CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Kain

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LAers
LAers
Niveau 8
05 juin 2011 à 13:55:36

Bonjour je voudrais savoir pourquoi Dark Kain à été supprimé dans cette version ? Je me souviens que sur NES c'était comme pour cecil obscur vs paladin mais là ils ont zappé Kain :(

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
05 juin 2011 à 15:40:10

Déjà FF4 c'est sur super nes.

Dark Kaïn n'a jamais été affrontable au cours du scénario de FF4, bien qu'il fasse partis d'une épreuve dans les ruines lunaires.

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
05 juin 2011 à 19:10:30

comment le battre ? j'arrive pas meme si je saute durant megafission bahmut lunaire me degomme

ste2010
ste2010
Niveau 51
05 juin 2011 à 19:28:51

il faut des rideaux lunaires ou des rideaux célestes:ca te facilitera la tache!.ils remplacent le sort miroir:ils te protègent et renvoient son attaque sur bahamut lunaire.pour en trouver:tuer des dragons argentés ou des masques malicieux(pour l'instant il n'y a que ceux la qui m'en ont laissés)sache que ces objets sont très rare et n'aparaissent pas a chaque fois.tu peux en trouver dans certains coffres aussi.
pour en revenir au combat:met toi un rideau lunaire ou céleste au début,puis saute plusieurs fois,bahamut lunaire mourera en 30 secondes si tu te débrouille bien :ok:

ste2010
ste2010
Niveau 51
05 juin 2011 à 19:30:37

au fait:vérifie souvent ton rideau lunaire/céleste:il t'en faut au moins 2,sinon,il disparaitra avant la fin du combat et...méga atomnium dans ta face!

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
05 juin 2011 à 19:32:57

ok j'en ai plein de ca (sur mon gros chocobo) et je l'attaque ? car il contre a mort et pas avec des sorts

ste2010
ste2010
Niveau 51
05 juin 2011 à 19:35:53

bah saute a chaque tour,moi j'ai fait que ca,si il te touche:méga potion.

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
05 juin 2011 à 19:37:28

combien de pv ? bahamut moi jen ai 5600 sur kain

ste2010
ste2010
Niveau 51
05 juin 2011 à 19:38:37

50000 pv pour bahamut lunaire :ok:

[cariboo]
[cariboo]
Niveau 9
06 juin 2011 à 09:49:00

Pour bahamut lunaire ,suffit de sauter une fois que le 2 disparait de l'ecran, tu devrais logiquement esquiver son mmega fission et juste aprés tu lui fait des degats . Tu continue jusqu'a ce qu'il meurt ,il est tres simple comme boss une fois qu'on connait la technique . Il te touchera normalement aucune vie .

Fan_JeuxVideo
Fan_JeuxVideo
Niveau 5
27 juillet 2011 à 15:31:24

apres son mega fission, il tappe 2 fois donc non, on prend obligatoirement des degats et si je prend une potion, il me prendrait le mega fission dans la gueule apres

Fan_JeuxVideo
Fan_JeuxVideo
Niveau 5
27 juillet 2011 à 15:31:49
  • je me prendrait le mega fission dans la gueule apres
kaijiro
kaijiro
Niveau 8
27 juillet 2011 à 15:55:31

C'est pas qu'il fait 2 ataque après son méga fission, c'est qu'il contre ataque a chaccune de tes ataques ...

Sinon, moi je te conseillerais plutot de faire saut au moment ou tu vois le "2" du compte a rebour apparaitre, une fois atérit il va contre ataquer relance lui ca encore une fois et en général il te reste peu de vie, utilise très vite un élixir (les maxi potion ne soignement pas suffisement pour éponger les dégats des contre ataques) et ensuite resaute direct, avec un bon timing tu évitera son Mégafission.
Je préfère largement cette technique a celle des rideaux, il suffis d'un moment d'inatention, tu vois pas ton miroir partir et bam tu te prend les contre ataques + le méga fission dans le gueule et en général ... ca fait très très mal ... et l'enquete est suffisement longue et relou a faire pour qu'on trouve la solution la plus sure pour gagner.

Avis personnel ^^

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
27 juillet 2011 à 15:57:07

Ben avec les rideaux t'as pas besoin d'attaquer, donc je vois pas comment t'arrive à te prendre une contre-attaque. -_-

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
27 juillet 2011 à 16:49:22

Bah en ataquant avec "ataque" ... pour aller plus vite, et puis le rideau est pas infinit hein ?
Enfin bref, j'ai donné mon avis, ma référence, t'as pas pareil, tant pis

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
27 juillet 2011 à 17:09:39

J'avais compris hein, mais c'est inutile de l'attaquer quoi, ses megafissions le tue assez rapidement.

Fan_JeuxVideo
Fan_JeuxVideo
Niveau 5
27 juillet 2011 à 18:34:14

Kaijiro t'as technique est impossible avec Kain niv.75, le temps que je lance un elixir, je ne peux utiliser la competence "sauter" que lorsque le compteur de Bahamut est a 1 et donc je me prend le mega fission et je meurt.

Fan_JeuxVideo
Fan_JeuxVideo
Niveau 5
27 juillet 2011 à 18:35:24

reste plus qu'a chopper des rideaux lunaires ou des rideaux célestes en butant des dragons argentés ou des masques malicieux. XD

La vidéo du moment