Ah et pour les boss ds souterrains ... sont pas si dur que ca enfin, j'ai fais que les 4 premiers élémentairs, mais ils sont faisables =) et justement, c'est bien la difficulté ^^ le seul truc qui me gène c'est que pile au moment de leur balancé la dernière ataque qui leur sera fatale, ils ont tous tués Porom, ce qu'il fait qu'elle a eu 0 xp sur les 4 boss >< ou juste un seul boss -_-
Celui qui m'a plus posé de problèmes c'est celui de l'air, pour ne pas spoiler, avec son espèce de laser qui me faisait du -1000 sur tout le monde, et en plus il le spamait tout le temps quoi -_- j'avais meme pas le temps de rez les jumaux et de les mettre full life avant qu'ils se fassent re tuer -_- a la fin j'ai laissé tombé, je combatais avec céodore, cécil (j'ai remplacé luca par cécil car céodore et cécil ont une bonne coopération tout les deux) et ursula en me soignant avec uniquement des maxi-potions et enchainant la coop cécil/céodore et point de pression de ursula XD j'ai laissé tombé l'idée de resuciter les jumaus, perte de PMs et de QdP ^^'