CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide]Posez toute vos questions

aubin25
aubin25
Niveau 4
03 juillet 2006 à 11:26:22

:hello: J´arrive pas a battre Baigan, faut utiliser quoi, aidez-moi svp? :svp:
Je suis bloqué depuis samedi sur ça

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:19:10

déja tu vise pas les bras ensuite pas de secrets lvl up puis va te soigner après au point de sauvegarde que tu a et foudre te sera utile pour la barrière

elgrinder2000
elgrinder2000
Niveau 5
04 juillet 2006 à 12:48:30

c´est quand qu´on revoit Rydia ?

ragnoff
ragnoff
Niveau 4
04 juillet 2006 à 13:59:37

quel objet il faut utiliser pour retirer l alteration ccochon ??

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:35:20

il faut utiliser aliments sains

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:44:05

elgrinder2000 tu revois rydia pendant le combat contre golbez et le dragon noir .

au fait il me manque les monstres 75, 82, 83, 97, 105, 118, 121, 129, 173, et 212 .

si qqn sait ou on les trouve ça serait sympa de m´aider . merci.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:31:31

Alors:

75 ==> Golem Métallique (Steel Golem en anglais). Tu les trouves dans la deuxième partie de la tour de Babel (en dessous d´Elbana).

82 ==> Sans doute Pistil Mortel (j´ai pas vérifié, je te confirmerai ça). Tu en trouves dans le sous-sol, près des cavernes des Sylphides, et du village, mais pas à côté du château des nains!

83 ==> Sais pas. Je vais chercher.

97 ==> En anglais "Lamia Matriarch", trovué dans la deuxième partie de la Tour de Babel. Sûrement dans un coffre piégé.

105 ==> Golem de Mithril, toujours dans la deuxième partie de la tour de babel...

118 ==> Araignée, trouvée dans la caverne des chimères (sous-sol).

121 ==> "Screamer", ou "Crieur" (je chercherai le nom en Français), dans la grotte scellée (avec les portes piégées).

129 ==> Pas trouvé...

173 ==> Pas trouvé...

212 ==> Barnabas-Z... Mais normalement tu l´as vu, non?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:33:58

Reprenons ==>

75 ==> Golem D´Acier en Français.

82 ==> C´est pas Pistil Mortel... Je l´ai pas.

97 ==> Tiens je l´ai pas en franaçais Oo

Samx
Samx
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:54:13

Ou se trouve la queu rose??????

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:49:13

Ca s´trouve tout à la fin du jeu. Juste avant Zeromus (premier).
T´as intérêt à te faire une solide réserve de Sifflets, parce que sinon tu ne t´en sortiras pas.
En effet, il faut IMPERATIVEMENT des sifflets pour trouver des Princesses Flambos qui ont une infime chance de te donner une queue rose, laquelle tu devras échanger contre une portion d´adamanite sur terre, autrement dit: faire tout les donjon à l´envers ^^

Anakin_Jedi
Anakin_Jedi
Niveau 1
05 juillet 2006 à 19:57:36

Salut tout le monde !
Moi, je suis bloqué lorsqu´il faut tuer Elemental Lord, (les quatres monstres d´affiler) mais je n´y arrive pas. Je réussi à me rendre juste au troisième mais il me tue après même pas 2 attaques. Si vous aviez un truc, j´aimerais bien l´avoir.

Merci d´avance !

Moby-J
Moby-J
Niveau 3
05 juillet 2006 à 20:49:06

j´aimerais savoir à quoi sert le magazine (le livre préféré de Cécil), que l´on trouve dans la salle des programmeur.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 juillet 2006 à 23:25:47

J´ai réussit à trouver des princess flambos sans sifflets.
J´explique (ça fait un peu glitch mais chez moi ça marche):
Je me met dans la seule pièce où l´ont en trouve, je me met dans la ligne du coffre (à l´horizontal) et je vais du mur j´usqu´au coffre et je revient jusqu´à temps que j´ai un combat, en general après 5 combat j´ai un groupe de 5 princess flambos je les bats, je fait une sauvegare rapide et je recharge, je recommence l´opération et il se passe la même chose (après 5 combats ils aparaissent, défoits même avant les 5 combats) .
Voila, chez moi ça marche, essayez si vous voulez, et dites moi si chez vous ça marche aussi.

Bien sûr la technique des sifflets est largement mieu et beaucoups plus rapide, mais ma technique n´est pas si lente que ça .

Samx
Samx
Niveau 9
06 juillet 2006 à 16:47:50

sa va etre cho pour trouver ste
Queu :ouch2:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 juillet 2006 à 17:18:11

c´est sur, moi j´ai utilisé 80 sifflets sans avoir aucune queue rose (sachant qu´il y a 5 princess flambos par combat), après j´ai rechargé ma partie histoire d´avoir mes 99 sifflets et j´aif ait quelques combats histoire de gagner des niveaux et peut-être de trouver un groupe de princesse flambo de temps en temps, et c´est là que j´ai trouvé ma technique .

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:53:09

Grobourrin_II Posté le 30 juin 2006 à 09:45:22 [raziel1650 Posté le 29 juin 2006 à 12:10:49

me revoila , je ve viens d´apprendre qu´il y a encore 4 cristaux mais je trouve pas l´antre au monde souterain , il est où ? ]
==>Il y a plusieurs antres:

-La Caverne des Sylphide, au Nord-Ouest, pour obtenir l´invocation (Chimère) Sylphide. Cette invocation inflige des dégâts satisfaisants à tous les ennemis et te restaure les tiens.
-La Caverne des Chimères, qui te permettras d´obtenir les chimères Léviathan et Ashura (après des bastons KAMIKAZE ^^). Cette grotte se trouve en plein océan de magma, au Sud des Sylphides.
-Et la grotte scellée: c´est là où tu dois te rendre; elle est à l´ouest du village au Sud (je ne sais plus comment il s´appelle ^^). Mais fais gaffe, c´est dangereux. Il faut impérativement que Rosa aie Boomerang.

---------------------------------------

Tu pourrais pas être plus préçis stp ?? ?

Raskave
Raskave
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:00:57

:hello: est-ce que vous pourriez m´aider svp personne ne répond sur mon pic alors je vais posté là : j´ai récupéré Kaïn et Rosa, et ils me disent de trouver les Cristaux des ténèbres, et chercher un peu partout pour les trouver, mais moi je ne les trouve pas, donc si vous pourriez m´aidez se serait cool !! !!

Clad---76
Clad---76
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:10:27

:salut: Pour trouver les cristaux des ténébres il faut que tu ailles dans la ville qui ce situe au sud de baron et une fois a l´intérieur tu vas jetter la roche magmatique dans le puis.

Raskave
Raskave
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:13:34

:ok: merci beaucoup !! ! Ca m´avait effleuré l´esprit mais je voulais pas la jetter parce que comme c´est quelque chose d´unique je voulais pas faire une gaffe !! !!! :rire: !! !!

Clad---76
Clad---76
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:13:48

:salut: Je voudrais savoir comment battre Bahamut car je suis desus depuis 1 semaine. Ce serais sympa de m´aider. Merci d´avance

La vidéo du moment