Tu peux apprendre n'importe quelle invocation à Rydia et ce n'importe quand, elle l'aura en permanence... _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
arounet
Niveau 4
25 juin 2008 à 13:22:14
Ok, merci! J'en suis a la tour de zott, j'ai sauvegardé aprés les soeurs magus, cécil et tellah sont KO (bon de toute façons tellah il va mourir alors...).Mais par contre , y'a des seuls et unique que j'ai pas afffrontés (mais je peux encore les combattre) Par contre, barbarrica,ca va être chaud chaud chaud!
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:08:21
Entraîne-toi + Marteau de Cid. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
arounet
Niveau 4
26 juin 2008 à 15:02:11
But zére ize just e littel probléme : AÏE ave one tente and 0 zéro plume of phénix.... Pourquoi moi??
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:43:22
Chaud en effet. Eh bien, combats un Centaure pour gagner une tente ou une cabane. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
arounet
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:49:24
ok,merci! Je pense que cabane est égale a pavillon dans ton message c'est ça?
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:53:56
Ouais, Pavillon... C'est juste que dans la version SNes (à laquelle j'ai joué en tout premier et pendant des heures avant de me rendre compte qu'un bug m'empêchait d'aller plus loin que le Docteur Lugae ), ça s'appelait « Cabane », alors, hein. [Et les Marionnettes s'appelaient « Marion »... Hee... Hee... Hee... ]
arounet
Niveau 4
01 juillet 2008 à 14:08:59
Quelle activitée sur ce forum!
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:41:20
Ben ouais. Étonnant, non ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Toudou1621
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:36:09
Tss, pitoyable, j'arrive même pas à trouvé l'Alligator dans les vingt premiers monstres
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:33:01
Ben si t'as pas de chance, t'as pas de chance. M'voyez ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
kiwis_not_dead
Niveau 7
11 septembre 2008 à 12:45:15
Groubourrin, vu ton accent, tu est/étais noeliste par un temps ? en tout cas, ne vaut pas
(je suis poudrozieu, si jamais tu te rappelle )
Grobourrin_II
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:34:05
Le pseudonyme me rappelle effectivement quelque chose, mais nous ne nous connaissions point trop. Je n'ai jamais été Nowëliste, mais j'ai toujours défendu certaines de leurs idées. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
kiwis_not_dead
Niveau 7
12 septembre 2008 à 16:45:23
J'ai jamais été très présent sur le forum, a part pour te faire remarquer certains oublis sur ton site =) En parlant de ça, tu va faire un bestiaire d'un autre FF ces prochains mois ?
Grobourrin_II
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:46:57
Je suis en Terminale S, avec en prime l'option Sciences de l'Ingénieur... Pour l'instant, ça n'a l'air de rien. Mais je suppose que ça va se compliquer et que je n'aurai plus trop le temps. Ni les pensées nécessaires. [Je ne dis pas que les pensées nécessaires à l'élaboration d'un Bestiaire convergent vers mes études (D'une certaine manière, si, enfin je doute que cette étude-là soit autorisée au Baccalauréat. ). ]
Ceci dit, si jamais il m'en prend l'envie, je ferai celui de Final Fantasy IV DS... Mais alors pour le Niveau de Dangerosité, ben ça sera Rouge/Noir dans 95% des cas. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
kiwis_not_dead
Niveau 7
14 septembre 2008 à 19:26:23
terminale S option science de l'ingénieur... ah ouai, quand même °0° La versions DS est si difficile que ça ? *cours l'acheter *
Grobourrin_II
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:21:11
Oui, c'est vraiment très dur. Bon, avec les niveaux et l'équipement, on y arrive quand même plus ou moins. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
kiwis_not_dead
Niveau 7
04 novembre 2008 à 15:08:00
erf, j'ai que le ff 3 ><
Grobourrin_II
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:17:30
Il manque un monstre ?... Et bien, je le rajouterai plus tard. Laissons-moi quelques temps pour récupérer, n'est-ce pas ?
Et au fait, j'y pense parce que je l'écris : est-ce que ce message est sensé ? Nan mais parce que bon, tant qu'à faire, autant arrêter de suite : c'est pas non plus en racontant n'importe quoi que... Désolé, c'est trop joli mignon chou délicieux kawaï.
Grobourrin_II
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:11:20
Je m'occuperai de cette « erreur » quand bon me semblera.