"Sans rire, vous avez réussi à le finir sans utiliser de soluce se RPG? y a des moments on sait même pas ou aller. Comme le passage ou l'on doit accéder pour la première fois au monde sous terrain en jetant la clé dans un puit, comment on est sencé deviner ce qu'il faut faire alors que les répliques nous disent que l'emplacement du passage est inconnu, moi je cherchait une porte ou un truc assé imposant..."
Oui, il suffit de fouiner un peu, et à part cet endroit tout est clairement indiqué, puis une fois dans la ville tout le monde te parle de leurs origines si tu discute avec.
"Quant on est sur la carte du monde on a même pas la possibilité de faire aparaitre un planc en faisant select comme dans la plupart des FF bref un vrai labyrinthe avec un gros manque d'indices."
Si tu avais mieux regarder ta liste de sort t'aurais vu que Vision affiche la carte du monde.
"Le jeu reste fun, je n'irais donc pas jusqu'à dire qu'il est nul, mais faut pas abuser non plus en disant que c'est le meilleur ff xd il est a peine mieux que le 5 et bien dérière le 6 ^^ "
Je sais pas où t'as entendu ceci, mais FF6 est désigné comme le meilleur FF par les rôlistes, et non pas FF4.