CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exp a gogo a la tour de babel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 21:25:49

voila vous voyer l´invoceur de marionette et bien vous tué ces deux marionette vous attendez qu´il en invoque une autre et ainsi de suite a la fin quand vous avec butter assez de marionette et bien vous tué l´invoceur et moi j´ai guagné 2700 de gils et 3000 d´exp pas mal non ?

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:26:40

Mouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 21:30:44

essaie tu sera surpris je suis en train de le faire pour le moment et je vien de tuer 10 ou 11 marionette + l´invoceur 3000 exp je rigole pas si vous me croyer pas ben tampis vous rater quelque chose car les marionette sont trop mastoche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 21:36:41

:ouch: j´en revien pas 20 maronette et 5200 et quelque d´exp essayer je vous le dit !! !!!!!!!!!!!!!

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:41:48

c´est bon on fait ce qu´on veut et la j´ai d´autres chose a faire que sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 21:48:15

ben alors tu vien pas sur le forum si tu as d´autre chose a faire normalement tu ne dois pas etre sur l´ordi :lol: mais si tu y joue n´oublie pas sa :ok:

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:49:00

Justemant si je dois faire des trucs sur l´ordi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 21:50:34

oui c´est vrai peut etre mais pour moi j´ai autre chose a faire c´est en d´ehord de l´ordi mais bon pas pour tout le monde je vien de gagné 8000 d´exp :bave:

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:55:27

tant mieux pour toi

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:37:26

ben moi 11 000d´exp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 17:02:47

Tu as essayer ??

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:11:09

Oui, c´est une super technique, ça...
Mais ça devient lourd après, il vaut mieux s´énerver sur des petits monstres sur le terrain de lave (les Capitaines Gobelins, par exemple) ^^

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
09 juin 2006 à 17:12:59

C vraiment petit comme exp mais a ce stade du jeu je vous comprend :)

Encore mieux !!

Une fois arrivé dans le Géant de la tour de babel , vous verrez des ennemis nommés "Tete Chercheuse" accompagnés d"un centurion ou de 2 machines (je sais plus le nom); NE TUEZ PAS l´oeil de sécurité mais les monstres qui sont avec !! ! Pourquoi ?? !! L´oeil, qd on l´attaque, déclenche une alarme et rameute un ennemi, un Centurion, très simple a battre !
La tech consiste trouver un étage avec un point de sauvegarde, de déclencher un combat a proximiter de celui ci de battre le max de centurion avant de tuer l´oeil !!

Résultat = avec 21 centurion de tuer, je suis arrivé a un compte de 59 000 et quelques exp :)(en un combat, mais ais-je besoin de préciser :) )

P.S : frappé l´oeil avec un de vos mages est préférable pour faire le minimum de dégats et ainsi faire durer l´expérience ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 17:26:48

Géant de la tour de babel ?? ou sa se trouve ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 21:23:16

ton oeil la il m´envoi que des nagas = serpent bizarre et c´est plus effficase ma technique ou est ce un autre oeil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 22:25:27

j´ai mieu daans la grotte au chimerre il y a parait mais en plus puissnat et plus d´exp evidement

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
10 juin 2006 à 02:08:52

Nokua >>>> si tu n´es pas dans le géant de la tour de babel c´est normal^^

Le Géant est un boss qui apparait pas loin de la fin du jeu une fois que *bip* !s poiler! :)

Sinon dans FFIV c la galère pour faire un max d´exp, meme dans le dernier donjon du jeu les ennemis rapportent max 10 000 exp (princesses flambos :) qui rapportent aussi 255 000 gils !! !! )

J´en suis au niveau 55 et c looooooooooooooong

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:51:26

Bah il parait que les drangons rouge rapporte environ 195 000d´exp(lu sur un site)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 09:55:59

uuhuu non c´est 35000 et puis contre un invoceur dans la grotte a chimerre je gagne 14000 gils et 24000 d´exp

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:51:12

L´idée de pulvériser les poupées de la tour de babel est excellente, mon Edge (qui était niveau 25 quand je l´ai récupéré, alors que les autres approchaient le niveau 50) a récupéré l´écart de niveau en un affrontement... Faut dire que j´me suis acharné... Voilà ce que ca a donné :

- Plus de 200000 Gils
- Plus de 500000 points d´Exp
- 26 Appats (lance Leurre si utilisé)

Pas mal, non ? En plus, avec les sous, j´ai été me ruiner en équipement de Diamant ^^

C´est surement le meilleur endroit pour monter rapidement ses persos, a partir du moment ou on les monte un par un (en tuant les autres, ca rapporte 5X plus d´XP au survivant, utile pour rattraper un retard ou faire vite monter en niveau ses mages ^^)

La vidéo du moment