CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Truc] Princesses Flambos sans Sifflets

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 août 2006 à 18:38:56

Bonzouw les zamis.

En faisant les Ruines lunaires, j´ai trouvé un truc.

Il existe un étage rempli de Flambos de toutes sortes (Aspic Jaune, Bavarois Violet, Mousse Blanche, Flambos Noir, etc...) en nombre -c´est simple, vous ne trouverez que des Flambos ici. D´ailleurs, il est judicieux de pulvériser tous les Flambos rencontrés car 1, ils donnent un max d´expérience et de Gils, et 2, ils peuvent lâcher de très bon objets.
En prime de vous octroyer 2 places dans votre Bestiaire grâce aux Sabayons et aux Flambos Dorés, vous aurez peut-être la chance de trouver une armée de Princesses Flambos SANS UTILISER DE SIFFLETS!
De plus, contrairement au combat "classique" du Souterrain Lunaire qui vous fait combattre seulement 5 Princesses Flambos, ici vous en combattrez 8 d´un seul coup. Ce qui donne plusieurs avantages:

1)Vous gagnerez 444000 Gils d´un coup et de l´expérience à gogo.
2)Vous avez 1.4 fois plus de chance de dénicher un Queue Rose!

Ceci étant, je ne crois pas qu´il y ait autre chose à ajouter. Peut-être le saviez-vous, mais au moins, ça limitera peut-être le nombre de topic/questions: "je trouv pa lé keu roz help" :)

banjo88
banjo88
Niveau 3
04 août 2006 à 17:21:37

Oui c´est bien c´est sur, mais sur 100 combats dans cette salle tu en as combien contre des princesses? certainement pas beaucoup...

Mais c´est sur que pour les ´´je trouv pa lé keu roz help´´, c´est une bonne chose :)

Mais mieux vaut avoir des sirens et se contenter de 5 princesses, au moins on ne risque pas d´attendre longtemps avant de tomber sur elles!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 août 2006 à 18:34:46

Oh ben personnellement, j´en ai trouvé deux en 10 minutes... (deux groupes de 8 princesses flambos ^^)
J´ai sans doute eu de la chance.
Mais au cas où on n´aurait plus de sifflets, et que Edge a sa capacité "Piller" qui attaque l´ennemi après l´avoir volé, c´est toujours bien de savoir qu´on peut trouver des Princesses Flambos sans sifflets :fou:

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
04 août 2006 à 23:48:32

Et si on utilise des Sifflets dans cette salle, on y croise les Princesses Flambos ?

Si oui, il pourrait s´agir d´un endroit qui damerait aisément le pion a cette salle du dernier donjon (que j´ai jamais aimé d´ailleurs, lol)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 août 2006 à 11:03:15

Oui, c´est possible qu´on en trouve...
Moi j´ai trouvé que des Sabayons et des Flambos dorés, ce qui est pas mal non plus d´ailleurs...
Faudra voir :)

banjo88
banjo88
Niveau 3
07 août 2006 à 03:24:30

Ok, mais si il y en a qui n´aiment pas le ´´piller´´ de Edge, enlevez-lui ses gants qu´il gagne en battant Lunar Ifrit: il reprend son ancien Vol sans attaquer.

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
07 août 2006 à 19:25:05

on les trouve ou ces sifflet? y me reste plus qu´un et jai fini le jeu...

et cette queu rose elle sert a koi?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 août 2006 à 19:38:41

soldierofhell (pardonne-moi mais je préfère comme ça ^^) ==> Les sifflets sont lâchés par les yeux de sécurités, les dragons vert et les mille-pattes (doit y en avoir d´autres mais j´ai pas regardé). Si tu trouves un de ces monstres, utilise "Voler" de Edge et tu gagneras des sifflets!
Oeil de Sécurité ==> Dans le géant de Babel (si tu l´as passé, va dans les Ruines Lunaires).
Dragons Verts ==> Tour de Babel/Tour de Zott (très rare, je te déconseille...)
Mille-Pattes ==> Dans le sous-sol...

La queue rose permet d´obtenir de l´Adamanite, et cette Adamanite te permet d´obtenir Inflexible (enfin elle s´appelait comme ça la dernière fois que j´en ai entendu parler ^^), la meilleure armure du jeu...

