CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit truc amusant pour les tricheurs

-Maf-
-Maf-
Niveau 1
14 juillet 2006 à 05:34:41

Voici un "CodeBreaker" pour que Cecil ait toujours 999 PVs

020242c8:03e7

Je rajouterai ceux des autres personnages plus tard!

coolos1
coolos1
Niveau 5
14 juillet 2006 à 10:23:47

Merci beaucoup c cool ^^!

cotin9
cotin9
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:13:50

et tu mets ça où?

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
14 juillet 2006 à 13:28:56

Il faut un action replay je crois... Mais j´ aime pas tricher pour les rpg >.<

cotin9
cotin9
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:45:00

je m disais bien que pour un ff, des codes sans AR :honte:

-Maf-
-Maf-
Niveau 1
14 juillet 2006 à 13:46:29

Et bien si tu n´aimes pas tricher, tu n´es en aucun cas obligé de le faire c´est ça qui est bien :P

020242c8:03e7 = 999 PVs pour Cecil
02006150:03e7 = 999 PVs pour second membre de l´équipe
02006154:03e7 = 999 MPs pour second membre de l´équipe
02024380:03e7 = 999 PVs pour troisiême membre de l´équipe
020243a8:03e7 = 999 MPs pour troisiême membre de l´équipe
02006566:0063 = 99x le premier objet de la liste(Tout se qui passe en haut a gauche et donc, ceux qui ne veulent pas le code de l´argent, vous prenez ce code et vous pouvez ainsi dupliquer nimporte quel objet que vous possèdez déja)
0200693c:423f = 16959 Gils(maximum avec code et je sais pas si on peux avoir plus)

Ordre des personnages pour mon jeux(simple précision puisque je n´ai pas testé les codes avec plus de personnages ni moins):

Second personnage
Cécil
troisiême personnage

Je tiens a préciser que personnellement, le second personnage perd des PVs malgré le code

-Maf-
-Maf-
Niveau 1
14 juillet 2006 à 13:49:14

(DSL pour le double poste mais j´ai oublié quelque chose d´important)

Personnellement pour mettre ces codes j´utilise un émulateur(VisualBoyAdvance V1.7.2) je vais dans "Cheats">>"Cheat List...">>"Code"

coolos1
coolos1
Niveau 5
14 juillet 2006 à 14:10:11

et moi je tiens à préciser que els codes ne marchent pas, je l´ai éssayer et sa me dit que ls codes ne sont peut-être pas pour ce jeu et risque de ne pas marcher -_- !

-Maf-
-Maf-
Niveau 1
14 juillet 2006 à 15:08:55

Ôô?! C´est pas normal ça... Mais pour l´instant j´ai pas le temps d´expliquer quoi que ce soit, j´dois y aller alors dsl pour le temps

edwin_til_illan
edwin_til_illan
Niveau 7
14 juillet 2006 à 19:38:12

la triche ou codes tuent les jeux c´est un fléau. dites non aux codes ! il n´y a plus aucun interet à jouer à un jeu si on est sur de gagner parce qu´on triché et non fait "a la sueur de son front(enfin la ça serai plutot de ses pouces)

-Maf-
-Maf-
Niveau 1
15 juillet 2006 à 01:38:40

edwin_til_illan, il faut que tu saches que certaines personnes n´ont pas le talent pour terminer un jeu et c´est a ce moment qu´ils peuvent faire appel aux codes(bien sûr, ils peuvent le faire avant mais alors là c´est eux qui se gâche le jeu je suis d´accord avec toi) et si je décide que je veux mettre des codes, (ou plutôt, le truc pour faire les codes puisque les codes eux-mêmes ne marche pas) c´est pour aider ceux qui sont bloqué pour maintes raisons(pas asser leveler mais est face a un boss ou autre choses du genre)

Bon alors commençons

Premièrement il vous faut un émulateur "VisualBoyAdvance"(Version 1.7.2 de préférence) et la rom du jeu

Vous ouvrez une partie, celle que vous jouez normalement ou autre c´est a vous de voir. Ensuite vous cliquez sur le menu "cheats" puis sur "Search for cheats...".

Ensuite, vous cliquez sur "Start"(en bas a gauche de la fenêtre qui vient d´apparaître) puis vous entrez dans la boite de texte juste au dessus le nombre de PVs du perso dont vous voulez modifier les PVs et appuyez sur "Search" plusieurs nombres apparaîtront, vous devez maintenant faire changer les PVs du personnage d´une façon ou d´une autre *puis vous cherchez cette même valeur(Les nouveaux PVs du perso) dans les nombres qui sont apparut précédemment.* (l´opération entre étoiles peux parfois avoir a être répété souvent)

Pour changer les PVs dans le jeux, vous choisissez la valeur puis appuyez sur "Add cheat" une nouvelle fenêtre apparaîtra une fois de plus, vous n´aurez plus qu´a entrer "9999"(ou tout autre nombres souhaité) dans la boite de texte a côté de "Value" puis appuyez sur "Ok".

Vous pouvez faire la même opération pour les MPs

Pour le code de l´argent et des objets, c´est la même choses, il faut prendre la valeur(nombre d´objets) la rechercher puis la faire changer pour ensuite la modifier pour qu´elle soit a 99(ne pas dépasser, ça pourrai faire bugger le jeu) et pour l´argent, vous faite encore la même chose, vous recherchez la valeur présente, la modifié puis cherchez la nouvelle valeur.

Voila, j´espère avoir aidé ^^!(PS: Je ne suis pas un pro la dedans, j´ai trouvé l´astuce ailleur sur le net et maintenant je la partage avec ceux qui la veule donc pas de remerciment(ni d´emmerdement de préférence :p))(PPS: Ces trucs peuvent êtres utilisé pour nimporte quel jeuxvidéo en roms émulé par VBA, pour autre émulateurs, faut voir avec quelqu´un qui connait l´émulateur :p)

-Maf-
-Maf-
Niveau 1
15 juillet 2006 à 01:40:38

(dsl pour ce second double poste)

Si il y a la moindre question, je peux toujours essayer d´y répondre alors hésitez pas et puis, il y a surement d´autres personnes qui s´y connaissent asser pour aider aussi!

La vidéo du moment