CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bestiaire a complété

NaBaL
NaBaL
Niveau 4
07 janvier 2007 à 12:58:09

Dites moi, sur voila, ya PhP ou pas?
Parce que ca m´a tout l´air d´etre fait en direct Live, comme des brutes.
Parce que si tu as acces à une base de données, ce serait vraiment plus agréable de rentrer les Infos des monstres à l´aide d´une interface que de te taper la page HTML à chaque fois.
Ca te permettrait aussi de pouvoir faire des recherches, des tris et tout le tralala.
Dès que j´ai le temps, je tente de faire mon bestiare, faudra ptet des personnes volontaires pour mettre des monstres dans la base de données (en gros des joueurs accroc, aucune connaissance en informatique requise ;) )

Mais pour le moment, j´ai du Java à faire et pleins de projets informatiques à rendre bientôt.

NaBaL
NaBaL
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:20:37

Mate un peu ce que j´ai fais cette aprem, c´est un squelette de site, ya plus qu´a finir la partie "saisie des infos" en partie administration et faire la partie recherche. Apres, on pourra remplir les monstres.

site: http://jolly.iiens.net/bestiaireff4

NaBaL
NaBaL
Niveau 4
08 janvier 2007 à 02:52:19

Plus que la partie "Recherche" à faire et à remplir la base de données :)
Pour les sprites, je les ai chopé sur ton bestiaire (merci) mais il me manque ceux que tu n´as pas encore mis :rire:

Que celui qui se sent chaud pour entrer quelques monstres dans la base me prévienne par mail pour un compte admin (cf. site). En attendant, vous pouvez allez "tester" l´insertion de monstre avec le compte admin TEST (login: test, password: test) et voir le résultat dans la liste des monstres.

A plus et merci encore à Grobourrin_II pour les sprites

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:31:43

Super ça peut me servir mais j´ai les boules car il me manque un boss et d´autre monstres uniques (comme tour de babel)
J´aurais bien voulu te filer un coup de main (à Grobourrin) mais je crains avoir la flemme de trouver les endroits et faire les screen des monstres, à moins que tu ne les ai trouvé sur internet.
Sinon j´vais pourvoir complété mon FFdex a +90% ^^

Au fait NaBaL as tu les droits d´auteurs pour les images SI c´est Grobourrin qui les ai faites ? :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:36:47

Shit j´ai pas marionnette :(
Tour de Zott c´est où déjà? Après la grotte magnétique? Car j´ai direct été au boss sans faire les mobs (j´ai fais ça partout et me voila con devan mon bestiaire à jamais non complété a moins de rafaire le jeu....)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:38:49

Ya plusieurs mosntre de la tour de zott que j´ai pas fais....

NaBaL
NaBaL
Niveau 4
08 janvier 2007 à 18:23:52

Du moment qu´il n´a pas posé de Copyright pour ces images (qu´il aurait du demandé le pouvoir d´exploitation auprès de SquareEnix) on peut copier :) mais c´est bien vu de ta part.

Dommage pour ton bestiaire, personnelement, j´ai commencé à y jouer que depuis 1 semaine et je n´ai par consequent pas les connaissances pour te dire si tu peux ou non les recroiser un peu plus loin ou revenir pour les friter. :p)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:44:22

Bah oui mais mon gars, j´ai écrit ça:

"
Idée du site by Grobourrin_II

Merci à des tas de gens que je vais énumérer quand j´aurai terminé...

Et allez faire un tour par là quand vous aurez le temps:

http://finalfantasymanga.ephpbb.com/index.htm

Copyright et tout le bazar de ce genre @ Grobourrin_II

Je précise que Final Fantasy IV c´est pas de moi!
"

Donc les images sont à moi, et le logo, l´est à moi aussi (j´ai bossé comme un fou dessus pendant 10 secondes ^^)...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:07

Mais -et c´est là le tout-, je veux bien partager mes connaissances z´avec toi si tu mets "Un grand merci à Grobourrin_II qui a filé les sprites des monstres et le logo. Et pis aussi 99% des stats des monstres! Même le Méga Morbol ^^" (oui, parce que je suis sûr que tu as pompé un max sur les infos que j´ai mises sur mon site à moâ ^^)... :)

Et en plus ça m´arrange parce que j´ai plein d´autres trucs à faire :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:58:21

[Et pis ça fait ze équipe, le pro du bestiaire et le pro du PhP :o)) ]

Retour de Max ==> La Tour de Zott, c´est là où Rosa est prisonnière... Juste après l´Elfe Noir :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:05:41

Ah, et une dernière conidition (j´aime ça, pas autant que le Petit Chaperon Rouge, évidemment, mais quand même ^^): ajouter une partie "Commentaire" pour que le bestiaire soit un peu plus "cool" :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:45:14

Au fait comment on va dans la salle des programmeurs?

NaBaL
NaBaL
Niveau 4
08 janvier 2007 à 20:46:49

Pour les stats qui sont déja présentes (les 20 premieres quoi :p) elles viennent de mon bestiaire GBA mais j´avoue que pour le reste... c´est bien de toi :fier:

Tu auras ta dédicace sur la page que tu veux, t´inquiètes pas.

Pour le champ "Commentaires" je vois pour le rajouter.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:50:00

G trouvé c´est entre lees vendeurs d´armes et d´armures dans le chateau des nains

NaBaL
NaBaL
Niveau 4
08 janvier 2007 à 20:51:55

@retour_de_max, dans le chateau des nains, tu vas à l´armuerie, tu passes entre les 2 comptoirs et tu montes, tu arrives dans le Pub des nains et de la, il y a une marque bizarre devant un mur vers le bas de la droite. Fonce dans le mur et tu y seras

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:52:47

Je crois que sur ton site t´as oublié hiromi nakada je suis en train de le combattre, près de l´affiche.
Il a une forme de Lamia (mais rose et ac cheveux vert, le plus faible de la catégorie

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:18:38

[ * NaBaL profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 20:46:49 avertir modérateur
* Tu auras ta dédicace sur la page que tu veux, t´inquiètes pas.]
==>Wéééééééééééé top cool ^^

[ Pour le champ "Commentaires" je vois pour le rajouter.]
==>Yeah, top cool aussi ^^

Retour de Max ==> Hiromi Nakada, c´est noté... Il me semble l´avoir déjà rencontré, pourtant. Du moins, quand tu me dis "Lamia", ça m´évoque quelque chose.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:39:58

Kazuhiko a environ 10000 hp (je l´ai combattu et il disais rien, d´ailleurs c´est souvent le cas les programmers disent rien.
J´ai découvert Tetsuya Takahashi déguisé en marionnette et a bcp de hp (j´ai du faire un tornado pour en finir, mais il a plus de 50 000 hp)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:19:17

La marionnette?
Je me rappelle, sur Snes, j´ai essayé de le battre... Il m´a attaqué et il a infligé 9999 PV d´un coup T_T

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:12:25

Tornado/Tornade, c´est la même chose...

Si je me rappelle bien, il a quelque chose comme 60.000 PV (ou bien c´est l´ogre qui les a).

La vidéo du moment