CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais pratiquement tout...

rikku67
rikku67
Niveau 5
15 juin 2006 à 20:48:39

moi jai un probleme....j´arrive pas à battre le mamouth dans la tour avec le cristal de l´eau....en fait ca lui arrive d´attaquer 5fois de suite et c´est dur d´y survivre

si vous avez des conseil :p

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:47:29

Ben si, ça c´est un topic d´aide (pour le posteur du topic précédent ^^)

dan08
dan08
Niveau 1
07 janvier 2007 à 06:25:34

salut je suis bloqué je cé pu quoi faire...j´ai battu le monstre qui remplaçait le roi,j´ai un airship pour allé ou je vx sur la 1ere map et je ne cé plus quoi faire...je joue sur émulateur et c´est trop souvent mal traduit et incomprenable...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:19:51

http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=solution

il faut que tu aille a troia

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
02 février 2007 à 00:16:12

:salut:

Voilà, j´aurais une petite question concernant la multiplication des armes et armures.

Savez vous si c´est aléatoire ??
Je m´explique : jusqu´à il y a 20 minutes, l´astuce fonctionnait à chaque coup, seulement depuis, ça ne marche que de temps en temps, et pourtant je le fais avec les mêmes objets...

J´ai aussi eu la surprise, en effectuant la manip sur un GreatBow équipé sur Rosa, que l´objet se duplique à peu près 300 fois, en un seul coup ! C´est la toute première fois que ça m´arrive sur toutes mes parties FFIV ! Le nombre était directement indiqué dans l´emplacement vide de l´arme de Rosa, et ce n´était pas marqué 300, mais il y avait un idéogramme jap suivit d´un 9, et j´ai du en vendre facilement 299 ! Savez vous donc si le perso, l´arme ou même l´emplacement choisit dans l´inventaire joue sur le nombre final ?

Merci d´avance !

Thi-Bout
Thi-Bout
Niveau 3
18 février 2007 à 03:11:43

Je suis bloqué.

J´ai la mission de trouver 1 grotte où sont les elfes noirs et le cristal terre je crois. Je viens de finir d´aller à Tororian et je cherche la grotte. Peux-tu m´aidé ?

Thi-Bout
Thi-Bout
Niveau 3
18 février 2007 à 03:38:24

J´ai réussi !

Mais quand j´entre dans la grotte magnétique, je meure dès le 1er combat, pourquoi ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
23 février 2007 à 10:40:34

il faut que tu retire toutes tes armures métalliques comme indiqué quand tu entre dans la grotte

Thi-Bout
Thi-Bout
Niveau 3
02 mars 2007 à 04:34:21

Dans la grotte, après avoir vaincu leviathan et la reine, où faut-il aller pour rencontrer le fameux roi de la place et où faut-il aller pour trouver le passage secret vers les 4 coffres, merci!!

max_bach
max_bach
Niveau 3
02 avril 2007 à 17:02:50

Bonjour à tous , je viens d´arriver sur la lune mais je ne trouve pas comment accéder à la grotte pour rentrer dans le palais. Merci de m´aider !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:56:33

http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil

flemme de chercher, mais t´aura le détail là

wellanem
wellanem
Niveau 2
24 août 2008 à 22:10:08

bon j'ai finalement reuit le mur et le seigneurs elemenataires mais la c'est le defence systeme qui me massacre et sa c le ca de le dire.

cecil 56
tlm 54

alor ya pas une methodlogie pour ce boss du genre en tuer une puis l'autre ect...

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
24 août 2008 à 22:25:15

Euh.... Tu viens de déterrer un topic qui date d'Avril quand meme! :rire:

Je voudrais bien te répondre mais j'ai pas compris une seule de tes phrases...
Donc si tu veux de l'aide, reformule ta demande, et oublie pas de te relire ^^

Monarch034
Monarch034
Niveau 5
25 août 2008 à 19:05:40

Regardes ça wellanem :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7161-11637754-1-0-1-0-spoil-aide-contre-un-boss-sur-ds.htm

A part ça il me manque l'épée Oignon qui est je crois l'épée la plus puissante du jeu et j'aurais le set complet Oignon pour Cécil. Il faut combattre quel Dragon et quels sont les % de drops?

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
25 août 2008 à 21:25:33

Set Oignon Complet pour Cecil, c'est naze...

On peut être full 99 en stats si on monte bien les perso (plus facile au bout du 2eme New Game+).
Le problème, c'est qu'on ne peut pas dépasser 99, alors les bonus de stats des équipements Oignons ne servent a rien.
Tu peux donc en retenir juste les Bonus de protections.

Sauf que en Bonus de Protection (même au lvl 99), l'armure Adamante est la meilleure...
Ensuite pour les Poignets, c'est la Bague Crystal qui est meilleure que les Gants Crystal/Oignon mais il y a aussi l'anneau maudit qui peut absorber Feu/glace/foudre.
Pour la tête, le Casque de Crystal l'emporte.

Pour le bouclier, ca se vaut
Bouclier de Crystal: Def: 7 Eva: 40 M.Def: 4 M.Eva: 6
Résistance: Ténèbre
Immunise aux Status: Malediction, Mort, Poison, Sommeil (mais l'armure Adamante se charge de couvrir la plupart des autres altérations d'états)

Bouclier Oignon: Def: LV/10 Eva: 0 M.Def: 0 M.Eva: 0
Bonus: Vigueur+LV/3
Immunise aux Status: Tout sauf Furie

Et pour Finir, L'épée Oignon est sans contestation la plus puissante de toutes les armes.

Ce qui fait qu'au total, pour un meilleur équipement Cecil aurait au maximum 2 pièces du Set Oignon (Epée/Bouclier).

Ensuite, Pour avoir l'épée Oignon, il faut que tu obtiennes Queue Rouge sur les Dragons Rouges avec un taux comme les autres Queues (0,4% de base).

Mais sinon pour les autres perso, il faut comparer avec leurs autres armures.
Et sinon, il y a un seul détail qui me déçoit, c'est que l'armure Oignon est complètement inutile. L'armure Adamante la surpasse en tout point et tout les perso peuvent la porter...

Allez Bonne Chance :ok:

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
26 août 2008 à 14:00:48

Tu sait tout donc ...
Tu peut démontrer E = mx² ?

Monarch034
Monarch034
Niveau 5
26 août 2008 à 15:44:22

Ok merci Akira :ok: en fait c'était juste pour savoir s'il y avait un bonus si on avait le set complet sur un perso.

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
26 août 2008 à 18:16:35
  1. Darkwarrior1416
  2. Posté le 26 août 2008 à 14:00:48
  3. Tu sait tout donc ...

Tu peut démontrer E = mx² ?

Ca fait 2ans qu'il a pas mis les pieds sur ce topic donc c'est pas sur qu'il te répondra :fier:
En plus, je suis pas sur que ce topic était pour DS a la base... :sarcastic:
Donc c'est encore moins sur qu'il réponde ^^

Mais sinon la réponse c'est x= 299 792 458 m/s! xD

wellanem
wellanem
Niveau 2
29 août 2008 à 07:58:29

le systeme de defence me tue,le mur je l'est battue sans blem(au bout de 10 essaie) et les seigneur elemantaire,trop facile. mais ce boss la,le systeme est sans contre dit le boss de final fantasy le plus dur que j'ai vu et j'ai tout fait sauf le 4 alors...

on peut me dire comment le battre?

antobour
antobour
Niveau 3
29 août 2008 à 16:20:13

bon jai une petite question ces quand est-ce que rydia apprend le sort Météore(a quel niveau?)?

merci d'avance

La vidéo du moment