CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

facile??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ASakk
ASakk
Niveau 7
06 mai 2011 à 19:19:48

spoil:

voile je suis a la tour babil et *** c'est sacrifier sauver l'équipe des aile rouge

fin spoil:

Je bats tout les boss d'une traite (O.O
Me souviens q'avant j'en chiait sur les bosses et la sans faire le moindre level up je les N**** tous,
Aussi le jeux es plus facil

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:49:07

Et puis le bon sens veut que quand on demande de l'aide, on se fasse comprendre.
Tout en respectant la charte, soit en postant dans un sujet d'aide, soit en mettant un titre explicite et facilement recherchable.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
06 mai 2011 à 19:50:49

Il demandait pas de l'aide à ce que j'ai pu déchiffré, il venait juste donner son étonnement par rapport à la facilité qu'il constate, sans donner aucun argument, d'où le peu d'intérêt du post.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:01:52

Ah oui j'avais même pas compris ça...

ASakk
ASakk
Niveau 7
06 mai 2011 à 20:39:30

alors pourquoi répondre, si mon post a si peu d'intérêt.?? :honte:

Lizio
Lizio
Niveau 6
06 mai 2011 à 20:48:53

Sans doute pour te faire remarquer implicitement que la prochaine fois, abstiens-toi si tu as l’idée de faire un autre sujet tout aussi inutile (ou mal présenté, en tout cas).

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
06 mai 2011 à 20:51:07

Franchement, je ne vois pas où est la question^^

fredo2607
fredo2607
Niveau 6
11 mai 2011 à 19:02:19

c'est a vous de vous abstenir, perso, j'ai compri direct de quoi il parler, vous arriver pas a lire ou vous galeré, ba repondez pas, c'est lui que ca derrangera si personne repond. Donc arretez de faire les etre superieurs arreter de perdre votre temps passer votre chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors pour tous ceux qui comprennent rien je vais vous aider : est ce que vous trouvez ce jeu facile??? oui perso je le trouve asser facile aussi.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
11 mai 2011 à 19:05:02

Désolé, j'essaye de parler au mieux le français pas le kikoo.

Maintenant faut s'en vouloir de ne pas comprendre un message rédigé dans un français incompréhensible ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
11 mai 2011 à 20:26:58
  1. Asakk Voir le profil de Asakk
  2. Posté le 6 mai 2011 à 19:19:48 Avertir un administrateur
  3. spoil:

voile je suis a la tour babil et *** c'est sacrifier sauver l'équipe des aile rouge

fin spoil:

Je bats tout les boss d'une traite (O.O
Me souviens q'avant j'en chiait sur les bosses et la sans faire le moindre level up je les N**** tous,
Aussi le jeux es plus facil

Tu la vois où la question? Sa dernière phrase peut être aussi une affirmation de sa part, ça marche dans les deux sens, et au vu de ces quelques lignes on aurait même pas pu se douter d'une question.

C'est pas la mort, mais ici c'est un forum, l'effort de se faire comprendre est de rigueur.

Le jeu est facile.

Lizio
Lizio
Niveau 6
11 mai 2011 à 20:31:47

fredo2607 : "c'est a vous de vous abstenir, perso, j'ai compri direct de quoi il parler, vous arriver pas a lire ou vous galeré, ba repondez pas, c'est lui que ca derrangera si personne repond. [...]

alors pour tous ceux qui comprennent rien [...]"

Oui enfin, le principal problème de ce sujet, c'est pas l'orthographe, c'est surtout qu'il est inutile. Honnêtement, vu qu'il semble que tu n'as pas saisi le sens des messages plus haut, on s'en contre fou de savoir si X ou Y a réussi à battre une brochette de boss en un coup ou sans broncher.

