Le foutage de gueule c'est pas mon premier post, c'est de voir le post du créateur du topic qui ne fait rien pour qu'on le comprenne.
Et techniquement il n'y a aucune question, le titre est une chose, mais le message n'en contient pas.
Alors en effet j'ai pas été le plus aimable possible au début, mais quand je vois le topic en lui même qui présenté tel quel est un flood avec le mec qui raconte sa vie "je roxxe trop, j'ai niqué ce boss trop facilement" en effet, j'ai rien envie de lui répondre d'autre que de revoir son français et la charte des forums au lieu de poster ici ou jour à FF4 ça l'aidera sûrement plus.
Après je vois nul part Lizio dire que le créateur n'avait pas le droit de donner son avis, on explique juste que depuis le début, ça n'a rien d'un avis, c'est du vomis verbal sans queue ni tête, sans majuscule ni point. Je ne suis pas super pointilleux avec l'orthographe, mais quand sur 5 membres à lire le post on a tous une interprétation différente c'est qu'il y a un soucis.
Et je le redis, je suis près à discuter de la difficulté du jeu, qu'il y ait eu un test d'un journaliste ou pas ne change rien, on sait très bien qu'un testeur va faire une partie sur un jeu (sans forcément la finir) et puis basta, il creusera rien, donc on peut toujours discuter, mais ce topic n'est en rien une discussion sur la difficulté du jeu, juste une exclamation baveuse d'une personne se vantant de ses capacité à avancer dans le jeu.