all! Voila, j´ai quelques questions à vous poser : 1) Comment obtenir la Ragnarok? 2) Qui sont les "Lunar" (ex: Lunar Bahamut) ? 3) Où les trouver? 4) Les cinq armes du mont du supplice sont-elles des armes ultimes? 5)J´ai réussi à avoir l´invokation Sylphid mais sans faire la quête avec la poêle. Maintenant la femme de Yang ne me donne pas de cuillère. Y a-t-il un moyen de l´avoir quand meme (parce que pour battre Odin, c´est assez chaud ) 6) Est-ce vrai que Kaïn peut obtenir un double saut ? Voila ! Merci d´avance
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 11:18:37
Ha oui, il y a une 7 et 8 aussi ^^: 7) Les danceuses dans les villes servent-elles à quelque chose (quête,...)? 8)A quoi sert le ticket à 10.000 (dans je sais plus quelle ville ), mis à part un spectacle ? re-
uuhuu
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:27:39
1)battre Dark Bahamut dans le dernier donjon 2)donjon caché accesible après avoir fini le jeu 3)en les battant 4)pour certains peut etre 5)moi j´ai fait avec la poele et elle me donne rien mais entraine toi genre quand tu sorte du géant de Babel tu pourra le battre 6)Oui dans le donjon caché 7)je ne pense pas 8)dsl meme pas trouver ce ticket j´espère t´avoir aidé
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 20:52:40
Oui , beaucoup mais:
1)battre Dark Bahamut dans le dernier donjon Le dernier donjon c´est bien celui dans lequel tu rentre par le téléporteur du chateau de cristal sur la lune?
et
6)Oui dans le donjon caché Heu... oui d´accord mais lequel?
Voila encore d´avance
uuhuu
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:35:08
Oui c´est celui la.le donjon caché est accesible APRES avoir fini le jeu