CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide]Posez toute vos questions

Tifa_59
Tifa_59
Niveau 3
23 juillet 2006 à 15:20:36

et les objets qui font de la magie comme : charbon de bombo, vent arctique. on peut les acheter dans des magasins ? car là le mage est mort en lancent météor et ça me servirai bien... merci :p) :hap:

cotin9
cotin9
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:15:56

non, tu les trouves dans la nature (à ce que je sache).
sinon, à quel level faut-il être pour espèrer battre bahamut obscur (pas le lunaire ni le normal).
En sachant que j´ai pour équipe:
Cécil (normal)
Rydia
Rosa
Cid
Kaïn

renji74
renji74
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:36:52

peut on retourner au geant de babel une fois qu´ on l´a fini? j´ai loupe les queues roses..

tomlink
tomlink
Niveau 46
23 juillet 2006 à 19:13:48

cotin 9 :
aux alentours du niveau 58 (peut-être moins même).

tomlink
tomlink
Niveau 46
23 juillet 2006 à 21:30:34

j´ai un problème pour battre zeromus :

normalement mes persos sont assez fort mais il me torche, j´ai l´empression que c´est impossible avec mon level alors que pour d´autre c´est suffisant. J´ai beau faire soin max sur toute l´équipe avec rosa, parfois c´est trop tard, il a le temps de faire 2 big bang à intervalles assez courtes.

(Pour l´instant, j´ai pas trop envie de passer mon temps à monter mes persos jusqu´au level 70 par exemple, çà serait assez long).

mes persos :
rydia : lv 56
rosa : 58
cecil, kain et edge : 60.

-dans quel ordre mettre mes persos et avec quel aligenement ?
-excalibur ou ragnarok pour cecil ?
-est-ce qu´on peut lui voler la matière noire pour que son big-bang fasse moins de dégâts ?

Franchement si quelqu´un peut m´aider...

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:41:16

Le niveau 60 est largement suffisant, je suis parvenu a battre Zeromus aux mêmes niveaux que toi.

Voilà la config que j´ai utilisée :

Formation :
Kain
Rydia
Cecil
Rosa
Edge

Kain : Saut en permanence. Quand un perso est KO, c´est lui qui le/la ressuscite (Rosa en priorité, elle ne DOIT pas interrompre ses soins)
Rydia : Ashura en permanence, sauf quand l´équipe a tous ses PV, dans quel cas elle lancera Bahamut. Les sorts de magie noire sont a exclure, Zeromus ripostant a chacun d´entre eux.
Cecil : Attaque en permanence. Il peut eventuellement utiliser Soin + sur un membre sérieusement blessé par Zeromus.
Rosa : Soin Max en permanence, même quand tous les persos sont a leurs PV max. Zeromus ayant l´affreuse tendance d´enchainer les Big Bang, mieux vaut prévenir que guérir.
Edge : Ses priorités sont, dans l´ordre :
- Ether/Ether X/Elixir sur Rosa (Quand elle est a court de MP)
- Ether/Ether X/Elixir sur Rydia (Quand elle est a court de MP et que Rosa peut continuer ses soins)
- Objets sur le groupe (En priorité, de quoi lancer Booster sur Rosa, elle en aura besoin. Et il ne faut pas oublier de relancer les objets une fois que Zeromus aura anéanti tous les bonus avec son attaque)
- Lancer (En priorité ses anciennes armes, ainsi que celles de Cecil et de Kain. Ensuite, bombardement de Fûma Shurikens)

Espérons que cela t´aide a le battre. Et ne perds pas espoir, il y a des moments ou il cesse de bombarder de Big Bangs ^^

aragorn3
aragorn3
Niveau 2
24 juillet 2006 à 15:20:21

Quelqu´un pourrait me dire comment on utilise les flèches avec Rosa? parce que j´ai des cinquantaines de flèches, mais quand jé utilise elle se bat quand meme à main nues

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:28:11

Il faut t´ équiper d´ un arc dans la main droite et des fleches dans la gauche ^^

aragorn3
aragorn3
Niveau 2
24 juillet 2006 à 15:36:20

merci mais... un arc on trouve ça ou?

Clad---76
Clad---76
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:43:57

l´arc on peut le trouver dans les magazins

edwin_til_illan
edwin_til_illan
Niveau 7
24 juillet 2006 à 23:28:03

slt c´était pour savoir compbien de vie a le bahamut normal et à quel niveau je peux le fumer ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:55:02

au niveau 36
il te faut boomerang et c´est tou, car bahamut (le normal) n´envoie que des méga atomnium, et il suffit que Rosa lane boomerang sur elle-même pour lui renvoyer ses attaques.
En 2-3 méga atomnium il est K.O

edwin_til_illan
edwin_til_illan
Niveau 7
25 juillet 2006 à 13:40:26

le boomerang, je le fais sur toute l´équipe ou que rosa ? (et dire que je faisais le bucheron ac cid (mjollnir), cecil(excalibur), edge, kain(gungnir) et yang(god hand) quel équipe !! !!)

Rastec
Rastec
Niveau 4
25 juillet 2006 à 14:28:36

Salut! Alors voila:
Tu lance boomerang avec Rosa sur elle-meme et si tu a le tps sur les autres. Avec les autes mecs(qui n´ont pas boomerang :rire: ) tu utilise des rideaux lunaire(je crois).Après tu attaque et je crois que Bahamut a 45000 pv. :oui:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 juillet 2006 à 11:54:17

juste 1 petite question sur les chocobo noir. je vien de recuperer le crystal de la terre mais jai pa encor le niveau pour aller dans la tour de zot(vraiment trop hard pour mon niveau meme les simple monstre me pose kelke probleme et vu la peine que jai eu a battre l elfe noire...) donc jaimerai bien aler me promener mais je voulai savoir si le chocobo noir allait atendre chaque fois ou je le laisse pour me ramener a la foret de chocobo ou si je riskai de me retrouver perdu sur 1 ile deserte sans moyen de retourner a troia?

Rastec
Rastec
Niveau 4
28 juillet 2006 à 14:54:55

il t´attend et te ramène direct a la forêt pour en prendre un autre.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 juillet 2006 à 16:02:19

merci

maximenaces
maximenaces
Niveau 3
29 juillet 2006 à 10:45:14

comment finir l´epreuve du ninja dans les ruines lunaires svp il me reste plus que lui

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 août 2006 à 20:37:41

L´erreur à ne surtout pas commettre, c´est retirer ton équipement de mithril! Tu vas en avoir besoin et si les ennemis attaquent avant que tu ais pu fuir, tu recevras moins de dommages.
Je te conseillerai de retirer tout équipement métallique à Cecil et le mettre à l´arrière, car si tous tes personnages sont paralisés, tu as perdu...
Ainsi, ton personnage "sauvegarde" (Cecil) qui possède une bonne défense même sans armure de Mithril assurera sans problème son rôle. Mets Cid et Tellah à l´arrière pour limiter les dégâts, et c´est tout bon!
Quand tu arriveras au Boss, reste dans la même formation, et peu après, quand Edward aura joué de la harpe, tu remettras la formation que tu voudras (donc Cid, Cecil et Yang devant, Tellah derrière) :)

linkz13
linkz13
Niveau 12
03 août 2006 à 22:41:47

J´ai un probleme dans le jeu: pas par rapport à la progression mais plus à cause de l´experience. Tout les monstres des forets pret de la caverne de l´elfe noir me font 300 à chaque fois et attaque souvent pourtant mes gars ont tous niveau 24 sauf tellah niveau 25...

La vidéo du moment