Bonjour,
Je voulais savoir les meilleurs équipements pour chacun des persos du jeu. Je m´adresse surtout à ceux qui ont comme moi la version anglaise, mais surtout aux joueurs les plus compétents. J´ai dressé une liste de ce que je pense être les meilleurs équipements, mais je dois me trmper à plusieurs endroits:
Pour commencer, il faut dire que pour tout le monde, la meilleure armure est l´adamantite armor, le meilleur casque est le ribbon qui protèges de toutes les altérations d´état, et le meilleur bouclier est le hero´s shield (à l´exception de Yang et de Edge, à qui on peut donner une deuxième arme au lieu d´un bouclier)...
Reste l´arme et les bras (arms):
Cecil: Arme: Lightbringer
Bras: Protect ring
Rydia: Arme: Fire Whip
Bras: Mist ring
Kaïn: Arme: Abel´s lance
Bras: Dragoon Gloves
Edward:Arme: Apollo´s Harp
Bras: Harmonious ring
Rosa: Arme: Sage´s Staff
Bras: White ring
Yang: Arme: Hand of the God
Bras: Discipline Armlet
(Pour le bouclier, on choisit entre Hero´s Shield ou Cat Claw, dépendamment de si on préfère l´attaque ou la défense)
Porom: Arme: Nirvana
Bras: Twin Stars
Palom: Arme: Asura´s Rod
Bras: Twin Stars
Cid: Arme: Fiery Hammer
Bras: Protect ring
Edge: Arme: Mutsunokami
Bras: Hanzo Gloves
(Pour le bouclier, on choisit entre Hero´s Shield ou Sasuke´s Katana, dépendamment de si on préfère l´attaque ou la défense. Mais pour Edge, mieux vaut prendre l´arme puisqu´il est assez faible à une seule arme).
Pour les défenses sur les bras, je n´ai pas tenu compte de la défense maximum, mais plutôt des avantages. Par exemple, les Dragoon Gloves de Kaïn ne sont pas les meilleures pour la défense, mais elles permettent le double jump, ce qui est bien mieux.
Alors merci d´avance de me corriger aux endroits ou je me trompe, car ce topic pourra être utile à bien des gens par la suite!