CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zeromus : the last topic

verbowl
verbowl
Niveau 3
04 septembre 2008 à 04:06:35

Ame sensible, passe ton chemin, car les quelques lignes qui vont suivre pourraient remettre en cause ta conception de l'univers...

Ceci étant dit, j'ai créé ce topic pour mettre les choses à plat en ce qui concerne ce cher Zeromus.En parcourant les topics lui étant consacré j'ai lu un peu tout et son contraire sur la manière de le défaire. Je précise que je parle de Zeromus, pas de Zeromus EG, et bien sur la version GBA.
Je vous expose donc une tactique précise, simple, et sans stress :)
En effet ici pas de "Sauter" avec Kaïn,pas de "Lancer" avec Edge(ou presque),pas de "Bahamut" avec Rydia(encore presque), et pas de "Vie Max" avec Rosa. Je précise néanmoins que cette technique s'applique pour une Team dont le lvl se situe entre 55 et 60+ (peut être que ça marche pour des lvl inférieur j'ai pas essayé)

Donc que faire...
1er tour : Kaïn -> Atq(pas "Sauter" non non)
Cecil -> Atq (apres avoir lancer le
"Cristal"...ben oui ;))
Rosa -> "Soin Max" sur le groupe
Rydia -> "Bahamut"
Edge -> "Lancer" le "Couteau" que vous a donné
la femme de Yang.
2eme tour :
Si tous se passe normalement Zeromus devrait déjà vous avoir balancé soit un "Cyanure", un "Big Bang", ou les deux :). Et donc il y a des chances pour que Rydia qui est le perso avec le moins de PV ai déjà passé l'arme à gauche, de toute manière peu importe, donc reprenons...

Kaïn -> Atq
Cecil -> Atq
Rosa -> "Soin Max" sur le groupe.
Rydia -> "Bahamut" (si elle est déjà morte
ça marchera moin bien vous verrez)
Edge -> "Lancer" des "Fuma Shuriken" si vous en
avez, sinon Atq.

Et voila le train est lancé,les autres tours doivent être des copier/coller de celui-ci. N'essayez surtout pas de réanimer Rydia avec un "Vie Max" vous perdriez un tour de "Soin Max" et cela pourrait vous être fatal. N'essayez pas non plus les "Sauter" avec Kaïn, c'est sur pendant qu'il est en l'air il ne prend pas les "Big Bang", mais il ne prend pas non plus les "Soin Max", et oui c'est d'une logique implacable. Si jamais Rosa n'a plus de MP, balancez lui un "Ether X", mais logiquement ça devrait tenir le coup.

Voilà, les noobs et les faignants me remercierons pour cette technique :) Notez tout de même qu'elle n'est pas sur à 100%, disons plutôt qu'elle l'est à 90%. En effet cela dépend de la façon dont Zeromus va débuter le combat, qui si elle n'est pas exactement comme décrite ci-dessus pourrait "éventuellement" vous causez quelques problèmes. Si jamais vous voyez que les choses sont trop mal embarquées relancez le jeu vous économiserez de la sueur. En tout cas moi je l'ai testée 6 fois de suite et ça a marché à tout les coups.

Maintenant que Zeromus n'est plus, il ne vous reste plus qu'a vous taper le Donjon inédit sur GBA...mais la je vous laisse vous démmerder ;)

verbowl
verbowl
Niveau 3
04 septembre 2008 à 13:53:31

Notez bien aussi que cette technique est présentée ici avec l'équipe "type" à ce moment du jeux.
Si vous voulez que ça soit ENCORE plus facile il vous suffit de remplacer Rydia et Edge par Yang et Cid qui ont tous les deux beaucoup plus de PV. Vive la team des gros bill !!

La vidéo du moment