argh .. déjà bloqué je me trouve au debut dans sur la map dans une zonne sableuse entouré de montagnes .. et j´ai bien fait le tour de la carte il me semble .. et là se trouve juste une grotte au nord .. dans laquel j´ai pris tout les coffres .. le seul passage possible me parait etre bloqué par un vieux m´indiquant en gros que j´ai rien à faire ici et de retourner à kaipo .. hors .. je vois pas du tout du tout ou ça peu ce situer! et dans la grotte je plus d´autres passages possible que de ressortir par la ou je suis entré! je suis seul avec Cecil et je bloque .. mais je lvl tu me diras bref j´aimerais quand meme avancé un peu maintenant .. si quelqu´un pourrait me debloquer ça serait op
les gens
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:10:20
Mdr, tu as fait la même chose que moi la première fois que j´ai joué à ce jeu ^^ En fait, faut aller au milieu du désert ^^ Je ne l´ai compris que 2 heures après mais j´étais content ^^ Ceci dit, puisque ça t´a entraîné, y´a pas de petit profit ^^
Supamiiicky
Niveau 10
12 juin 2006 à 03:22:15
Grobourrin_II pour la réponse j´avoue là .. un peu honte sur moi qd même de pas avoir trouvé tout seul j´aime pas les soluces et les guides avant d´avoir fini un rpg au moins une 1ere fois par moi même!! en même temps comme tu dis ça m´a entraîné puisque j´ai lvl up Cécil pendant 40 longues minutes! et il est lvl 16 alors que j´arrive à kaïpo on va dire que c´est à cause du fait que j´ai un peu perdu l´habitude des FF old school 2D sans la possibilité de se déplacer en diagonale et au combats tout les 2 mettre sur la map .. ce qui n´incite pas au début à farfouiller un peu partout mais plutôt atteindre directement son but!! Ah ? l’excuse est pas valable ? bon d’accord