Ah lol ils servent a ca ces grimoires ?
Franchement il est ridicule Zeromus EG j´ai halluciné la premiere fois que je l´ai vu je me suis dit : Waou lui il va me faire chier.
Que dalle je l´ai torché en 10 minutes au niveau 70 et désormais je le tue juste quand j´ai fini les ruines (qui me servent pour avoir de l´argent ^^, tous mes persos ont les 9 999 999 xp).
Les grimoires ne servent qu´a ca ? C´est dans ce cas carrément plus difficile de récupérer les grimoires que de tuer Zeromus EG.
Quand a Brachio, oui c´est le monstre le plus dur a tuer. Lui j´ai du mal, mais j´ai trouvé une technique ^^. Tu met la lance sanguinaire a Kain, t´attaque en permanence. A un moment ca fera un cyclone et boum Brachio et mort ^^.
La tu récupère sa gentille targe du héros qui offre une défense et une résistance énorme et surtout, tu peux la mettre sur tout le monde et ca c´est génial ;)
Enfin bon Zeromus faut pas s´affoler :
Il commence par un big Bang, t´enchaine avec un Soin Max et tu continue de faire des degats. Ensuite tu heal les gens avec Soin Max et Vie Max lorsqu´il fait un Tourbillon (vu que t´a une degen de santé pas la peine de tenter de le sauver). Son attaque la plus méchante c´est l´enchainement des attaques divines de Ramuh, Ifrit et Shiva. Si t´arrive a survivre sans trop de problèmes a cette attaque, alors t´a plus qu´a l´attaquer.
Je conseille aussi de faire Bahamut plutot que Atomnium. En echange de 10 de mana, il contre attaque pas derriere, plus facile ^^.
Enfin bon voila Zeromus EG m´a franchement décu. Le véritable défi de ce jeu ca serait Brachio sans la lance d´Abel. Et ca j´ai toujours pas réussi :o .