CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

200 sifflets pour l'adamant armor

rimthor
rimthor
Niveau 5
31 juillet 2006 à 11:58:29

Dans l´astuce de JV il dise de prendre au moins 200 sifflets pour etre sûr de trouvé la " pink tail ".
Vous vous etes équipé de combien de sifflet pour la trouver ? 200 ca ma l´air gros en fait ^^.

Merci, Bon jeux

Rastec
Rastec
Niveau 4
31 juillet 2006 à 13:11:35

:salut:
Moi j´ai pas vu l´astuce donc j´en est pris 6 :rire:
Au fait on dit bonjour..

Rastec
Rastec
Niveau 4
31 juillet 2006 à 13:17:36

Sinon je pense que 100 ou 200 c´est pareil.Suffit de sauvegarder avant..

rimthor
rimthor
Niveau 5
31 juillet 2006 à 15:58:38

Salut.
Ba, de toute facon, on ne peut pas mettre plus de 99 sifflets stockable dans l´inventaire.
Les sifflets sont exelent pour appelé les énormes robots dans le géant de babel. Donc free exp...

Vive FF4A

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:25:21

je comprendpas bien de koi vous parlez ?

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:06:10

rimthor ---> J´ai pris plus de 700 sifflets d´un coup, et je n´ai encore trouvé qu´une seule Adamant Armor. Et si, on peut stocker plus de 99 Sifflets dans son inventaire. Le seul problème est que ca prend plus de place (j´ai huit places remplies de Sifflets dans mon inventaire... Heureusement que j´ai stocké les Grimoires dans le Gros Chocobo, ou je serais plutot embêté côté plaçe)

Rastec ---> C´est vrai que, pour peu qu´on sauve avant, ca aide. Mais perso, j´ai la flemme de recharger ma partie, et pis mes persos y gagnent en niveaux ^^

Zobicouick ---> Il y a une salle, dans le donjon final (je ne parle pas des Ruines Lunaires), ou l´on peut affronter des Princesses Flambos. Ces monstres peuvent lâcher des Queues roses, que l´on peut échanger dans une grotte non loin de la ville de Mythril, en surface (accessible avec aéronef + aéroglisseur), contre des Adamant Armors, les armures les plus résistantes du jeu (en mettre une a Cecil, qui a déjà sa meilleure armure, augmente sa défense de 40 !) , et qui peuvent être portées par tous de surcroît (imagine ca sur un mage !)

Pour les perfectionnistes de l´équipement suprême :
- Les masques de verre, que l´on obtient en combattant les sales tronches du donjon final (vous savez, celles qui lancent Boomerang sur tout le monde en début de combat), offrent la meilleure protection au niveau du casque (et en plus, avec les Adamant Armors, ils offrent une résistance a toutes les altérations d´état)
- les targes du héros, que l´on obtient en combattant les Brachios des ruines lunaires (les dragons qui apparaissent a un étage, dans lequel un homme nous conseille de ne pas les approcher de trop près), sont les meilleurs boucliers. Ils peuvent être portés par tous, absorbent les magies d´éléments, et sont les pièces d´équipement suprême les plus faciles a obtenir (une fois l´épreuve de Kain terminée, prenez-le pour affronter les Brachios et attaquez sans cesse avec lui, il aura la chance de lancer Cyclone, et donc de réduire les HP du Brachio a moins de 10. Une attaque suffira ensuite.)
- Les différents gants s´obtiennent via les épreuves des différents persos. Seuls Cid, les jumeaux (les avantages donnés par les Etoiles Jumelles ne compensent pas la perte de résistance) et Cecil devraient se tourner vers de plus résistants gants.
- Les armes ultimes se trouvent dans les ruines lunaires. Cherchez des armes a une main pour pouvoir porter les targes du héros.

banjo88
banjo88
Niveau 3
04 août 2006 à 17:13:05

les masques de verre est-ce que c´est ribbon en anglais? Parce que les ribbons moi j´ai pas trouvé mieux comme casques...

Rastec
Rastec
Niveau 4
04 août 2006 à 19:09:41

banjo88 :d) ribbo=ruban
c´est un casque qui permet a son possesseur d´éviter les altérations d´états..

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
07 octobre 2006 à 12:27:07

salut, pourrait-on me dire dans quele salle il faut siffler pour faire venir les Princesses flamboss, SVP ?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:53:26

http://bestiaire-ff4.site.voila.fr/
Je crois que c´est le bon lien. T´as pas mal de trucs sympas là-bas.

Normal, c´est moi qui l´ai fait.

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
12 octobre 2006 à 06:13:55

cool, merci, très bon site !

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:48:37

Merci beaucoup. J´essayerai de le compléter quand j´aurais un moment...
...
Ce week-end?

_BarbaricBlow_
_BarbaricBlow_
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:45:37

Ah non, pas ce Week-End, j´ai pas l´temps ><

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
19 octobre 2006 à 10:41:09

Eh m****, je pensais pas que la tour de babel deviendrai innaccessible,j´au plus de sifflet et j´ai tjs pas de queu rose, va falloir que je fasse des tonnes de combats aléatoire en espérant que ces ***** bestiole se montreront....

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:51:35

Y´a peut-être une solution pour tes sifflets.
Va dans le sous-sol (avec le château des Nains). Cherche un Scolopendre (il me semble avoir mis sa description dans mon site) (oui:
http://bestiaire-ff4.sitete.voila.fr/monstres76_100.htm Clique sur "Scolopendre", dans la liste). Puis utilise Voler de Edge pour lui piquer ses sifflets... Jamais utilisé cette technique, même pas sûr qu´elle marche.

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:19:30

Ca n´ira pas, edge ne peut voler que l´item placé au rang 1.

J´ai trouvé 1 moyen, dans les "étages du souvenir" on retraverse la tour de babel, et donc, il y a des yeux de sécu...

Merci pour votre aide.

Je vais aller re-tenter de battre Odin Lunaire, j´y arrive plus, ça m´énerve. Satanés zantetsuken... 5.000 sur tt l´équipe, j´ai du oublier qqch, mais quoi ?? ?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:25:43

Ouaip, c´est jouable :)
Enfin, non, faut plutôt aller dans le Géant de Babel, tu trouveras plus sûrement des yeux de Sécurité (mais Bordeaux, eux ^^^).

T´as rien oublié pour Odin, il est juste quasiment impossible à battre ^^ Solution: va chercher la lance d´Abel pour Kain ^^

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
26 octobre 2006 à 08:26:49

Le géant est HS, je pique des sifflet dans la version "souvenir" du géant, dans les Ruines lunaire.

Je viens de battre Zéromus EG et Odin Lunaire avec Cécil, Edge et Yang comme guerrier, Rydia et Rosa comme magos.

Cécil est au Lv 80 et les autres au Lv 70 et des poussières...

Je vais changer mon équipe pour récupérer les Derniers grimoires et les gadets de chacuns.

Je me demande vraiment à quoi servent ces satané Grimoires.... (ne me le dites pas, c´était juste une réflexion personnelle).

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:48:42

C´est tout bête, les grimoires servent...
...
A rien! Bahamut powa ^^
[Et Nova/Cyanure aussi ^^]

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:02:21

Je vais finir par le croire, j´ai tous les grimoires, j´ai mm buté 2 fois Zéromus EG....

Je vois ce qui reste à faire....

A quoi il nous servent ces ****** de grimoires ?? ???

La vidéo du moment