Bonjour/Bonsoir,
Le but du Survival Final Fantasy IV Advance est de voter chaque jour (vous pouvez voter à 23h59 et ensuite voter à 00h, ça ne me dérange pas) pour un personnage qu´on aime et un personnage qu´on n´aime pas. Voici un exemple de vote :
+1 Cécil
-1 Tellah
Ce n´est qu´un exemple bien sûr (même si ça reflète un peu ma réalité oO).
Mais ne vous faites pas influencez par les votes de certaines personnes, vous êtes libre de votre choix.
Il y a bien sûr beaucoup de règles à respecter :
Personne ne s´occupe de la MÀJ (Mise À Jour) du Survival hormis moi. Ce n´est pas un manque de confiance évident par rapport aux autres, mais surtout pour mettre un peu d´ordre sur le topic.
Toujours un vote par jour, et surtout, avec le même pseudo !
Pas de HS sur le topic merci. Tout blabla doit être sur au autre topic , ainsi que toute demande d´aide.
Merci de respectez ceci, car faire une MÀJ avec pleins de hors sujet, c´est vraiment nul... Également, les engueulades sur le topic sont fortement déconseillés pour vous et moi-même, donc évitez et enguelez-vous en privée.
Tous les persos commenceront par 20 points.
Ce sera toujours « +1 » ou « -1 » pour voter, pas de « -2 » tout seul ou de « + 2 » tout seul par exemple. Donc il faudra toujours voter pour deux persos, un favori et un détesté.
Dans une semaine on arrête le vote et on prend le vainqueur pour la grande finale.
En cas d´égalité entre deux persos, il faudra une seule personne (la plus rapide) pour voter pour le vainqueur !
Respectez la charte bien sûr :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Merci beaucoup de respectez tout ça !