CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le château ninja (ruines lunaires)

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
13 juin 2006 à 21:42:41

Hello!
Bon, je n´aime pas ne pas trouver tout seul, mais là, je n´ai plus le choix! ma question est simple et concerne l´épreuve de Edge dans les ruines lunaires...Voici ma question :

C´est par où qu´on sort? :snif2:
Merci :)

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
13 juin 2006 à 22:00:13

Bon bah en fait, j´ai trouvé, donc pardonnez moi d´avoir crée un sujet pour rien

P.S. c´est la folie, ce château!

cleme255
cleme255
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:33:20

je ne suis pas pressé d´arriver à ce donjon :malade:
Pour l´instant je fais du leveling puis j´irai me faire Zeromus, et après... :fou:

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:36:33

bah ouais moi je suis lvl40 et j´ai battu Bahamut :fete:

cleme255
cleme255
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:53:37

Sérieusement il faut être au niveau 75 pour commencer la quêtes des ruines lunaires ?? Non parce que je n´aurais pas cette patience-là, même si je me bats incessament avec les monstres à la fin du donjon ultime avec Zemus .

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:31:49

Ah, mais c´est n´importe quoi ça! ^^
Moi j´y suis allé au niveau 55.

Bon, évidemment, certains monstres m´ont drôlement posé problème (Lunar Odin était vraiment terrible). Mais quand j´en suis ressorti, je devais être au niveau 65 :)
Tout ça pour te dire que les monstres là-dedans donnent pas mal d´expérience ^^

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
14 juin 2006 à 17:46:48

à propos de Lunar Odin, j´ai pas tout compris ce qui s´est passé! pour commencer, il m´a fait sa ptite attaque préférée, pour déconner, ce qui m´a laissé ke 2 persos à 400 hp :s!
je l´ai tapé un peu, en faisan diverses magies et attaques, et il relève encore son épée, ce qui signifie que j´étais censé crever!
Je lui ai fait un ptit foudre x qui lui enlève 9999 hp, normal, et je lance un bestiaire, il lui restai encore 17000hp

et au moment où il allait me battre, il y a eu un essage "un éclair parcourt le corps d´Odin"... et il était vaincu, il a disparu comme tous les boss... c´est juste parce ke j´ai lancé un foudre X ou quoi?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:02:38

[à propos de Lunar Odin, j´ai pas tout compris ce qui s´est passé! pour commencer, il m´a fait sa ptite attaque préférée, pour déconner, ce qui m´a laissé ke 2 persos à 400 hp :s! ]
==>Oui ça c´est normal, et en plus il censé le recommencer autant de fois que le combat durera ^^

[je l´ai tapé un peu, en faisan diverses magies et attaques, et il relève encore son épée, ce qui signifie que j´étais censé crever! ]
==>Ben soigne-toi avec Rosa ^^

[Je lui ai fait un ptit foudre x qui lui enlève 9999 hp, normal, et je lance un bestiaire, il lui restai encore 17000hp ]
==>Oh ben t´as pas gagné ^^

[et au moment où il allait me battre, il y a eu un essage "un éclair parcourt le corps d´Odin"... et il était vaincu, il a disparu comme tous les boss... c´est juste parce ke j´ai lancé un foudre X ou quoi?]
==>Je sais pas. Peut-être qu´il lui restait en fait 1700 PV, et pas 17000, et que tu as mal lu ^^

cleme255
cleme255
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:10:17

Sinon quelques questions car je vais bientôt entamer ce donjon :

:d) Les étages que l´on parcout aléatoirement dans les ruines ont-elles un bout ?
:d) Les monstres donnent combien d´expèrience ?
:d) Les Boss sont-ils si durs si on est au niveau 55 ?
:d) Les épreuves de chaque perso nous sont délivrés dans un ordre défini, aléatoire, selon avec quelques persos on a battu zéromus, au choix...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:20:51

[Les étages que l´on parcout aléatoirement dans les ruines ont-elles un bout ? ]
==>ben évidemment ^^

[ Les monstres donnent combien d´expèrience ? ]
==>Beaucou pp

[ Les Boss sont-ils si durs si on est au niveau 55 ? ]
==>Euh oui ^^

[ Les épreuves de chaque perso nous sont délivrés dans un ordre défini, aléatoire, selon avec quelques persos on a battu zéromus, au choix...]
==>Normalement c´est défini, mais tu peux passer les niveaux de chaque héros et y revenir plus tard :)

cleme255
cleme255
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:48:56

C´est vrai que c´est horrible de traverser ce château avec Edge ! Quel objet il faut indiquer à la porte qui montrer un soldat qui se bat ?

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
14 juin 2006 à 23:42:35

Ce sont juste des portes qui nécéssitent des clés, qui se droppent sur les gardes à la fin du combat :)

cleme255
cleme255
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:44:36

Quels gardes ?

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:31:29

c des monstres que tu rencontre ils s´appellent garde du palais (je crois)et a la fin du combat ils te donnent des clés pour ouvrir les portes.

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:10:39

Ce château va me rendre dingue !! ! Elle est où la sortie !! J´ai beau cherché partout, il ne se passe rien . Ca va faire deux heures bien complètes que j´y suis, et même si j´ai maintenant des clefs en poches, je me suis aperçu que les portes que je peux ouvrir ne mènent nulle part .
Vous n´avez pas une soluce bien complète avant que je pète les plombs ?? ?

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
15 juin 2006 à 14:39:05

héhé, ça me rappelle moi, ya 3-4 jours!
Alors, je vais essayer de me rappeler!
essaie de trouver l´endroit ou ya un pot vide, et quasimment que des passages secrets (d´ailleurs, ya une porte un peu en bas, ou ya que des passages secrets aux alentours) et c´est aussi la salle ou ya un interrupteur pour appeler des gardes!
Il me semble que le bon endroit est tout en bas, en dessous d elinterrupteur (tu as limpression de marcher dans le vide)
Si tu joues sur gba, sauvegarde avant de tenter

Après, le chemin est quasimment linéaire

J´espère que je t´ai aidé un peu, et que quelqu´un n´hésite pas à compléter mes propos, parce que c´est un peu vague :)

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:20:44

Je te remercie, je vais essayer...

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:03:32

Incroyable ! Je m´en suis sorti ! Merci beaucoup Hojo, je croyais être enfermé à tout jamais dans ce donjon qui est bien le pire du jeu d´après tout ce que j´ai fait ! J´espère que la suite des ruines ne sera pas aussi assomante !

Swill
Swill
Niveau 3
18 juin 2006 à 17:46:38

JE NE TROUVE PAS LA SORTIE ET A L ENDROIT DU POT VIDE JE DESCENDS DANS LE PASSAGE SECRET DANS LE MUR MAIS APRES JE TOMBE DANS LE VIDE OU BOUT DU CHEMIN... COMMENT SORTONS DE CE CHATEAU... HELP ME SVP...

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
20 juin 2006 à 12:32:30

J´aime pas les majuscules, ça me donne envie de pas répondre..........mais vu que j´ai bien réussi mon bac, c´est mon jour de bonté

Il faut savoir que dans le mur, ya pas que 1 ou 2 passages secrets :fier:

La vidéo du moment