CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide]Posez toute vos questions

ragnoff
ragnoff
Niveau 4
03 août 2006 à 12:25:46

y en a qui cherche des arcs et que veulent battre zeromus ... :rire2:

bon plus serieu quelqu un peut m aider pour ce putein de chateau a la coon , celui d edge ds la lune machin truc
je tourne en rond je passe plein de fois devant le rideau de feu de lunar ifrit mais ya rien a faire je trouve pas le chemin a l aide :svp:

sheik11
sheik11
Niveau 4
03 août 2006 à 18:53:20

Bonjour, je viens d´ acheter ce jeu il y a deux jour et je suis déjà bloqué : je suis au niveau de la grotte magnétique en fait je ne sais pas quels equipement utiliser car tous ceux que j´ ai sont en métal (enfin en mithril surtout mais il semblerait que ce soit considerer comme un métal) alors j´ aimerai savoir quels sont les armes que je pourait utiliser et ou les trouver (car je revend toutes les armes que je n´ équipe pas) . Merci

linkz13
linkz13
Niveau 12
03 août 2006 à 22:45:58

Scuse pour le double post.
Alors pour le niveau j´ai l´impression que mes perso perdent trop vite leur pv... J´aimerais juste savoir si c´est pareil avec vous parce que là, j´ai du mal à avancer dans la grotte de l´elfe à cause de ça.

ragnoff
ragnoff
Niveau 4
03 août 2006 à 22:53:38

et oui c le probleme il ma souvent fallu fuir dans les donjons et ensuite faire de lexp dans un endroit avec possibilité de soin proche t en fait pas c presque normal :lol:

linkz13
linkz13
Niveau 12
03 août 2006 à 23:06:14

Ok merci bon je vais pas mal fuit dans la grotte de l´elfe si j´ai bien compris ce que tu veux dire.

sheik11
sheik11
Niveau 4
03 août 2006 à 23:19:17

OK merci mais par contre dsl pour la question stupide mais je ne sais pas quelle manipulation il faut effectuer pour fuir devant un ennemi? En effet je n´ ai pas la notice du jeu vu que je l´ ai acheté d´ occasion et qu´ il n´ y avait que la cartouche de jeu. Merci

linkz13
linkz13
Niveau 12
03 août 2006 à 23:47:25

Il faut que tu appuies sur L et R en meme temps pendant un combat (merci à ragnoff, grace à toi je peux reprendre ff 4 après un mois dans ma pochette ds ^^ et j´ai battu l´elfe noir).

sheik11
sheik11
Niveau 4
04 août 2006 à 00:10:12

ok merci bcp linkz13

linkz13
linkz13
Niveau 12
04 août 2006 à 13:14:02

Est-ce qu´on peut revenir à la tour de zott plus loin dans le jeu ?? Parce que j´ai raté pas mal de monstres là bas et souvent dans les rpg, j´ai la manie de pas le lacher avant d´avoir le bestiaire à 100% :-p .

linkz13
linkz13
Niveau 12
04 août 2006 à 13:20:43

Putain j´ai appris qu´on pouvvait pas y retourner -_-" et qu´en plus, il me manque qu´un putain de gremlin de cette putain de tour -______________-" .

banjo88
banjo88
Niveau 3
04 août 2006 à 17:27:00

Oui on peut refaire tous les donjonjs, mais malheureusement il y a une dizaine de monstres qu´on ne peut pas rebattre, et le gremlin de la tour de zott en est un... ^^
Va voir sur mon topic du bestiaire complet il est écrit toutes les exceptions comme celles-la, ainsi que l´endroit ou on peut retrouver chaque monstre... un site tres bien (mais mon topic ne l´est pas par contre, tu verras ^^)

linkz13
linkz13
Niveau 12
04 août 2006 à 18:26:34

Oui je sais je connais gamefaqs depuis lontemps, il m´a debloqué dans plusieurs rpg ^^. Bon j´ai vu les exceptions j´ai eu trop la rage, il y avait aussi la version grande de la poupée que j´avais pas. Etant HYPER maniaque j´ai recommencé le jeu ^^". Bon ça va j´avance assez vite, j´en suis là où l´on a Palom et Porom ^^. Et j´avance plus vite qu´à ma premiere partie: j´en suis à 3 heures de jeu ^^. Et cette fois tout les nouveaux monstres que je vois je les tues toujours au moins une fois ^^".

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 août 2006 à 18:37:15

En fait, le truc, c´est de pulvériser tous les monstres qu´on rencontre, comme ça on est sûr d´avoir un bon niveau (personnellement j´ai pulvérisé les Bombos du début en quelques minutes alors que sur la version Snes j´en avais bavé comme pas croyable ^^)...

Moi il me manque la poupée de la Tour de Zott :snif2:

nanomac
nanomac
Niveau 4
04 août 2006 à 18:48:37

Salut à tous j´voudrais savoir qu´est ce qu´il faut faire devant un "oeuf mysterieux" dans la tour de babel du monde souterrain, il doit bien y´avoir un truc il attaque pas...

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
04 août 2006 à 23:58:37

Nanomac ---> Si tu attends un peu, il éclot en un monstre au hasard (et parfois, tu tombes sur des bien balèzes qui te bousillent toute ton équipe en deux temps trois mouvements... Non, j´rigole ^^)

Linkz ---> Toi aussi t´es de GameFAQS ? ^^ Si tu croises un Izual, tracasse, c´est que moi ^^

shiva_88
shiva_88
Niveau 8
06 août 2006 à 12:21:28

j´ai une question bête quelqu´un pourrait me faire une liste de tout les lieu (les nom francais) que se soit donjon, ville ...
car je fait un bestiaire francais je connait les nom anglais car j´ai fait le jeux a 100 sur psone mais pas francais

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
06 août 2006 à 17:54:52

jai un probleme ds le jeu et on dirai un bug: dans les lunar ruins, jessai de faire l´épreuve du ninja mais la porte souvre pas. pourtant jai edge dans mon équipe. comment ca se fait? ca me dit juste "l´effigie d´un ninja est gravé sur la porte". j´espere que cé pas un bug!!!!!!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 août 2006 à 15:53:59

holysoldier ==> Ben t´as pas fait Zeromus avec Edge :)
Shiva ==> Si tu l´as fait sur PsOne, il doit te manquer pas mal de monstres ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 août 2006 à 16:18:13

J´ai une chtite question: les Invokeur (les mémés qui invoquent des monstres) peuvent lâcher des "Grimoires"... Je l´ai vu dans le bestiaire.
Mais ça fait quoi, au juste? ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 août 2006 à 19:40:19

Ah, okay, merci...
J´avais lu quelque part que ça servait à obtenir les invocations Gallus, Bombo et autres, mais j´ai gagné deux objets d´invocation Gallus durant un combat où un invokeur m´en avait sorti plein, mon idée s´en trovuée faussée...

La vidéo du moment