CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Queue rose

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
10 juin 2006 à 21:16:41

Bonjour
C´est à propos de la queue rose qu´on donne au nain pour avoir la cotte d´adamantine : on ne peut avoir l´objet qu´une fois et donc équiper l´armure à un seul perso ou on peut essayer d´en avoir 4 autres? (sachant qu´une fois que l´on reçoit la queue, le nom est en jaune, comme la clé du Dr.Lugae ou encore l´épée légendaire)
Merci :)

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:54:50

salut, tu peux en avoir autant de queue que tu desires :ok:

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
10 juin 2006 à 22:08:33

Ok, merci pour la réponse :)

franois2007
franois2007
Niveau 6
23 juin 2006 à 18:12:52

salut on la trouve ou la queue rose ?? ?
sinon , quelqu un a ume technique pour battre plagga (boss qui inflige chatiment a tous les perso)lv 7 vers la fin du jeux .
merci

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:28:45

Euh pas la peine de remonter un topic, tu peux poser la question sur un topic prévu à cet effet ^^

Bon, pour la queue rose c´est juste avant Zeromus ^^
Pour buter Plagga tu lui casses la tête en bourrinant ^^

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:52:32

Pour Plague au début j´arrivais pas à le tuer à temps, mais j´ai trouvé une astuce sur le net :

Tu arrives dans le combat avec un perso mort, et tu le ressucites avant la fin du compte à rebours.
L´astuce c´est que dès que tu ressucites un perso, le boss relance son sort, et ça remet le compteur à zéro.

Donc pendant le combat j´avais deux perso qui frappaient, un qui crevait, et un qui le faisait revivre ^^

Avec ça le combat est beaucoup plus simple !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 juin 2006 à 13:20:37

Moi j´ai bourriné, bourriné et encor bourriné et je l´ai eu, mais la lance n´a pas enormément de puissance de frappe, j´espère que celle des ruines lunaire vaut le coup parce que là j´ai mit une épée a kain et il frappe plus fort qu´avec sa lance.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:17:08

Mettre une épée a Kain n´est pas recommandé, car avec une lance, sur sa commande Jump il inflige énormèment de dégat (9999 pour moi au lvl 57 avec la Holy Lance), avec une épée tu va perdre énormèment !

Sinon autre question pour les queues rose (g jamais eu de réponse) quels sont les objets que l´on peut avoir avec et pour quels persos ?? ?? (gants, casque, armure etc etc bref ce qu´on peut avoir et pour qui)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 juin 2006 à 19:02:31

Pour les queues rose on peuyt seulement avoir l´armure adamant.
J´ai la lance sacrée (holy lance) et avec jump il ne tape largement pas à 9999, mais si je met l´épée c´est parce que je tue des princesses flambos comme un malade (sans jump) pour avoir ces satanées queues rose .

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
25 juin 2006 à 23:55:38

Et l´armure d´adamant tu peux l´avoir que pour Cécil ou d´autres persos y ont accès (Kain par ex) ?? ?

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:43:52

pour tous

Kokirikiki
Kokirikiki
Niveau 4
30 juin 2006 à 21:23:29

En parlant de Princesse Flambos, la musique change 3 ou 4 fois pendant le combat et fait des cycles avec l´ordre des mélodies qui ne change jamais. Vous croyez que, suivant la mélodie jouée au moment où l´on flingue la dernière, on a plus ou moins de chances de choper les queues roses ?? ??

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juillet 2006 à 21:27:47

Pas con, mais je croit que moins il y a de princess flambos, plus le rythme est lent, ça commence avec la "samba de chocobo" et ça finit avec "salut, gros chocobo", mais je peut me tromper, j´essaye de finir le combat le plus vite possible moi (parce que déja que les chances d´avoir une queue sont minime, si en plus je fait durer les combats j´y serait encor dans 5ans (d´ailleur il est possible que j´y soit encor dans 5ans) .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 juillet 2006 à 13:14:40

Je me trompe!
J´ai essayé et la musique changemême quand on fait rien, j´ai attendu un peu (jusqu´a temps que ça revienne à la sambe de chocobo) et j´ai eu un fuma shuriken, après c´est pas dit que c´est la musique qui a favorisée le fait qu´elle lache un fuma shuriken, mais après tout c´est possible .

La vidéo du moment