CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

royaume chimère, etc

orbital99
orbital99
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:58:38

voilà , je voulais savoir si quelqu´un a deja réussi à atteindre les 4 coffres qu´on voit au fond du royaume chimère, comment y accéder ?? ?
car je vais à la bibli où il y a une téléporteur mais j´attérit dans la chambre du roi (je l´ai battu , lui et la reine , donc j´ai léviathan et ashura). Merci de m´éclairer ^^

sinon qui a deja réussi à avoir sur son écran ces 2 images :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015325_078_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015325_082_finale.htm

et d´autre encore ^^ (tous ces mystere koi)

car là je suis à zéromus, j´ai tous fait (enfin presque ^^), lvl 55 en moyenne, 60% du bestiaire, battu ogopogo, bahamut sombre (pas le lunaire), ahriman (enfin l´oeil volant qui fait chatiment sur tout le monde), ainsi que le dragon noir (ou blanc je sais plus ^^), j´ai toute les invoquations "normales" + gallus, etc... ^^

voilà mon palmares ^^

PS : de bonnes armes, toute la pano genji, cristal, dragon, lance sacrée, ragnarok, god hand, lyre lamia, et d´autre arme assez bien ^^ mais s´il te plait gros bourrin, dit moi où t´a trouvé TOUS tes équipement STP :snif2:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:19:03

[voilà , je voulais savoir si quelqu´un a deja réussi à atteindre les 4 coffres qu´on voit au fond du royaume chimère, comment y accéder ?? ? ]
==>Moi. Pour y aller, faut chercher une case sombre à l´étage précédant le village. Tu vas dessus et tu te retrouves pile à côté des 4 coffres.

[sinon qui a deja réussi à avoir sur son écran ces 2 images : ]
==>Moi aussi. Suffit d´avoir de la chance dans les ruines lunaires.

[mais s´il te plait gros bourrin, dit moi où t´a trouvé TOUS tes équipement STP ]
==>Tiens, l´on s´adresse à moi. Mon équipement, je l´ai trouvé dans les Ruines Lunaires. Eh oui. Donc va casser la figure à Zéromus et va dans les Ruines Lunaires. Cependant il existe 2-3 pièces de mon équipement qui se trouvent uniquement par chance (la robe Arc-En-Ciel de Rydia je crois, je ne sais plus, je vais regarder :fou: ). Donc sois chanceux petit bonhomme :p)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:21:25

Oui, c´est bien la Robe Arc-En-Ciel. C´est une ribe qui protège contre la magie. J´ai aussi la cotte de Minerve, mais ça augmente plutôt l´attaque et un peu la défense -Donc ça ne sert pas à grand-chose, il vaut mieux miser l´antimagie :)

orbital99
orbital99
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:27:16

comment ca de la chance ?? ? c´est pas toujours le meme contenu ?? :fou:

orbital99
orbital99
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:28:14

sinon j´arrive pas à battre zéromus :snif:
rosa est pas assez rapide, sinon on peut battre plusieurs fois zeromus ?? pour avoir toutes les épreuves lunaires ??

orbital99
orbital99
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:29:33

et les 2 images c´est dans les ruines ?? ?????????????????
t´es sur ?? ??????????????
ah, ok ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:47:11

[orbital99 Posté le 04 septembre 2006 à 09:27:16 comment ca de la chance ?? ? c´est pas toujours le meme contenu ?? ]
==>Précisément. Il faut déjà avoir de la chance et tomber sur la salle, puis en avoir encore et ne pas tomber sur un stupide Méga Elixir en fouillant le coffre -_-´

[sinon j´arrive pas à battre zéromus ]
==>Kain saute, Rosa Soigne, Rydia lance Bahamut, Cécil attaque et Edge lance des objets.

[rosa est pas assez rapide, sinon on peut battre plusieurs fois zeromus ?? pour avoir toutes les épreuves lunaires ?? ]
==>Oui, bien entendu.

[et les 2 images c´est dans les ruines ?? ?? ??????????????? ]
==>Oui.

[t´es sur ?? ?? ???????????? ]
==> -_-´

[ah, ok ^^]
==>Oui, et tu devrais pas mettre autant de points d´interrogation.

orbital99
orbital99
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:40:12

ok et merci pour tout ces conseils :ok:

Blackyjaz
Blackyjaz
Niveau 1
25 juin 2013 à 15:44:20

"voilà , je voulais savoir si quelqu´un a deja réussi à atteindre les 4 coffres qu´on voit au fond du royaume chimère, comment y accéder ?? ? ]
==>Moi. Pour y aller, faut chercher une case sombre à l´étage précédant le village. Tu vas dessus et tu te retrouves pile à côté des 4 coffres. "

Hum.. Quelqu'un peut être plus précis ? Genre avec une photo ou quelque chose dans l'genre ? Merci d'avance ^^'

La vidéo du moment