ATTENTION ! Cette technique m´a servi pour FF4 sur PSX !! Donc je pense qu´il faut changer Edge car moi j´avais dupliqué des armes et cette technique a été enlevé dans la version GBA. Je pencherai sutr le choix de changer Edge par le sorcier Tellah car il peut soigner et envoyer Météo qui pert 9999 PV (du moins je pense) à Zeromus.
Une technique assez dure à réaliser mais au bout de 45 minutes de sueurs froides et de frayeurs avec ses attaques dévastatrices, j´y suis arrivé ^^
Déja passez au moins 2 semaines à vous entrainez sans relache dans le souterrain Lunaire (le donjon où se trouve Zeze notre ami très cher ^^)et entraînez dans le couloir où vous pouvez alleé dans une salle de suavegarde et battre 2 boss, pour quoi cette salle, car vous pouvez vous régénérez après chaque combat.Il faut que TOUS vos perso qui vont battre Zeze (mon choix : Cecil, Rosa, Ridya, Kain, Tellah) soit au niveau 70 et suivez ces directives avant le combat :
-Kain et Cecil possèdent leur dernière arme
-Ridya posède Bahamut
-bon stock d´objets de soins (remède, Hipotion, potionX, ether voir elixir...) en possession (certains monstres donnent 65.000 gils)
Si tous cela est fait, sauvegardez et lancez dans la salle suivante en fuyant des combats pour pas mourir en chemin. Si vous perdez des vies ou si un de vos perso meurt, NE VOUS EN PREOCCUPEZ PAS laissez les car vous allez être régénéré !
Après que Fusuya et Golbez tentent de se battre contre Zemus, Cecil va se lever pour le...COMBAT FINAL !! !
Avant d´utiliser le cristal, invoquez Bahamut avec Ridya, Zeze ne se bat pas encore mieu vaut en profiter surtout que Bahamut met du temps à se lancer et, aussi, préparez un Méteo qui sera lancé par Tellah après cela utilisez le cristal donnez par Golbez avec CECIL car SEUL LUI PEUT L´UTILISER ! Et puis le combat commence !
Alors normalement, si tous ce passe bien, dès le début du combat (du moins moi ça avait marché) Ridya lance Bahamut et, mais là je sais pas, Tellah lance Méteo normalement.
Et puis là les choses vont se compliquer, Zeromus va commencer à lancer des sorts puissant comme Big-bang ou Bio : Big-bang pert 2000 PV à toute l´équpe et vous donne des états anormaux et Bio pert pas mal de PV et vous met en poison qui vous ronge vo PV à une vitesse fulgurante.
Soignez les membres de l´équipe avec Rosa et MAINTENEZ LA EN VIE pour avoir des soins tout le temps.
Attaquez avec Cecil qui perdra 9999 (quel joli nombre) PV à Zeze et sautez avec Kain qui perdra 9999 PV et qui, avec de la chance, pourra éviter des attaques de Zeze ou Big-bang et dans ce cas là vous devriez soigner ceux en difficulté avec Kain qui a évité une grosse attaque de Zeze avec son saut.
Lancez Méteo avec Tellah ou soignez l´équipe en cas d´extrême urgence ou si Rosa meurt, rendez lui la vie immédiatement avec Tellah.
Lancez sans relache Bahamut avec Ridya.
45 minutes et 120.000 PV plus tard, Zeromus se désintègrera, le combat joue beaucoup sur la chance mais aussi sur votre niveau, moi je l´ai battu au niveau 65 et j´en ai chié je vous le dit !
Donc voila pour Tellah je ne suis pas vraiment sur mais je pense que lui c´est le meilleur choix car c´est un sorcier.
Et si vous vous dîtes que Zeromus était ultra difficile voir impossible et ben gardez votre souffle pour plus tard pour le donjon secret avec Zeromus EG qui possèdent 210.000 PV et qui est beaucoup plus puissant mais avant lui vous devrez affrontez les invocations qui sont aussi des monstres puissant, je vous conseille de bien vous entraîner !
Ben voilà mon astuce est terminé et pour ceux qui l´ont suivi ben dîtes moi si elle marche bien ^^