CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zeromus EG ULTIME

dsdark
dsdark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:42:53

aidez moi a battre zeromus EG sa fais deux jour j ai termine tous les epreuve sivouplait

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:00:15

Voilà une demande qui:

1)Est très mal formulée.
2)... En fait le 1) résume tout ><

Donc pour battre Zéromus le Barbare, Cécil Kain Edge Rosa Rydia, Cécil attaque, Kain saute, Edge lance ses Shuriken, Rosa Soigne, et Rydia lance Bahamut ^^

chocobogaia
chocobogaia
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:10:41

ce n´est pas aussi simple vu qu´il sagit de Zeromus EG, le plus puissant de tout les boss apres le gros dragon Brachioraidos, qui est certainement le plus hard a tuer . en fait voici la technique la plus simple pour le battre assez rapidement (sachant que tu n´obtient rien de ce combat sinon la gloire...) :
Equipe : Kain - Rydia - Cecil - Rosa - Edge

Dès le début, essaie de lancer Boomrang a tout les perso sauf rydia ou Rosa qui sont deja, normalement, equiper d´un ruban.
ceci fait, tu n´a plus rien a craidre des sort crapaud et mini. ensuite, Bahamut a fond avec Rydia, et fait sideral avec rosa sur un de tes perso qui est affecter par Boomrang. Edge s´occupe de lancer ses shuriken, ou si tu avais les sous pour la meilleurs arme de Edge x2, tu attaque constament, et tu regener avec des potion X et Ether X tes allier, uit a utiliser un Megalixir. Bien sur si un de tes persos est mal en point, Rosa est toujours la pour Soin max et Vie Max. tu peut aussi te mettre en levitation pour contrer une de ses attaque de terre devastatrive.Pour Kain et Cecil, c´est simple : Kain fa

chocobogaia
chocobogaia
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:13:22

(Desoler du double post)

-Kain fait Sautx2, ce qui le rendra souvent hors d´atteinte de big bang et autre magie destructrice, et Cecil attaque comme un bourin et soigne l´equipe au cas ou y´aurais un probleme. Des que tu voie Zeromus EX faire Absoprtion sur lui meme, c´est qu´il est sur le point de mourir : 2-3 attaque suffiront a l´anéantir ^^ (sachant qu´il a tout de meme 200 000 hp =P)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:28:57

Brahio est le boss le plus facile à tuer si Kain est en vie et a la Lance d´Abel :p)

Et tout c´que tu viens d´dire c´est que moi je viens de dire ^^

Razck77
Razck77
Niveau 3
26 octobre 2006 à 22:40:07

moi c´est simple , il ma fait chier 3heure
puis j´ai dit coucher !! !
a la niche !! ! et je les renvoiyer la queu
entre les jambe dans les ténèbre MDR :ok:

auron327
auron327
Niveau 4
12 novembre 2006 à 16:16:21

et faut quel niv pour l´avoir??
(ceci dit en passant, les miens sont 99 expepté Rydia qui n´est que 98 :gni: )

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:31:56

Bah, je l´ai battu au niveau 60... J´ai eu du mal mais je m´en suis sorti ^^

Et j´ai eu 99% à mon bestiaire à ce moment-là, miam :p)

pokemonfan45
pokemonfan45
Niveau 5
15 novembre 2006 à 10:45:42

a la place de bahamut on peut faire météore aussi,vous savez le sort de ce vieu croulant de Tellah

pokemonfan45
pokemonfan45
Niveau 5
15 novembre 2006 à 10:47:25

:rire2:

florian604
florian604
Niveau 4
12 août 2007 à 12:20:40

je les battu en 2min montre en main
tu lu balance les grimoire lunaire dans le bonne ordre
en a 1 qui le retrecit c trop drole
apres a part t´enlever max 100 PV i fait rien
tu l´descend facillement

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
17 août 2007 à 13:43:16

Ah lol ils servent a ca ces grimoires ?
Franchement il est ridicule Zeromus EG j´ai halluciné la premiere fois que je l´ai vu je me suis dit : Waou lui il va me faire chier.
Que dalle je l´ai torché en 10 minutes au niveau 70 et désormais je le tue juste quand j´ai fini les ruines (qui me servent pour avoir de l´argent ^^, tous mes persos ont les 9 999 999 xp).

Les grimoires ne servent qu´a ca ? C´est dans ce cas carrément plus difficile de récupérer les grimoires que de tuer Zeromus EG.

Quand a Brachio, oui c´est le monstre le plus dur a tuer. Lui j´ai du mal, mais j´ai trouvé une technique ^^. Tu met la lance sanguinaire a Kain, t´attaque en permanence. A un moment ca fera un cyclone et boum Brachio et mort ^^.
La tu récupère sa gentille targe du héros qui offre une défense et une résistance énorme et surtout, tu peux la mettre sur tout le monde et ca c´est génial ;)

Enfin bon Zeromus faut pas s´affoler :
Il commence par un big Bang, t´enchaine avec un Soin Max et tu continue de faire des degats. Ensuite tu heal les gens avec Soin Max et Vie Max lorsqu´il fait un Tourbillon (vu que t´a une degen de santé pas la peine de tenter de le sauver). Son attaque la plus méchante c´est l´enchainement des attaques divines de Ramuh, Ifrit et Shiva. Si t´arrive a survivre sans trop de problèmes a cette attaque, alors t´a plus qu´a l´attaquer.
Je conseille aussi de faire Bahamut plutot que Atomnium. En echange de 10 de mana, il contre attaque pas derriere, plus facile ^^.

Enfin bon voila Zeromus EG m´a franchement décu. Le véritable défi de ce jeu ca serait Brachio sans la lance d´Abel. Et ca j´ai toujours pas réussi :o .

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 août 2007 à 14:45:20

Le seul véritable souci de Brachio, ce sont ses Sphère 199 qu´il lance plusieurs fois à la suite. Le reste...
La targe s´en occupe. :o))

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
19 août 2007 à 09:48:59

Quand t´a pas la targe et qu´il commence a enchainer ses triples attaques t´a tout le groupe qui perd 7000 pv par 10 secondes et ca c´est mechamment ingérable ^^.
Les spheres 199 ben tu rez avec un vie Max, ou alors Queue phenix + elixir ^^.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
19 août 2007 à 11:50:31

7000 PV? Oo
Je reçois toujours 9999, moi XD

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:04:14

Moi aussi O_o
D´ailleurs c´est peut être grâce à adamant armor mais j´en doute...
Sinon perso je le frappe tellement fort qu´il a pas le temps de lancer un sort, ni le compte à rebours qui signifie :mort: même si Tornade sort pas :)

La vidéo du moment