CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer le bahamut obscur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pourqoimoi
pourqoimoi
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:19:49

bonsoir, alors voilà, ça doit bien faire 3 semaines que je n´arrive pas à la battre, le broomerang ne renvoi pas ses attaques atomnium et je n´ai pas le temps de soigner suffisemment de monde, personne n´aurait une technique???

larsson
larsson
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:52:34

Le Boomerang n´est pas censé "renvoyer" ses attaques, mais les "annuler", autrement dit a ne pas te faire subir de dégats.

Moi, j´ai balancé Boomerang sur Rosa, ensuite il à fait son attaque, donc je n´avais plus que Rosa qui était vivante, donc j´ai ressucité Cécil, enuiste avec ce dernier je frappe Bahamunt, puis je lui lance Boomerang avec Rosa (comme ça lui aussi est protégé), ensuite Bahamunt fait sa super attaque, et il ne me tue aucun des 2 puiqu´ils sont protégé tous les 2, et alors je continue à tapé avec Cécil, et si j´ai le temps j´en réssucite un troisième et je le protége dans la foulée avec Boomerang de Rosa.

En gros Rosa protège et ressucite, et les autres perso vivants frappent.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:07:23

Bien sûr que si, Boomerang renvoie ses attaques...
T´es sûr de lancer Boomerang? XD

Boomerang, Reflect? Pas Blink, hein.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:47:20

J´me souviens même pas de ce boss, à croire que la où tout le monde coince moi ça me pose pas de pb.
Par exemple le combat contre Lunar Odin je me rapelle que je galèrais la première fois (lvl 50) mais je me rapelle plus quand je l´ai battu.

pourqoimoi
pourqoimoi
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:28:13

je lance bien broomerang, cela renvoie ses méga atomnuim mai pas ses simple atomnium (il se fai un broomerang sur lui-meme et s´envoi l´attaque sur lui ce qui fai que mes broomrang à moi son inutiles) en bref vos conseils ne m´avance po

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:25:15

Ah oui mais dans ce cas c´est pas ce que tu as dit :) Sois donc plus précis, que diable!

Allez, va t´entraîner, petit scarabée :vieuxmoineshaolin:

pourqoimoi
pourqoimoi
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:15:38

petit scarabée s´entraine encore et sans relache et si tu relis bien mon premier message tu t´apercevra que j´ai bien mentionné que ses simples atomnium n´étaient pas annulés, enfin bon, petit scarabée commence à désespérer lol :ange:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:45:10

Peut-être, mais tu n´as pas précisé qu´il les envoyait sur lui-même ^^
Eh oui, petit scarabée ^^

Va t´entraîner je te dis!

Nnos
Nnos
Niveau 8
27 janvier 2007 à 15:54:58

utilise le sort Blindage déjà, ça t´enlèverai la moitié des dégats, cela pourrait être utile

linus89
linus89
Niveau 8
29 janvier 2007 à 23:19:36

En même temps, il aurait plutôt interêt à utiliser boomerang en priorité pour éviter le terrible mega atomnium. S´il veut toutefois lancer blindage, il faudra qu´il le lance sur Bahamut a condition qu´il se soit fait un boomerang au préalable, mais les mages blanc auront peut etre d´autres occupations...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:42:37

Contre Bahamut Obscur, t´as deux choix: vivant en parfaite santée, et mort.

Je suggère que les mages blancs ne fassent que rescussiter ou lancer Boomerang :o))

Valtyr
Valtyr
Niveau 4
04 février 2007 à 19:21:50

HAHAHAHA tremblez mortels car je viens de bousiller le bahamuth obscur !! A grands renforts de bahamut dans sa tronche et de boomerang sur la mienne, j´ai finalement eu raison de la bête !! J´ai bien cru ne jamais en voir le bout quand il s´est régénéré de 6000Pv mais un petit bahamut l´attendait juste après et PAF dans sa gueule !!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
04 février 2007 à 23:07:15

Tant mieux pour toi.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 février 2007 à 17:57:38

Je crois qu´il est content. Une petite coupe de champagne?

Nnos
Nnos
Niveau 8
05 février 2007 à 19:41:26

Ca fait combien de temps qu´il est mort et enterré pour moi ce chtiot dragounet...

Y en a a qui il ne faut pas grand chose

ledha
ledha
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:39:16

Il est vrai que j´ai tiré une sacré tronche apres on mega atomnium .

Le mieux pour le battre est d´avoir rosa et porom ( ou palom je confond toujours , enfin , bref le jumeau mage blanc ) et la ,tu reduit sa tronche en miettes .

Par contre , je voudrais savoir :

si Edge vole un objet sur un ennemi qui a rideau lunaire comme butin , a t-il une chance d´en chopé un? parce que la je suis face a bahamut lunaire avec seulement kain et la je fais beaucoup moins le malin :hum: .

Bref comment en trouver rapidement et facilement ? merci

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:05:26

Regarde dans ton bestiaire y´a une bestiole qui doit porter Rideau Lunaire en 1ère position (Edge vole que les objets en 1ère position, soit les plus facilement dropables) ça doit être vers Eukaryotes enfin des espèces de trucs informes qui se trouvent sur la surface lunaire ^^
En tout cas obligé y´en a un qui le drop.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:07:19

Désolé du flood, perso je n´ai même pas besoin de Reflect(boomerang) pour l´épreuve de Kain car je saute dès que le compteur est à 2, il contre-attaque la première fois mais après il rate toutes ces contre-attaque. En tout ça m´a déjà fais ça 2 fois.