Mais attention: ce n´est pas parce que tu trouves des Princesses Flambos que tu trouveras forcément des Queues roses! Elles sont extrêmement rares...
Allez, bonne chance :)

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
08 août 2006 à 22:39:13

:) merci pour l´info grobourrin! jai kan meme encore 2-3question:

tu parle d´un sous-sol ou ya les mill patte, d´accord mais lequel? le donjon lunaire ou les ruines lunaires?

et pis jai trouvé des dragon ki ont des sifflets mais kan je les vole ils me lache des croc bleu. si je fais voler sur le MEME(je dis bien le meme) dragon sans relache, je finirai par tomber sur un sifflet? ou dois-je tuer le dragon et en trouver un autre qui a des sifflet?

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
09 août 2006 à 00:17:23

holysoldier ---> Voler ne donne que le premier des objets de la liste de drops de l´ennemi. Donc, si tu veux voler des Sifflets, tu peux combattre des Têtes Chercheuses ou des monstres leur ressemblant.

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
09 août 2006 à 01:11:52

ok merci!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
09 août 2006 à 10:51:45

[tu parle d´un sous-sol ou ya les mill patte, d´accord mais lequel? le donjon lunaire ou les ruines lunaires? ]
==>Aucun des deux, je parle du sous-sol avec la Tour de Babel ^^

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
09 août 2006 à 12:15:54

aaahhhh.... de toute facon jai kan meme réussi a coper 99 sifflets sur des tete chercheuse ds les ruine lunaire. :content:

sephirot879320
sephirot879320
Niveau 4
14 août 2008 à 13:55:56

Grobourrin_II----> peux tu me dire stp de quel etage s'agit t'il car j'ai la fleme de voler 200 sifflets. Es-ce vraiment utile d'en voler autant on c'est en fonction de la chance qu'on obtient cet objet ?

merci

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
14 août 2008 à 19:13:44

L'étage est constitué ainsi : dès que tu arrives, deux soldats parlent et disent un truc du genre : « Nos armes ne peuvent rien contre le blindage du Chaos ! ». :fou:
...
Je la refais. :o))
L'étage est constitué ainsi : dès que tu arrives, deux soldats parlent et disent un truc du genre : « Nos armes ne peuvent rien contre ces monstres ! ? Si seulement nous avions un mage avec nous... », et puis ils partent.
C'est un étage similaire à la grotte Scellée (avec les Portes Piégées).

Avoir 200 Sifflets, dans l'absolu, est totalement inutile - un seul pourrait te procurer 5 Queues Roses d'un coup -, mais la probabilité de récupérer une Queue Rose est si faible qu'il vaut mieux en avoir tout un stock et massacrer des centaines de Princesses Flambos. Voili voilou ^^

sephirot879320
sephirot879320
Niveau 4
14 août 2008 à 20:26:07

merci

sephirot879320
sephirot879320
Niveau 4
15 août 2008 à 22:12:04

Grobourrin_II--->salut peux tu me dire si apres avoir battu les boss du donjon "Lunar Subterrane", je peux y retourner pour la quete des flamboss princess avec sifflet. Et sinon c'est ou le lieu ou il y a les flamboss princess sans sifflet ?

desolé si je me repete mais j'ai pas su retrouvé l'endroit que tu m'as indiqué si tu pourais me dire le nom de cet endroit.

merci encore :-)

sephirot879320
sephirot879320
Niveau 4
15 août 2008 à 22:13:55

l'endroit c'est le donjon optionel " Lunar ruins c'est ça ?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 août 2008 à 15:47:00

Sphirot ==> Tu retourner voir les Princess Flambos Avec Sifflet qund tu veux. :o))
C'est pas loin de chez Zéromus. :o))

Pour les Princesse Flambos Sans Sifflet... Il suffit juste d'avoir de la chance dans les Ruines Lunaires. C'est au hasard que tu tomberas dessus. :o))
Je ne peux absolument pas t'aider à le trouver - juste à te dire à quoi il ressemble. :o))

sephirot879320
sephirot879320
Niveau 4
18 août 2008 à 15:53:05

merci

La vidéo du moment