L'orthographe, ça l'aurait aidé à être plus crédible, et là peut-être que le sujet aurait été un peu plus intéressant. Mais tu vois, converser avec des gens qui ne savent pas écrire un minimum ou d'autres qui se croient supérieur en se ventant de pouvoir "comprendre un illettré", c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant (surtout vu l'argumentation dont tu fais part pour expliquer pourquoi tu trouves le jeu facile).

Bref, poursuis ton chemin plutôt que de relancer un sujet mort, en te croyant intelligent alors que tu passes pour plus stupide que l'auteur de ce topic.

Bonne soirée.

Gawil
Gawil
Niveau 3
11 mai 2011 à 20:39:22

Le pauvre :rire:

fredo2607
fredo2607
Niveau 6
12 mai 2011 à 18:36:05

je me crois pas superieur du tout , au contraire inverse pas les rôles garçon!!!! comme je l'ai di si se qu'il a ecrit vous convient pas ou vous interesse pas passez votre chemin, vous perdez votre temps la!!! vous avez pas autre chose a foutre franchement?????
moi perso quand je comprend pas se que di un mec je fais un petit effor et si vraiment j'y arrive pas je repond pas, ca me semble plus simple comme ca!!!!

Lizio le sujet t'interesse pas donc il n'a pas lieu d'etre, super philosophie!!! apres j'argumente pas, oui en effet la question est trouvez vous le jeu facile? alors je donne mon avis, si il y a un mec qui passe et qui veut savoir la difficulté generale du jeu et ba il aura un petit avis!! j'ai le droit ou faut demander la permission????

sur ceux je vous laisse faire la chasse aux fautes d'orthographe ciao tutti j'ai mieu a faire amusez vous bien les enfants!!!

ps : gawil : le pauvre quoi au fait car je vois pas la!!!réaction tres mature cela dit en passant!!!!

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
12 mai 2011 à 19:34:39

"Le kikoo aime enchainer les points d'interrogations et d'exclamations"

Je vous laissez méditer dessus. :hap:

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
12 mai 2011 à 19:39:25

on ne peut pas dire d'un ff si il est facile ou pas c'est surtout une question de niveau quelqu'un qui s'entraine assez souvant et qui garde un niveau superieur au boss trouvera le jeu facile quelqu'un qui ne s'entraine pas souvent voir jamais va galere et trouvera le jeu difficile et chiant car il devra s'entrainer avant de pouvoir passer a la suite de l'histoire donc la reponse est:

"c'est une question de niveau"

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
12 mai 2011 à 20:35:07

FF est pas une série de référence pour sa difficulté ?

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
12 mai 2011 à 20:35:28

Euh pas de ?* -_-

Lizio
Lizio
Niveau 6
12 mai 2011 à 21:03:17

fredo2607 : "Lizio le sujet t'interesse pas donc il n'a pas lieu d'etre, super philosophie!!! apres j'argumente pas, oui en effet la question est trouvez vous le jeu facile? alors je donne mon avis, si il y a un mec qui passe et qui veut savoir la difficulté generale du jeu et ba il aura un petit avis!! j'ai le droit ou faut demander la permission????"

Si par "sujet" tu entends un débat sur la difficulté du jeu, j'ai jamais dit qu'il ne m'intéressait pas. Par contre, si par "sujet" tu entends ce topic, oui c'est effectivement le cas.
Par contre, je te conseillerais, avant de venir l'ouvrir en répétant inlassablement la même chose depuis ton premier post, de bien lire ceux des autres. Ça t'aiderais peut-être au lieu de répondre à côté...
Parce que, encore une fois, y a jamais eu de question au premier message de ce topic. Tu sais, généralement, on met un point d'interrogation ("?") quand on pose une question... et là y en a pas.

Et si quelqu'un veut savoir si le jeu est difficile, y a un test qui a été posté au cas où... Et je doute que se soit les messages d'un pseudo-gamin et d'un bon samaritain n'étant pas capable d'argumenter un stricte minimum qui aideront une tierce personne à savoir si le jeu est difficile ou pas.

Encore une fois, tu t'enfonces un peu plus à chaque messages.

