...très rapidemement avec nimporte quel mage noir possédant la capacité pierre.
dans le chapitre des cristaux de ff4:TAY,allez dans le sous-sol numéro 12 du soutterain lunaire(celui ou vous avez battu asura et léviathan)et prenez un seul personnage(mage noir avec capacité pierre)ne vous inquietez pas,avec cette technique,vous ne pouvez presque pas mourir,a part si vous avez très peu de pv(moins de 1500)
donc voici la technique:lancer un combat,si vous tombez sur un soldat géant,lachez l'affaire,a part si vous avez météore ou fission.
dans le cas contraire lancez pierre sur tous les enemis:aucun énnemi de cette zone a part les dragons dorés/argentés et les soldats géant ni résistent:ils mourreront tous sur le coup(a part si sa rate,mais la plupart du temps,sa fonctionne)vous gagnerez entre 30000 et 50000 exp par combat,ce qui est non négligeable,surtout si votre level est bas.
avec cette technique,j'ai gagné 15 niveaux en 30 min avec palom(niv 67 a 83,donc imaginez si vous etes niv 40,a chaque combat,vous gagnerez 1 niveau!)l'avantage est qu'aucun ennemis ne peux attaquer avant votre attaque,donc la technique,en plus d'etre rapide,est sure et garantit la victoire obligatoire.
désolé si la chose a déja été évoquée,mais j'ai cherché,et je n'ai pas trouvé de sujet similaire