CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure équipe

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:15:51

Porom est mieux en black mage que Rydia mais y´a pas les invok donc Rydia est mieux. Mais Palom (Le White Mage si jamais je confond) pue, soigne moins et moins de pv. Cid pue aussi je trouve qu´il tappe pas fort (2000) et n´a pas de technique a part Etudier qui sert a rien.
Par contre Yang je trouve qu´il rox avec Mortel (9999 la plupart du temps). Et Edge je le prend pas souvent car je trouve qu´il est pas résistant et en plus les shurikens ça coute la peau du cul (après au ruines lunaire c´est plus facile mais avant oO)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:57:26

Ah bon? J´espère ne pas l´avoir jetée x_x

Nnos
Nnos
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:39:11

Et bien moi je prends Edward, ça rajoute du challenge au jeu. Et il n´est pas si nul que ça, essayer le vraiment et vous verrez qu´il est assez utile.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:32:59

Nous sommes d´accord sur un point: ça fait un challenge en plus :ok:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:35:05

:lol:

Nnos
Nnos
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:42:52

Et bien moi je dis, "Edward, l´essayer c´est l´adopter"

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:41:57

Comment tu fais pour le rendre utile ? :doute:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:55:51

En le faisant combattre un dragon :ok:
Mais évite quand même Brachio. Kain est là pour ça.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:30:56

Tiens j´ai réussi à le battre sans que Kain fasse Tornado, j´ai fais aucun magie ni invok, juste du throw (jeter) de Edge et Jump quand le Dragon était en reflect et tout le bordel. Même Cecil je le faisait attaquer le Brachi me faisait pas Globe 199 (bizarre) et avec Rydia j´attaquais aussi lol.
Et full-life avec Rosa (Kain pas mourru, il avait déjà la targe.

Sinon la j´en ai 3 et Tornado a été lancé 10 fois au moins en 20 combat. (3 Death Puppet KO en 2 attaque lol)

ledha
ledha
Niveau 10
20 février 2007 à 20:42:31

Dans ma partie,j´ai du avoir un bug,au niveau 50,cecil a 70 de force(normal) mais edward...

82!!!! :ouch: :fou:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
26 février 2007 à 18:59:07

Edward, hormis le bug précédement cité, sert juste à avoir une équipe de 4 perso ( attaque et défense de mage(mais sans magie lol), très peu de pv).
Mon équipe est:
Cecil (épee ragnarok offre une attaque assez bonne et de toutes façons il est obligatoire)
Kain(énormément de hp)
rosa
palom et porom (porom est là car mage blanc ça pète tandis que palom, ses sort X et son meteor (atonium à plus faible raison) sont pour moi mieux que les invoquations de Radya, même Bahamut).

ledha
ledha
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:34:00

Le point commun de Edward et Cecil , c´est que ce sont des mixages guerriers/mages sauf que Edward a la magie des guerriers et la defense des mages :-)

plus serieusement , Edward possedes plusieurs points forts , il est tres rapide ( du niveau de Edge ) possede une force honorable , sa psyché est superieure a Cid ou Yang , il est efficaces contre les dragons , les potions soignent mieux quand il les utilise ( une potion + rend 75% DE HP de plus que avec les autres persos ) et ses chants restent tres utiles face a des ennemis puissants ( comme les gardiens des coffres ) mais j´avoue qu´il est peu resistant (pour ca que je l´ai boosté avec 15 oeuf d´or ) et inutile face aux boss , mais j´ai entendu qu´apres son epreuve il acquiere des chants defensifs ( je suis aux epreuves ) etsi cela est vrai , alors , Edward est aussi utile que n´importe quel personnage .

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:13:45

Quand Edward porte son Harmonious Ring son chant fais Shell+Protect sur tous les persos. Mais moi je préfère Edge qui balance des Fuma Shuriken à 8000 de dégats. Je suis riche j´ai pu m´acheter un bon stock de Fuma Shuriken.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:16:28

Roh quel manie de double poster ^^´
Je voulais rajouter pour trunk_vs_goten ===> Pas d´accord, mois avec Bahamut je fais 9999 sur tous les monstre sauf ceux qui on vraiment beaucoup de Mdef (Magic Defense) genre 255.
Mais elle est lvl 98 et a l´anneau qui booste ses invocations ^^ (99 en int elle a)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:19:24

Et merde !
J´aime bien Yang, avec Deadly c´est puissant ! (9999 dégats)
Et sa possibilité d´avoir 2 armes le rend encore plu interéssant car il peut avoir 2 élément à la fois, ou être efficace sur plus de montre que ceux qui portent qu´une arme (ex : Hand of the God+Dradon Claw, il est efficace contre les Dragons mais aussi contre les Undead)

Tylox
Tylox
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:46:49

moi c´est Cecil,Rosa,Cid,Edje et Rydia

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:07:46

Kain est mieux que Cid il tappe plus fort et a la capacité Jump.

Presea18
Presea18
Niveau 5
04 mars 2007 à 23:18:42

C´est clair que Kain est plus puissant que Cid et sinon Palom et Porom sont pas mauvais non plus quand il balance double météore a 0 Mp!!

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:13:58

Retour_de_max :d) Mes persos ne sont qu´au niv 60 :rouge: . Mais depuis que j´ai l´anneau des ruines lunaires (j´ai battut zeromus avec rydia), j´avou que la puissance des invocations à augmenter. Et c´est claire que Kain est meilleur que cid.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:48:59

Ok. :cool:
C´est vrai que Bahamut est pas très puissant au niveau 60 sans Mist Ring.
Sinon j´aimais bien le petit FuSoYa avec toutes les magies ^^ Dommage qu´on ne peut plus le prendre après le Giant of Babel

La vidéo du moment