Sur ce, bonne soirée.

fredo2607
fredo2607
Niveau 6
13 mai 2011 à 18:26:20

Deja les ???? tu remarquera qu'il y en a pas de partout c'est pour insisté! et puis Les kikoo font ca donc personne doit le faire, c'est ca? et si tu vois ca, c'est que le pelo c'est un gros kikoo? c'est cool mais ca changera pas mes abitudes pour autant!

Apres Lizio perso je vois des ??? dans le titre pas toi? d'ou une interrogation non? le gars attend que tu donne ton avis ca me semble clair! Bon aller C'est vrai qu'il fallait aller chercher un peu loin pour comprendre je te l'accorde!!
Alors oui il aurrai pu soigner un peu plus ca presentation mais il y a des façcon de le dire!!! a quoi ca sert de poster juste pour se foutre de la gueulle du mec? premier message :

http://www.larousse.fr/dictionnaires

Et en français sinon ?

Mais t'es juste bon on va t'applaudir.

c'est du foutage de gueulle gratuit, desolé!

le mec tu lui marque excuse moi c'est difficile de te lire pourrais tu faire un effort car la ca donne pas envie de repondre. Voila direct et courtois! ca s'appel le respect!!!!
et encore un fois ( oui je me repete depuis mon premier post car c'est quand meme asser pertinent selon moi) si ca ne te plais pas mais pourquoi tu passe pas ton chemin????? je vois pas en quoi ca peu te deranger qu'il y est un topic comme ca! Tu clic ---> je comprend rien ---> retour liste des sujets est basta cosi!!!! tu dois vraiment pas avoir grand chose a foutre a coté!
Apres qui es tu pour juger que lui ou lui n'a pas le droit de donner sont avis??????

Un test a été poster, ok oui en effet. donc si le testeur la dit c'est bon le sujet est clos, il a raison c'est sur! et combien de fois les avis des joueurs ont été completement differents de ceux des testeurs surtout sur jeuxvideo.com. Petit exemple sur shift 2 rivaol qui dit "oui le jeu est dur mais je joue au niveau de difficulté max" et il te parle meme pas des autre niveau, le mec il freine pas arriver au virage, la plupart du temps il est hors de la route, du grand n'importe quoi!! je suis pas sur qu'on puisse se fier tout le temps a leur test d'ou l'interet d'en parler sur le forum!

c'est toi qui t'enfonce garçon!!!!!

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
13 mai 2011 à 18:56:13

Le foutage de gueule c'est pas mon premier post, c'est de voir le post du créateur du topic qui ne fait rien pour qu'on le comprenne.

Et techniquement il n'y a aucune question, le titre est une chose, mais le message n'en contient pas.

Alors en effet j'ai pas été le plus aimable possible au début, mais quand je vois le topic en lui même qui présenté tel quel est un flood avec le mec qui raconte sa vie "je roxxe trop, j'ai niqué ce boss trop facilement" en effet, j'ai rien envie de lui répondre d'autre que de revoir son français et la charte des forums au lieu de poster ici ou jour à FF4 ça l'aidera sûrement plus.

Après je vois nul part Lizio dire que le créateur n'avait pas le droit de donner son avis, on explique juste que depuis le début, ça n'a rien d'un avis, c'est du vomis verbal sans queue ni tête, sans majuscule ni point. Je ne suis pas super pointilleux avec l'orthographe, mais quand sur 5 membres à lire le post on a tous une interprétation différente c'est qu'il y a un soucis.

Et je le redis, je suis près à discuter de la difficulté du jeu, qu'il y ait eu un test d'un journaliste ou pas ne change rien, on sait très bien qu'un testeur va faire une partie sur un jeu (sans forcément la finir) et puis basta, il creusera rien, donc on peut toujours discuter, mais ce topic n'est en rien une discussion sur la difficulté du jeu, juste une exclamation baveuse d'une personne se vantant de ses capacité à avancer dans le jeu.