CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 10

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zadig57
zadig57
Niveau 21
16 juin 2011 à 14:17:41

Bonjour

Heu juste pour savoir, ça va faire des heures et des heures que je me tape des Boss, ça doit faire le 30ième et j'en ai un peu ras le bol, ça va durer encore longtemps ce cinéma pour sois disant arrêter la Lune :hum:

La je suis face à Ultima qui vient de me battre 2 fois de suite.
Nan mais sérieux je me suis tromper d'endroit ou quoi c'est pas possible ? ça ressemble vraiment à un truc optionnel le genre d'épreuve que les fous furieux de combat et de leveling adore.

Donc elle est ou la sorti la ? y'en a une au moins ? :doute:

Rassurez moi, dites moi que je me suis tromper de chemin, car je vais vraiement porter plainte pour harcelement moral, faut pas déconner là, 13 étages c'est déjà abusé mais 15 de + la je suis à bout, c'est dommage car j'ai vraiment apprécié ce jeu mais la il me donne envie de gerber j'ai presque peur d'y jouer :malade: , vivement qu'ça finisse pitié :snif:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
16 juin 2011 à 14:38:42

Ultima est un superboss optionnel déjà.

Tu peux continuer ton chemin et finir le jeu quelques étages en dessous.

Par contre je vois pas où est le harcèlement, si t'avais pris la peine d'xp tes perso niveau max à chaque chapitre précédent, comme le jeu au format chapitré t'y incite avec ses bonus des donjons des épreuves, qui servait de base à tout finir en attendant le chapitre suivant un mois après lors de la sortie initiale du jeu, tu serais pas en train de galérer

zadig57
zadig57
Niveau 21
16 juin 2011 à 15:31:11

Ha je suis pas obligé de me le taper, j'vais voir ça.

Comment ça tu vois pas l'harcelement, moi si, un enchaînement de boss ça n'est pas ce que j'appelle une activité ludique au contraire, c'est des fous d'avoir fais ça, il manquait surement d'inspiration, ils se sont cru dans un Monster Hunter je crois bien...
Et puis monter tout à fond dans les chapitres précédents je vois pas ce qu'il y a d'intéressant c'est trop hors scénario, du temps perdu quoi...
Bon après je dis pas chacun son truc...

Merci pour ta réponse en tout cas.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
16 juin 2011 à 16:26:15

Je le répète, c'est un jeu chapitré, il a un format différent d'un RPG plus classique comme FF4.

Tu peux voir ça comme tu veux, mais FF4TAY demandait entre chaque sortis de chapitre de finir son chapitre à fond avant de passer au suivant, c'est pas car la compilation réunis tout les chapitres qu'il faut pour autant penser que le jeu se joue différemment (d'ailleurs ils ont un peu abaissé la difficulté pour ceux qui voulaient juste torcher le scénario dans cette compilation).

Perso, je vois aucun intérêt à faire que le scénario, la plupart des boss non-annexes ne représente vraiment pas de challenge.

Enfin après, c'est clair que le donjon de fin et ses boss multiple on aime, ou on aime pas, mais vu que c'est le seul endroit du jeu où le gameplay est enfin exploité à fond, je trouve que c'est un plaisir d'avoir autant de boss, surtout que au pire les seuls vraiment dur sont optionnels. Mais je doute vraiment que le nombre vienne d'un manque d'inspiration, ce chapitre est arrivé au bout d'une année de chapitre fais à fond par les joueurs japs, et ils ont voulu clore en apothéose, c'est un choix artistique, pas un manque d'inspiration, mais bon, on aime ou pas...

Tout monter à fond se fait sur les donjons annexes et les boss de fin de donjon avec les objets rare à récupérer, c'est hors-scénario certes, mais pas spécialement sans intérêt hein...

Bonne chance pour la suite. ;)

ste2010
ste2010
Niveau 51
17 juin 2011 à 15:16:48

tout a fait!
tous ces boss a la suite sont un véritable plaisir,car ils ne sont pas simples,et il faut vraiment planifier une tactique pour beaucoup d'entre eux!ils sont tous biens différents et ont tous un superbe disign,ils sont souvent énormes et impressionants!
il est normal qu'il y ait plein de boss a la suite,c'est quand meme le dernier chapitre de TAY,il faut qu'il y ait du challenge!et les dévellopeurs ont fait preuve d'une grande imagination pour tous ces boss,tous totalement opposés,autant par leur disign que par leurs attaques!
mais que l'on aime pas je comprends.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
17 juin 2011 à 18:06:24

Lol, faut pas déconner en disant que ces boss sont très imaginatif hein, c'est un parti-pris soit, mais ça reste des boss repompé de FF1/2/3/5/6.

ste2010
ste2010
Niveau 51
17 juin 2011 à 18:16:29

tous ces boss sont repompés?je sais que quelque-uns sont tirés des autres ff,mais tous?après je sais pas j'ai pas fait ni ff2,ni ff3,ni ff5.

ste2010
ste2010
Niveau 51
17 juin 2011 à 18:18:18

si c'est tous alors en effet ils n'ont pas cherché bien loin!

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
17 juin 2011 à 18:43:49

A part les deux derniers, tout ceux des profondeurs viennent de FF1/2/3/5/6.

ste2010
ste2010
Niveau 51
17 juin 2011 à 19:03:50

ah ok donc je retire se que j'ai dit :rire2: c'est un vrai manque d'inspiration en effet.mais cela n'empeche pas que cette dernière partie est excellente :oui:

]Ashelia[
]Ashelia[
Niveau 6
02 juillet 2011 à 17:48:28

Moi aussi j'ai une petite question concernant le chapitre 10. En fait je suis bloquée au début. Je dois me rendre au château de Baron. Je suis censée trouver un passage pour y rentrer je crois. Mais quand je vais dans la ville toutes les portes sont fermées et il y a des soldats. Je peux juste accéder à la maison de Cid et la mère de Rosa. Mais je comprends pas comment entrer dans le château....est ce que quelqu'un peu m'aider??

ste2010
ste2010
Niveau 51
02 juillet 2011 à 18:25:48

récupère les invocations qui sont situées dans les autres royaumes et villes de la map.

L-gadbran
L-gadbran
Niveau 9
04 juillet 2011 à 12:32:15

Bonjour pour ma part je suis sur la lune je me moque de savoir si c'est optionnel ou non mais mes personnages en ce moment...

SPOIIIIIILL

Sont en train de rencontrer tous les monstres mort surgi du passé, je sais pas si vous voyez, mais il y en a un c'est un monstre élémentaire marrain qui ressembe un peu à un Pokémon d'eau avec sa carapace (vraiment navré pour cette comparaison) et celui-ci se recroqueville dans sa coquille afin de se faire un regain de 4000Hp et des fois plusieurs fois par tour, je tiens sans problème contre lui mais je ne le tue pas!!! j'ai des perso qui sont entre Lv 50 et 40 avec Golbez rosa céodore Kain et le Ninja d'eblana (gros trou de mémoire)

Si vous avez une réponse pour m'en défaire rapidement merci...