CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adamantine TAY

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
07 août 2011 à 17:19:42

Bonjour, ce serait pour savoir a quoi sert l'adamantine dans TAY, parce que j'en ai 2, j'ai bien esayé d'aller dans le monde souterrain mais on peut pas y aller :/
Merci d'avance :ok:

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
08 août 2011 à 00:00:13

Je vais esayer ca de ce pas :) c'est vrai que j'avais tester avant qu'ils ne l'apprenent :/
Ah et petite question ^^' c'est du HS vis a vis du sujet, je le sais bien, désolé, je m'en excuse ... mais lors de ma petite descente dans ce famu donjon, j'ai récupéré une armure appelée "tenue finale" j'ai ésayé avec tout les personnages (ceux de ma team comme ceux de reserves)et personne ne peut l'équiper, est-ce normal ? :o peut-etre est-ce pour calca ou brina ... j'ai pas réussi a trouver les objets pour les reconstruires :/

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
08 août 2011 à 00:09:52

Tenue finale... ça me dit rien, t'as choppé ça où ?

Les fringues sont censé être équipable par tous, à de rares exceptions, je sais pas si cette tenue en fait partie.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
08 août 2011 à 00:11:53

Je viens de vérifier, c'est bien pour les dolls.

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
08 août 2011 à 00:15:11

Fichtre >< Domage, j'ai vu ses caractéristiques, elle est super :/ enfin bon ... les dolls ne sont pas très fortes donc je ne rate pas grand chose :)
Merci =)

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
08 août 2011 à 00:40:18

Pour revenir au sujet du sujet, j'ai largement dépassé la deuxième partie du donjon "le souterain" j'ai dégomé 2 des 4 seigneurs élémentaires, je crois que je suis devant le troisième la, je vois un cristal et la zone est toute verte avec plein de tornades ... enfin bref, mon téléporteur ne me propose pas la destination "???" :o

ste2010
ste2010
Niveau 51
08 août 2011 à 00:44:14

nan t'y est pas encore.

ste2010
ste2010
Niveau 51
08 août 2011 à 00:50:32

pour te donner une idée:au sous-sol n13,un événement se produira,révélent une deuxième partie au donjon,avec des boss bien plus durs...je te laisse découvrir tout ca! :)

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
08 août 2011 à 00:53:08

Ok =) chui au 9ème, c'pas bien loin =)
Haaaaaaaaaaan Céodore tombe amoureux d'un seigneur élémentaire ! XD

PS: plus le temps pas, plus ce topic se transforme en mon petit topic d'aide perso, j'aime =D Merci a Super-Silver et a ste2010 vous m'etes d'un très grande aide :ok:

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
08 août 2011 à 01:50:01

Niarf J'ai tué ashura ... XD
je sens que je vais faire pareil a leviathan ^^'
C'est grave pour la suite ? ^^' je ne compte pas utiliser rydia a l'avenir, je pense ... au pire ya toujours bahamut, je ferais bien attention a lui ^^'

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
08 août 2011 à 02:10:10

WTF !!!!!!!

:spoil:

GOLBEZ EST MOOOOOOORT ???!!!

fin du :spoil:

OMG ? Oo

ste2010
ste2010
Niveau 51
08 août 2011 à 07:05:36

oh,j'aurais du te le dire...il y a un moyen pour le laisser en vie:il faut prendre prendre céodore,cécil,golbez et rosa dans léquipe pour qu'il survive.dommage,golbez est l'unc des meilleurs persos.voyant que tu approchait de l'endroit ou il meurt,j'aurais du te prévenir...meme si sa aurait été un spoil.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
08 août 2011 à 09:16:05

Pwnd, go topic d'aide à l'avenir, faire du HS quand on a un beau topic d'aide c'est useless. x)

Tu pourras pas avoir Bahamut si t'as tué les deux autres.

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
08 août 2011 à 11:19:13

Mais c'est pas si grave de pas avoir bahamut, Ashura, Leviathan si tu compenses avec sorcellerie de Palom a la place de rydia

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
08 août 2011 à 11:21:32

Au passage je te l'avais dit des le début, "lorsque tu atteinds les profondeurs" ...

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
08 août 2011 à 15:52:45

Omagaaaaaaaaaad !!! heureusement Super-Kaijiro est la !!! j'ai continué mon aventure en sauvegardant sur un autre slot voyant que j'avais tué ashura ;D et c'est aussi avant la mort de golbez =) si jamais je veux une partie avec tout les personnages, j'aura qu'a recommencer avec cette sauvegarde =D pas molle la frèpe ! euhhh pas folle la guèppe !

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
08 août 2011 à 16:20:25

Ah et pour les boss ds souterrains ... sont pas si dur que ca enfin, j'ai fais que les 4 premiers élémentairs, mais ils sont faisables =) et justement, c'est bien la difficulté ^^ le seul truc qui me gène c'est que pile au moment de leur balancé la dernière ataque qui leur sera fatale, ils ont tous tués Porom, ce qu'il fait qu'elle a eu 0 xp sur les 4 boss >< ou juste un seul boss -_-
Celui qui m'a plus posé de problèmes c'est celui de l'air, pour ne pas spoiler, avec son espèce de laser qui me faisait du -1000 sur tout le monde, et en plus il le spamait tout le temps quoi -_- j'avais meme pas le temps de rez les jumaux et de les mettre full life avant qu'ils se fassent re tuer -_- a la fin j'ai laissé tombé, je combatais avec céodore, cécil (j'ai remplacé luca par cécil car céodore et cécil ont une bonne coopération tout les deux) et ursula en me soignant avec uniquement des maxi-potions et enchainant la coop cécil/céodore et point de pression de ursula XD j'ai laissé tombé l'idée de resuciter les jumaus, perte de PMs et de QdP ^^'

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
08 août 2011 à 17:01:27

Pour revenir au sujet, et désolé du triple post, en meme temps c'est pas la première fois ^^' les équipements d'adamantine ne seraient pas les meilleurs équipements du jeux ? parce que j'ai acheté deux gants (au lieux d'un seul item qui m'aurait couté mes 2 adamantine) pour que cécil ET céodore aient la résistance a la paralysie, au someil et a la furie et j'ai trouvé les caractéristique plutot ... énormes Oo

Rydiaa
Rydiaa
Niveau 6
08 août 2011 à 17:05:36

j'ai pareil (2adamntines) et j'avais pris le cask il gere bien aussi

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
08 août 2011 à 18:02:12

Le max est de 10 adamantines de mémoire (flemme de vérifier).

Et c'est bien les meilleurs protections du jeu.

La vidéo du moment