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
30 juin 2002 à 02:10:59

C´est pourtant vrai :P

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
01 juillet 2002 à 12:24:31

c quoi l´equipement zeus ????

Azriel
Azriel
Niveau 7
03 juillet 2002 à 22:38:50

Moi jai juste trouver le gantelet Zeus, mais jme souviens pas ou ni comment. Jsais qui donne un bonus a lattaque quand tu lequipe.

Azriel
Azriel
Niveau 7
06 juillet 2002 à 22:12:46

Euh.....moi jcroyais que c parce qui petait trop pi qui setait empoisonné.

Azriel
Azriel
Niveau 7
10 juillet 2002 à 17:25:39

C vraiment la mort ici....ya pu personnne

Ash28
Ash28
Niveau 5
10 juillet 2002 à 17:48:50

Je viens de sortir du royaume des nains à l´aide de l´avion auquel on a ajouté une foreuse. Tous les cristaux ont été récupéré par le méchant, et je ne sais pas où aller. Merci de m´aider.

S : la grotte dans le monde sous terrain d´où revient l´invoqueuse, je devria y aller après, ou c´est une sorte de lieu annexe ? Et si oui, on y trouve quoi ?

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
11 juillet 2002 à 15:55:12

c un lieu annexe tu y trouve 2 invocations
dont leviathan qui est bien utile

Azriel
Azriel
Niveau 7
11 juillet 2002 à 17:29:49

Personnellement je trouve que la seule utilité de Leviathan c de permettre dobtenir Bahamut...c deja pas mal dans le fond. Maintenant t rendu a aller parler a Elder de Misydia. Si t´a pas encore Excalibur, jte conseil d´attendre avant d´aller voir Elder, va plutot faire le land of summoned monster pi amene la rat tail dans la caverne sur lile pas loin de Silvera. Lui te donne l´adamant que tu apportes au forgeron sous terre en bas a droite completement de la map. Dans le fond jte dis tout ca mais tu la peut-etre deja fait...

Ash28
Ash28
Niveau 5
11 juillet 2002 à 22:28:16

J´ai déjà tt fait. Il faut juste que j´attende pour récupérer mon épée maintenant. (faut atendre combien de tps ? C´est le temps qui compte, où l´exp que je gagne entre temps ? )

Merci quand même de m´avoir indiquer ces trucs.

Ash28
Ash28
Niveau 5
12 juillet 2002 à 15:22:52

C´est bon, j´ai récupéré excalibur.

Azriel
Azriel
Niveau 7
12 juillet 2002 à 22:28:08

En fait ya pas de temps tu sors de la maison pi tu rentre a nouveau. Jte le dis meme si tu la deja . ..

Azriel
Azriel
Niveau 7
18 juillet 2002 à 17:19:09

Ouais...c la solitude en crime ici

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
21 juillet 2002 à 02:47:13

Hey Azriel! Ta su la bonne nouvelle?? FF1 et FF2 vont sortir sur PSone!!! Cool!!!

Azriel
Azriel
Niveau 7
21 juillet 2002 à 23:21:48

J´en avais aucune idée. C cool ca

Azriel
Azriel
Niveau 7
23 juillet 2002 à 14:49:19

Si tu parles de la grotte immédiatement au sude du chateau...donc l´entree du chateau faut que tu passes par un reseau de grotte pour t´y rendre. Sinon l´autre grotte tu peux te poser dans le milieu, mais a sert a rien. Tu peux y acheter des elexirs

La vidéo du moment