CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide ff4 interlude et tay

frantor
frantor
Niveau 2
17 juillet 2011 à 08:52:58

Quelqu'un peut m'aider je suis bloquer au porte dans interlude (les portes qui se transforme en monstre) et le monstre qui utilise glas dans tay.

frantor
frantor
Niveau 2
19 juillet 2011 à 20:33:13

Oui je suis daccord avec vous sur 2 points je fuis plein de combat et Cecil est vraiment bas lvl mais aprés etre devenue paladin je suis revenues au lvl 1.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
19 juillet 2011 à 20:39:23

Je parle pas d'xp intensivement, mais ne pas fuir de combat est un minimum.

T'as fais qu'un combat après le mont du supplice pour qu'il soit que niveau 7 c'est tout.

frantor
frantor
Niveau 2
20 juillet 2011 à 08:34:38

Tu dit vrai mais les monstre sont fort et je peut pas m'achete de potion je n'ai plus beaucoup de gils (je l'ai utiliser pour m'acheter de bons equipement.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
20 juillet 2011 à 08:58:19

Bah fais un combat, puis repose toi dans une auberge, puis encore un combat, repos, et ainsi de suite jusqu'à atteindre un bon niveau :ok:

frantor
frantor
Niveau 2
20 juillet 2011 à 19:45:05

Oui mais en gros je perd des gils mais se n'est pas grave j'en gagne dans les combat.

kaze-kun
kaze-kun
Niveau 7
20 juillet 2011 à 20:04:11

J'ajouterais que fuir les combats ça coute des gils. (t'as du le remaquer) Vraiment augmente tes perso et à l'avenir combat tes ennemis. Le mont des supplices est un endroit excellent pour XP (à la limite va jusqu'au lv 20 minimum). Plus tu combattras plus tu gagneras des objets (potion, equipement, etc) de l'xp, des gils (si tu fuit t'en perd). Si tu veux faire ton radin comme moi utilise le sort soin de Porom. si t'as plus de MP alors vas ds ton auberge ^^ (Je ne sais plus s'il y avait une foret chocobo ds les environs sinon les chocobos blanc regenere les mp)

frantor
frantor
Niveau 2
21 juillet 2011 à 18:33:08

Tu as raison en un combat dans l'ancien aqueduc je suis passer au lvl 11 et Palom ,Porom et Yang sont passer lvl 16.

frantor
frantor
Niveau 2
07 août 2011 à 09:37:11

Voila maintenant j'ai un autre problème comment fait on pour affronter l'elfe noir pour le cristal de le terre ( on peut pas atterrir avec le vaisseau de Cid) et pour capitaine baigan un pote me la fait et il a dit que le prochain boss ( seigneur élémentaire de l'eau ) est très dur sauf que je l'ai battu en deux sec glace 2 pour porom je lui fait du 1 100 et foudre 3 avec thella je lui fait du 2 000 est ce que c'est normal?

Merci de répondre assez rapidement svp.

ste2010
ste2010
Niveau 51
07 août 2011 à 11:01:39

-va dans la foret tout au nord de troia,prend un chocobo noir dans cette foret et vole jusqu'a la grotte.il y a quelques petites choses a faire avant d'y aller:débarrasse toi de tous tes équipements en métal(épée,gants...)car la grotte est magétique et cloue au sol les persos possédant un équipement en métal.il faut aussi que tu aile voir edward dans l'aile gauche du chateau de troia,sans lui,tu mourra face a l'elfe noir...

-pour cagnazzo,ton pote n'avais pas la technique...la faiblesse de ce gros mollusque étant la foudre(quand il a sa barrière d'eau)et la glace quand il est normal,logique que tu l'aie atomisé.

ste2010
ste2010
Niveau 51
07 août 2011 à 11:08:50

ah,et,si tu as une autre question,go topic d'aide,ca permetrea a plus de gens de voir ton message...

frantor
frantor
Niveau 2
07 août 2011 à 21:07:13

comment on fait pour les chocobos noir svp j'ai les légumes mais je vais dans la forét bet je peux pas les utiliser.

ste2010
ste2010
Niveau 51
07 août 2011 à 21:09:54

c'est dans le petit bout de foret tout en haut,marche dessus et tu entrera a l'intérieur,puis tu verras quelques chocobos,prend en un noir.

-Coma_Mist-
-Coma_Mist-
Niveau 10
07 août 2011 à 21:40:57

Les legumes c'est pour le gros chocobos a ou t"a le message "il y a comme une odeur de chocobo.
Sur ce la on par de ff4 donc pas de interlude ou TAY comme l'indique le titre donc gros HS et il existe un topic d'aide =)

frantor
frantor
Niveau 2
08 août 2011 à 19:36:59

Ok merci je vais essayer tout de suite.

Ps:Escuser pour la lenteur de mes reponses.

frantor
frantor
Niveau 2
13 août 2011 à 09:25:58

Voila maitenant je suis bloque Rubicante (seigneur elementaire du feu ) quelqu'un aurait une astuce pour le battre facilement.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
13 août 2011 à 11:46:13

Go topic d'aide et donne plus de précision, ce topic devrait être abandonné depuis longtemps.

frantor
frantor
Niveau 2
15 août 2011 à 09:40:24

Merci mais tu peux me dire a quelle page parce que il y en a 500.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
15 août 2011 à 10:29:13

Tu pose ta question dessus, je te demande pas de le lire en entier. u_U

frantor
frantor
Niveau 2
18 août 2011 à 08:10:02

Ok merci.

La vidéo du moment