dans les astuce pour battre le boss final y en a qui parle de grimoire (genre grimoir de shiva) c´est quoi ces grimoires?
broly-deoxys
Niveau 8
10 juillet 2006 à 12:56:55
c´est dans le donjon caché de la lune, quand on bat lunar shiva par exemple, on obtien le grimoire shiva.
quand on l´utilise,on invoque l´invocation en version "lunaire" qui est beaucoup plus puissante que la normale
utilisable une seule fois ;)
broly-deoxys
Niveau 8
10 juillet 2006 à 12:58:19
et c´est pas le boss de fin , c´est le boss optionnel le plus puissant du jeu Zeromus Eg ;)
le boss de fin c´est zeromus tout court
edwin_til_illan
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:00:57
les marrionetistes (ou invokeur ...) peuvent nous donner un grimoire aussi quand on les tue (ou vole) est-ce que c´est le meme genre ?
twicar
Niveau 5
10 juillet 2006 à 13:01:57
j´ai battu shiva mais je n´ai pas le grimoire dans les obets (d´ailleur j´en ai aucuns) c´est pas normale
[yoshi]84
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:06:29
edwin_til_illan :
j´en ai aucune idée, les marrionetistes (ou invokeur ...) ne m´ont jamais donné de grimoire .
twicar :
il faut battre shiva lunaire, après l´épreuve du barde (edward) . et c´est pareil avec toutes les autres chimères lunaires : titan lunaire pour l´épreuve de yang, bahamut lunaire pour l´épreuve de kain, ...
edwin_til_illan
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:10:42
moi non plus j´en ai jamais eu c´est pour ça que je voulais savoir si ça vallait le coup que je m´acharne pour en avoir