CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais pratiquement tout...

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
21 juin 2002 à 12:11:07

Et l´objet mindflay il est ou ?

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
21 juin 2002 à 12:19:51

je viens de sortir du monde sous terrain (humain bomb de l´ingenieur) je viens d aller voir le baron et je ne sais plus ou aller Help !!!!!! please

sinon je suis a combien d´heure de la fin??

Azriel
Azriel
Niveau 7
21 juin 2002 à 16:10:34

Va voir les apprentis de Cid. Ils sont au Chateau de Baron. Ce sont 2 petits mecano en bleu. Ils vont te poser un crochet sur ton bateau volant qui va te permettre de soulever ton aeroglisseur du debut. Tu l´amene sur lile ou il y a la grosse tour qui sort du sol puis tu va dans la grotte qu´il y a sur cette ile la. Y te reste encore pas mal de jeu a faire.

J´avoue que pout le mindflay jle sais pas. Ce qui arrive c que mon experience est surtout sur FF2 américain. J´ai faite juste une fois la version hard du play.

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
21 juin 2002 à 19:01:40

merci sinon c´est vrai que c´est long pour les imp
cela fait une heure que j y suis et je n en suis toujours pas sortie!!!

peut tu le faire en plusieur fois ou faut il tuerr toutes les bebettes d´un seul coup??? pour avoir l´invoque

Azriel
Azriel
Niveau 7
21 juin 2002 à 20:04:35

Ca a pas de rapport la facon dont tu les tue. C un tresor que tu va obtenir a la fin de la bataille. Exactement pareil que pour la Dragoon lance ou le Dragon whip. Faut juste de la patience a mort...beaucoup plus que jen ai.

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
22 juin 2002 à 13:33:53

kainn essaye de prendre l´aeroglisseur

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
22 juin 2002 à 15:52:13

j´ai enfin buter le mur !!!!!!!

Ps: parce que je n´y arrivais pas

Azriel
Azriel
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:10:56

Rubicant est faible a l´eau et a la glace, mais seulement quand sa cape est ouverte. Donc tu lui fait flood avec Edge et ton meilleur Ice avec Rydia seulement quand son manteau est ouvert, sinon ca lui redonne des points de vie. Aussi le best c d´équipper la Icebrand a Cecil pi la Blizzard a Kain, de cette facon la tu lui fait des degats glaces, mais meme quahnd son manteau est fermer.

Azriel
Azriel
Niveau 7
23 juin 2002 à 23:46:08

Bahamut est sur la lune.
Aux pays des invok ya juste Leviathan et Asura, mais dans le jeu tu peux aussi recuperer Odin, Sylph et les inutiles du genre imp, bomb et cokatrice.

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
24 juin 2002 à 11:17:51

moi je suis a Odin et il est trop fort dès qu´il fait son attaque il me les tue tous !
Y at il une parade ou il faut faire de l´Xp ??

Azriel
Azriel
Niveau 7
24 juin 2002 à 17:04:57

moi jconnais pas de parade. Fait des XP x tout ce que jpeux te dire. T quel niveau au fait...et est-ce que t´a excalibur...sinon c koi ton arme ?

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
25 juin 2002 à 10:04:36

niv 45 et j ai defense mais le forgeron de l´autre monde et en train de me preparer quelque chose cela ne serait pas par hasard excalibure???

Azriel
Azriel
Niveau 7
25 juin 2002 à 17:51:45

en effet faique va la chercher tout de suite...avec excalibur tu va tomber a 182-184 de Battle power. Quand rydia aura atteint le niveau 50 tu va avoir Nuke faique tu retournera voir Odin pour y faire sa fete.

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
25 juin 2002 à 19:44:30

la j´ai kain de recuperé et je suis dans la cave du Bahamut pour faire de l´Xp je vais lui faire sa fete!!! et a moi Bahamut

Sinon ff 4 est terrible le scenare et exelent chapeau square

Azriel
Azriel
Niveau 7
25 juin 2002 à 22:27:13

Ouais personnellement FF4 est mon préféré parmis tous les FF, meme si la majorité prefere le 6 ou le 7. Attention dans la grotte de Bahamut ya des Behemot a endroits fixe qui faut que tu tue. C assez puissant donc sauvegarde avant de t´aventurer trop loin. Si tu joues sur rom alors la c une autre affaire.

Azriel
Azriel
Niveau 7
26 juin 2002 à 05:32:01

Tu redescends jusqu´a la porte qui est barrée. Maintenant tu peux l´ouvrir car tu as la clé du docteur Lugae. C la porte au bout d´un long pont un etage ou deux en-dessous de celui ou tu as tuer le docteur.

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
26 juin 2002 à 13:33:07

je suis dans les sous sols du palais de glace et les monstres sont abominablement fort .
Suis je loin de la fin ?

Azriel
Azriel
Niveau 7
26 juin 2002 à 16:35:00

nova-le-cactus:
T rendu a la fin. Pi si t pas dans les dernier niveaux du palais atele toi parce que les seul monstre que tu rencontre ce sont des Behemoth pi des dragons rouges. La meilleure épée du jeu la Crystal est disponible dans le palais...ton battle power va passer a 230-240 avec.

Dark_Paladin:
Tu retourne au chateau des Dwarf parler au roi Giott. Pi apres tu va voir Cid dans l´infirmerie du Chateau.

Azriel
Azriel
Niveau 7
27 juin 2002 à 04:30:48

Jcomprend pas parce que c sur que c ca qui faut que tu fasses. Faut que tu aille voir Cid pour qu´il repare le bateau volant.

Tu retourne voir le roi de Baron quand tu aura vaincu Asura et Leviathan c pour obtenir Odin.

Azriel
Azriel
Niveau 7
27 juin 2002 à 04:34:34

Non en faite jviens de me souvenir que Cid est suppoisé venir te chercher quand tu sors de la tour apres avoir perdu Yang dans le super canon. Mais si ca marche pas la jsais pas trop. As tu été devant la porte du super canon pour voir si y se dit pas quelque chose....sérieux jsais pas pentoute c koi le prob sinon.

La vidéo du moment